Non le principe d'attribution des armures n'est pas toujours le même dans les quêtes ^^Donc en gros tu as quand même eu un dédommagement xp.
j'ai été chez les anges aussi terlanna et il me semble que c'est pas trop comme ca que je l'ai vécu, aurais-je été complètement inattentif? Je penses pas car les deux quètes que j'ai participé l'armure été présenté bien avant la fin.
Parfois on connait l'armure au début, parfois non. Mais Terlanna a raison, dans son cas, elle ne savait pas quelle armure elle pouvait gagner
Par contre, je vais m'exprimer à 2 titres, en tant que porteur d'armure, et en tant qu'oracle sur l'organisation des quêtes et la notion de "récompenses" par rapport à l'investissement ...
1°) Je trouve que les bonus d'armures sont bien comme ils sont. A la limite, on pourrait réduire un peu leur bonus et augmenter les PP. Certes le bonus d'une SP6 est assez faible, mais c'est toujours un plus qu'on préfère avoir de son coté que chez l'adversaire
Les bonus étant en %, ils augmentent avec la puissance du joueur, mais aussi leur répartition de CAR
2°) Les quêtes n'ont pour but que d'amuser les joueurs, les sortir de leur quotidien, et leur donner l'opportunité de gagner une armure. Mais si par exemple la quete du Caducée a duré 6 mois, c'est surtout en RP. En In Game elle a mobilisé les joueurs quelques semaines tout au plus, et ils sont été dédommagés de leurs victoires sur les PNJ. Au passage ils gagnent de la loyauté, un petit peu d'XP, et pour les meilleurs une armure (3 armures distribuées)
Ca me semble vraiment pas mal. Je ne vois pas ce qu'on peut donner de plus
Alors oui, les quêtes ralentissent un peu les joueurs qui aimerait amasser de l'XP, mais dire qu'ils sacrifient leur perso me semble extrêmement exagéré ...
Et avant qu'un débat ne démarre sur les récompenses des quêtes, je rappellerai juste que chacun est libre d'y participer ou pas.