Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » dim. juil. 03, 2011 1:15 pm

vous voulez nous compliquer la vie la quand meme !

honnetement meme si les accées ne sont pas défendus, ce n'est pas un drame en soit, ca fait partie du jeu. Il n'est écrit nul part que les sanctuaires doivent etre inviolables... Si ca arrive au cours du temps et pour diverses raisons (et la c est en partie du au manque de joueurs), et bien il ne faut pas non plus trop s'en formaliser. C'est pas mal que le jeu ne soit pas tj complètement statique et prévisible !
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » dim. juil. 03, 2011 1:31 pm

La défense Spectrale est organisé et optimale, ce qui nous est arrivé est aussi arrivé au marina, et pourtant leurs défenses était pas du gruyére ou du comté je suppose, donc avant de critiquer une défense qu'on ne connaît pas, on se renseigne :wink:
a ce sujet encore une fois, je ne faisais qu'un constat, étant sur le jeux depuis le début quasiment, je peux te dire que c'est chez les spectres qu'il y'a eu le plus de trou, c'est tout ^^ après tu peux me vanter tous les méritent de votre défense, il y'a pas pas de pb, mais ça change rien a ce constat ;)

sinon pour l'histoire de ton petit level qui peine a trouver des adversaires, tu ne prend pas en compte un élément important, c'est que quand y'aura plein d'adversaire possible, les niveaux se grimperont en un rien de temps, et je pèse mes mots ;)
Seul ceux qui ont connu les début du jeux peuvent comprendre ça je pense, c'était le bon vieux temps :P car ceux qui sont arrivé après les deux premières années de la v3 (en gros ), n'ont connus que cette période ou on peine a trouver des adversaire différent etc... mais tu va voir qu'avec un afflux majeur de joueur, ça va redynamiser tout ça , des attaques a tout va et une progression extrémement rapide !(d'ailleurs les évolutions voulou par LK vont dans ce sens ;) )
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Messagepar Ninsouna » dim. juil. 03, 2011 2:41 pm

Pour les PNJ en défense ou en attaque, ça revient au même que si j'ai des multis, non ? La seule différence, c'est qu'on les payerait pas (je parle des dons, les vrais, dans l'IRL). Ce qui signifie, des multis gratuits, quoi.
Pour un passage à 5 au lieu de 10, ça rendrait difficile le retour à la maison pour se régénérer ou changer ses TS, ses CAR, etc. Ce qui serait, je trouve, absurde. Et ça ne facilite pas la défense, croyez-moi.
La question du temple qui serait plus dur à prendre pourrait-il se poser, LK ? Ou, une facilité plus grande pour le clan à dominer son propre temple ? Sans que ce soit impossible pour l'adversaire de tenter une domination, non plus. Il ne faudrait pas tomber dans l'effet inverse.
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » dim. juil. 03, 2011 5:58 pm

oui c'est vrai que l'idée que les ennemis devrait dépenser genre deux fois plus de pa pour conquérir le temple adverse se défend, en plus ça me parait faisable techniquement sans trop de modif du jeu(enfin je code pas comme LK c'est juste une impression :lol: les seules lignes de code que je faisait c'était quand j'étais sur un site dbz quand j'était jeune, juste pour mettre une news régulièrement :lol: )
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » dim. juil. 03, 2011 8:04 pm

@ Lk : Certes les map sont faites pour être prises sauf que... vu le manque d'effectif et l'obligation d'avoir les quelques CMs en défense, on perd en initiatives.

Poser des PnJ jouables uniquement par l'Oracle voir même automatiquement, c'est permettre aux joueurs d'aller s'organiser des virées dans les autres map tout en sachant qu'au bout, si bonne DOM il y a, ils pourront poser leur bagages sans devoir créer d'autres CMs pour défendre le lieu nouvellement conquis (ce qui serait étrange d'en arriver là).
Entre nous, combien de clan peuvent se targuer d'avoir prit le contrôle d'une map hors alliance? Les athéniens? Ah oui, forcé ils ont toujours eux le double de joueurs des trois autres clans. C'est quand même dommage non? Si au lieu d'avoir un clan et les trois autres obliger de s'allier pour partir en siège d'une autre map on pouvait avoir quatre clans indépendants capables de créer du danger dans chacune des map, le jeu en serait plus dynamique :) (puis surtout, personne ne serais réellement à l'abri).
Image
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Messagepar Ninsouna » dim. juil. 03, 2011 8:09 pm

Le double ? Je crois que tu t'avances beaucoup, là.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. juil. 04, 2011 9:54 am

Pour les intéressé il y a les stats exact du nombre de joueur par clan, qui sont accessibles à tout le monde. Et on est loin, très loiin du double entre le clan le plus actif (athéna) et le moins actif (hades) (245 vs 181 joueurs ACTIFS pour être exact).

Pour ce qui est de PNJ protecteur, l'idée n'est pas mal, mais je vois dejà deux failles à ca :
1. Il faut des gars derrière qui n'oublient pas de les contrôler.
2. Je prévois dejà des abus (snipe, PNJ qui partent sur d'autres maps etc...)

Je préfère ma solution des oracles constructeurs :D
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. juil. 04, 2011 12:58 pm

que je vais filer une truelle et du béton aux oracles :D
Image
Crixe
Guerrier
Messages : 290
Inscription : sam. janv. 02, 2010 8:50 pm

Messagepar Crixe » lun. juil. 04, 2011 1:00 pm

[Mode Lèche botte ON]
J'AAAAAdore cette idée.
[Mode Lèche botte OFF]

Je vois bien nos p'tits oracle avec un magnifique casque jaune poser des briques à toute vitesse à l'entré des sanctuaires :lol: .
Image
Diplomate de Zeus
Avatar de l’utilisateur
Confucius
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : mar. févr. 13, 2007 2:33 pm
Localisation : Dans le labyrinth des esprits...

Messagepar Confucius » lun. juil. 04, 2011 1:01 pm

que je vais filer une truelle et du béton aux oracles :D
le fameux mode constructeur??? 8) :roll: :P :shock:

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités