Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » ven. juil. 01, 2011 10:21 pm

D'un point de vue Rp, conquérir de nouvelle terre pour son dieu est facilement explicable. Une terre neutre n'appartient à la base à personne, mais est-ce que les hommes, tout au long de l'histoire, se sont contenté de conquérir ces terre? La religion les onils déjà arrêté de conquérir d'atre terre? Non, au contraire.

Pour X ou Y, perdent la domination d'un lieu appartenant à un autre dieu peut paraitre insensé mais pour les conquérant, cela n'a que plus de valeur, et pour les conquis, ce n'est rien de plus qu'un sacrilège qu'on leur porte.

Je doute que si les anges, marinas ou spectre pénètres au parthéon, ils éviteront de dépensé des PAs dans les DOM des bâtiment, temple compris.Même si nous sommes plus nombreux (merci au CM? ouais si vous l'dites) et que nous avions pas besoin de ça pour prendre de l'avance (car je préfère éviter de dire que victoire nous est déjà acquise, je n'ai pas cette prétention) cela permet de faire un grand coup.

De plus ça a déjà été dit hein...Ici au fur et à mesure on va être usé, limite une fois en faiblesse on sera soumis puis entouré pour pas qu'on puisse se régénéré, et une fois vaincu on est banni. Ce n'est que temporaire.

Et concernant la paie, ouais c'est vrai la récompense de défense est attractive, mais perso si je met un perso en défense, c'est pas pour ça, c'est quand on en a besoin ! Défendre son pays contre les envahisseurs, si on est forcé d'être payé pour ça, autant leur ouvrir la porte.

Concernant les Oracle, vu qu'ils ont des robes on les fait trébuché dans le c*c*, ils sont tellement indigné qu'ils ne savent plus quoi faire :P
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » ven. juil. 01, 2011 11:28 pm

La défense du Nekyomanteion ( perso je vais être franc aussi on s'en fout complet ici, je parle pas des événements des derniers jours mais d'une possible réforme de demain qui ne concerne pas que les Spectres mais tous les clans, quand à la critique de la défense des Spectres, je crois que tu ne sais pas de quoi tu parle vu que nous on a pu défendre nos terres, perçer des défenses athénienne et faire une quête en même temps pendant que vous vous pinaillaient seul à grappillaient la DOM aux Chevaliers)
ça va les chevilles :lol: nous aussi on est en pleine quête qui dure depuis presque un an ( on a un mj sadique ^^ ), on a été loin dans les tournois , on a eu beaucoup d'arrêt de joueur et pas des moindres hein ^^ , et alors? La défense n'a pas été percé depuis un moment, tout simplement car on s'organise bien, vous avez qu'a faire pareil, Ton idée va complétement contre les innovations du jeu qu'a fait LK , si tu veux tes pièces d'or minimum tu t'arrange pour que ta map soit sure, je vois pas ou est le pb?

car a t'entendre les spectres ont fait des trucs énorme mais vous êtes pas capable de protéger votre temple???? faut arrêter deux minutes lol

Nous les anges sommes parfaitement lucides sur les difficulté a contrer les chevaliers, mais on vient pas pleurer, on assure notre défense avant tout car c'est la base je pense aujourd'hui, si tu n'es pas capable de protéger ton temple, tu peu être numéro 1 de la dom etc.... pour moi ça ne vaudra rien! Et ensuite seulement on voit ce qu'on peut faire pour la dom etc... avec les effectifs restant !

Maintenant il faut assumer, vous avez foiré ça peut arriver, etbien au lieu de venir demander ici que le règlement change pour vous aidez, chassez donc les chevaliers par tous les moyens, ça me rappel une histoire comme ça, quand j'étais chevalier , y'avais pontos qui était chef de la défense du littochoro, il était en finale d'un tournoi très important, et dés la minute ou il a su que quelqu'un attaquer le lito avec risque important d'invasion, il a immédiatement abandonner son combat et il est venu aider sa défense ... je pense que vous devriez prendre exemple la dessus si votre temple est si important, vous avez assez d'effectif pour contrer aisément les chevaliers ! mais encore faut il le vouloir ;)

tout ça pour dire que ta demande va pour moi a l'encontre de l'esprit du jeu et de la domination voulue par LK

avis personnel je précise :wink:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » ven. juil. 01, 2011 11:59 pm

Barduck n'est pas le seul qui pourra reconnaître cette citation^^

Maintenant pour voir les amélioration du jeu, si elle remette de la difficulté là ou il ne devrait pas y en avoir, je me demande si elle sont vraiment nécessaire.

Cela dit, je pense que si on veut vraiment jugé de la qualité des MAJ et des amélioration du jeu, il faut tout de même reconnaître que si chaque clan avait un nombre de joueur (pas compte) actif de 3 à 4 fois plus grand, certaines choses seraient peut-être différente.

La défense serait peut-être moins "gruyère", mais les quêtes plus difficile à gérer (il faut reconnaitre aussi qu'une quête avec 4-5 joueurs actif et 30-40 c'est pas du tout la même chose)

Je ne dirai donc qu'une chose: "Wait & See"
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » sam. juil. 02, 2011 7:31 am

Le gros soucis, ce n'est pas de pouvoir aller choper le temple (ou quelconque autre lieu) adverse, ceci est parfaitement normal et sans ça, il y aurait moins d'intérêt à aller taper dans la défense adverse.

Non ce qui est gênant, frustrant et qui pourri totalement l'expérience de jeu, c'est de voir que deux joueurs peuvent contrôler 8 comptes à eux seuls. Passé ce constat là, pourquoi vouloir intégrer de nouveaux joueurs au jeu et ainsi le relancer sachant qu'au final, on aura une meilleur coordination en achetant (oui c'est le terme) un nouveau CM plutôt qu'en devant former le nouveau venu et ainsi devoir mettre en place de vrais horaires où les attaques ont lieu.

Pour partir sur autre chose : je ne vois toujours pas pourquoi l'on a pas remplacé les défense occupés par 95% de CM par un pool de PnJs dépendant du nombre de joueurs actifs du clan. Ça permettrait plus de fun, moins de contrainte à faire des allers retours centre d'entrainement ligne de def', plus de quêtes et d'activité sur le jeu (les invasions étant toujours possibles).
Image
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » sam. juil. 02, 2011 11:00 am

Mais on a mobilisé tous nos persos pour contrer les chevaliers, cher Barduck. Demanda à Atrahasis tu verra que j'ai dû quitter sa queête avec Drakath plus vite que prévu pour venir défendre notre clan. Par contre prétendre que notre défense est pourri ca me fout vraiment les boules pour le coup vu que moi-même j'y jette tout le temps un oeil et que là pour le coup on a pas pu voir le coup venir, étant donné que ca a du se passer en moins de 5 min, et ca même les Anges peuvent pas le prévoir.

Aprés au niveau des chevilles, je le cache pas, je pense que mon Clan est le meilleur de tout le jeu. Je suis fier d'être Spectre et quand on s'en prend à nous, oui, je peut le prendre mal, mais là je n'ai pas proposé cette idée en tant que Spectre mais en tant que Godwarrien.

Qui plus est, ce que dit Arly pour les CM me semble être la base du probléme. Mon idée à moi elle, je la défend à 100% car je suis à 100% convaincu qu'elle peut améliorer le jeu. Aprés c'est aussi qu'un avis personnel :wink:.

Aprés, oui on défend pour défendre, mais l'OR prend une part de plus important dans le jeu et j'ai la sensation qu'un clan sans Or devient un clan faible, et que les joueurs qui n'ont pas connu la défense sans or ne voudront pas défendre les terres des Dieux qu'ils sert, aprés c'est peut-être pessimiste comme vision, mais je le resent comme sa.

Et enfin, Barduck. Pour la quête qui vous occupe depuis plus d'un an, Ménélas m'a raconté tout sa, et c'est vraiment une grosse oeuvre que je salue et je tiens à féliciter ton MJ pour faire un truc pareil :wink: .
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Messagepar Kleisos » sam. juil. 02, 2011 2:08 pm

De toute façon, on aura beau tourner le problème dans tout les sens, on en revient toujours au même point: Il est plus facile d'organiser quelque chose à 2 avec 10 persos, qu'à 10 avec 2 persos.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » sam. juil. 02, 2011 2:13 pm

"...qu'à 10 avec 10 persos" tu voulais dire ;)

Bon sinon en fait les spectres vous avez juste les boules en fait c'est ca quoi :D
Image
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » sam. juil. 02, 2011 2:16 pm

Ben non j'ai omis l'idée sans parler de l'attaque des Chevaliers, aprés pour ceux qui en parlent en se permettant de nous donner des leçons de défenses, je leur répond bien gentiment :wink:

Aprés on en vient au probléme que peuvent poser les multis là, mais bon le débat a déjà été tourné dans tous les sens ce me semble, sans multi on serait pas dans la mouise, etc...
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Messagepar Ninsouna » sam. juil. 02, 2011 2:22 pm

Enlever la domination du temple n'est pas une bonne chose, pour l'attraction que ça représente. Mais on pourrait envisager que la domination du temple du clan soit plus difficile, car elle se passe chez l'ennemi. Cela ferait-il un compromis ?
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » sam. juil. 02, 2011 2:23 pm

Oui effectivement ca pourrait être intéressant. On pourrait passer la DOM des temples de map à 10000 DOM au lieu de 1000 par exemple :wink:
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 69 invités