Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

romatark
Élève
Messages : 43
Inscription : sam. juin 07, 2008 10:28 am

Messagepar romatark » jeu. juin 26, 2008 6:00 pm

juste, je voulais savoir, depuis quand on peut plus se faire un perso nickel ac rage, enfin vous voyez ce que je veux dire, mnt faut que j'attende le nivo2 pour pouvoir me faire rage bouhouhohuhou :x :cry:
Erreur tu peux.. en passant a l'autel sacrificiel pour redistribuer tes car ^^
Avatar de l’utilisateur
Hizumi
Guerrier
Messages : 413
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:29 pm

Messagepar Hizumi » ven. juin 27, 2008 10:15 pm

Alors voila, il y a une question que je me pose, est-ce que du monde sur ce forum a t'il déja parler des techniques qui retire des pv sont vraiment abusé, abusé dans le sens ou elles sont utilisé à plusieurs reprise dans le même combat, genre 5 fois et plus.

J'aimerais savoir si il y aurait un changement sur ses TS ou mètre une limite à l'utilisation de ces TS.

Trop de joueurs abuse de ces TS le combat ce termine rapidement et je n'y vois aucun plaisir à jouer de cette façon...
Avatar de l’utilisateur
storm51100
Élève
Messages : 23
Inscription : sam. janv. 06, 2007 11:23 am
Localisation : Partout ou la volonté de Zeus me méne

Messagepar storm51100 » ven. juin 27, 2008 11:21 pm

Toujours le même problème si on dit que ces technique devrait être limité, beaucoup vont demandé la même chose pour rage, car beaucoup pense qu'il est anormal de pouvoir utiliser encore rage quand on n'a plus qu'1 en TE, alors que chaque utilisation de rage est censé enlevé 5 en TE,et d'autre encore voudront changer ce qu'il ne trouve pas normal dans telle ou telle TS et du coup on va devoir tout remanier.Moi je pense que pour les TS il faut soit accepter qu'il n'y ait aucune limite soit mettre la même limite d'utilisation a toute sinon certaines se sentiront encore lésés car ils utilisent tels technique plutôt qu'une autre et que cette technique est limité 5 fois alors que celle de l'adversaire est limité a 8 fois elle. Les TS poseront toujours problème vis a vis de quelque uns et si Lk essaye de contenter tout le monde il ne dormirait plus depuis longtemps.
Mort au Titans! Ils vont apprendre qu'Asthyanos à eu un descendant!
Black Bird

Messagepar Black Bird » sam. juin 28, 2008 12:01 am

il n'y a pas besoin de changer les ts je pense. En combat, tu trouveras toujours quelqu'un qui a une meilleur combo que toi, d'ailleurs, certaine personnes doivent se plaindre de ta combo car tu arrives à les battre plus ou moin facilement.

Les techniques à degats direct sont dangereuse mais elle ne monte pas vraiment les car de celui qui les utilise. C'est à toi de trouver une astuce pour mieux gerer tes combats.

PAr exemple,en te battant contre quelqu'un qui a griffe au level 2 et qui ne joue que cette ts, tu sais qu'il lui faudra 10 attaque à 90 pa pour te descendre.

Tu dois donc trouver un plan pour l'exploser en 900 pa. Tu monte une strategie là dessus en essayant de deviner ce que ton adversaire fera, si tu ne te casses pas la tête, tu ne seras jamais dans les premiers du classement. Il ne faut pas se plaindre de la puissance d'une ts,essaye plutot de trouver le point faible comme la plupart d'entre nous l'ont fait. Tu seras plus fort et tu seras satisfais en gagnant un combat vachement compliqué (c'est souvent les plus beau ^^)

Mais comme je l'ai dit plus haut,chaque combo à un contre combo contre lequel il ne peut rien, c'est le jeux (et heureusement sinon on s'ennuirai)

Bon courage pour la suite..
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » sam. juin 28, 2008 3:28 am

Alors voila, il y a une question que je me pose, est-ce que du monde sur ce forum a t'il déja parler des techniques qui retire des pv sont vraiment abusé, abusé dans le sens ou elles sont utilisé à plusieurs reprise dans le même combat, genre 5 fois et plus.

J'aimerais savoir si il y aurait un changement sur ses TS ou mètre une limite à l'utilisation de ces TS.

Trop de joueurs abuse de ces TS le combat ce termine rapidement et je n'y vois aucun plaisir à jouer de cette façon...
Il n'est pas possible de faire ca, car certaines TS n'ont d'interet que si elles sont utilisés plusieurs fois ;) Donc pourquoi limiter certaines et pas d'autres...

Si c'est à Arc d'Artemis, ou Abysses, ou cerbere que tu fais illusion, beaucoup de joueurs ont ce genre de TS, ce qui est normal dans un combo vers les niv 7 ou 8 (et au dela)

Pour éviter des combats Arc contre Arc, qui c'est vrai sont loin d'être excitants je l'avoue, à toi de trouver une combo suffisamment offensive pour que ton adversaire ne puisse pas abuser de ce genre de TS. Ca existe je te l'assure ;)
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » sam. juin 28, 2008 8:44 am

moi c'est surtout gémeaux qui m'effraye... Tout le monde va se retrouver avec gémeaux avec l'augmentation des niveaux dans la configuration actuelle. Ca fait durer énormément les combats et c'est une TS trop redoutable pour qu'on l'abandonne.

Autant je trouve que les TS à pourcentage de vie sont devenues essentielles car avec l'augmentation des RE et niveaux, les combats deviennent très très longs. Autant gémeaux va directement contre ce principe, ressemble même à l'ancien "pomme d'or" (qui donnait des PV) par son effet et petit à petit avec l'augmentation des niveaux, les gens s'en équipent, ce qui est normal. Je ne parle pas de la lourdeur d'utilisation qui fait que c'est un peu chiant à jouer. Mais bien du fait que gémeaux contre gémeaux c'est bien triste comme combat et la puissance de gémeaux fait qu'il est difficile de s'en passer.

J'espère que la nouvelle génération de TS résoudra de manière assez franche ce problème.
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » sam. juin 28, 2008 9:35 am

La solution serait donc l'ajout de nouvelles ts.
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Skolloki
Guerrier
Messages : 260
Inscription : lun. févr. 06, 2006 3:28 pm

Messagepar Skolloki » sam. juin 28, 2008 10:30 am

+1 avec Douali

pour voir certains combats de plus hauts niveaux, on a vraiment l'impression que c'est des combats de TS, quand c'est pas carrèment des combats miroirs de TS :roll:

Espérons que les futures news TS apporteront un souffle de fraicheur positif à cette tendance
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » sam. juin 28, 2008 1:48 pm

oui pareil que douali,gémeaux est vraiment devenu indispensable,a haut niveau il rend caduc breuvage,pomme d'or et achille :o

personnellement :o je ne mettrai plus de technique a 200pa,car cé vraiment lourd a jouer ... 180 a la rigueur,mais bon quitte a diminuer la puissance de certain technique il faudrait en tous cas ne plus avoir de tech a 200pa :D
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
hyoga1
Guerrier
Messages : 226
Inscription : mar. mai 16, 2006 4:15 pm

Messagepar hyoga1 » sam. juin 28, 2008 2:05 pm

Il faux dire que les 200 pa sont le moins faible de ses TS, puisqu´il faux avoir une fameuse connection pour ne pas perdre de PA.
Donc si on venais a diminuer les PA pour gemeaux, faudra aussi diminuer la force de gemeaux.

180 pa pour +80% de CO par exemple. Ou un truc comme ca.
ImageImage
Vize europameister 2008 :-(

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Arjuna II et 147 invités