Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » mer. déc. 23, 2009 6:34 pm

et tu croit que tout le monde aurea son tit cerbére,son tit hydre de lerne qui pourra invoquer?je te rappelle que ses créatures sont des créatures uniques et qu'il n'y en a qu'une seule^^,donc le fait de mettre des PV et de l'incarner rend moins crédibles les systéme de combat du jeu,de plus ca se rapprocherai des jeu de rôle genre WoW et ca correspond pas trop à l"esprit Saint Seiya,j'ai jamais vu un seule chevalier accompagné d'un gros serpent ou d'un gros chien à 3 têtes pendant lescombat moi^^
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » mer. déc. 23, 2009 7:46 pm

Je ne vois pas le rapport la :shock:


WOW ce n'est pas GODWARRIORS, et on est pas dans la MYTHOLOGIE , tous fonctionne au cosmos :wink:

Apres tu es level 2 Blade, cerbere est tres utilisé contrairement a se que tu peux penser :D
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Avatar de l’utilisateur
Engueyrrand
Guerrier
Messages : 121
Inscription : mar. sept. 04, 2007 1:58 am
Localisation : Arras

Messagepar Engueyrrand » jeu. déc. 24, 2009 2:48 am

et tu croit que tout le monde aurea son tit cerbére,son tit hydre de lerne qui pourra invoquer?je te rappelle que ses créatures sont des créatures uniques et qu'il n'y en a qu'une seule^^,donc le fait de mettre des PV et de l'incarner rend moins crédibles les systéme de combat du jeu,de plus ca se rapprocherai des jeu de rôle genre WoW et ca correspond pas trop à l"esprit Saint Seiya,j'ai jamais vu un seule chevalier accompagné d'un gros serpent ou d'un gros chien à 3 têtes pendant lescombat moi^^
Pas de bol, il y a Pharaon du Sphynx qui est accompagné de Cerbère... t'as vraiment pas de bol sur ce coup là... :wink:

et puis techniquement Godwarriors est un jeu de rôles... :D
Image
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Messagepar Kleisos » jeu. déc. 24, 2009 9:05 am

D'abord, arreter de m'invoquer a tout va, et ce pharaon de machin chose, tu vas voir je vais lui bouffer la tete il va plus la ramener !!!

:lol:
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » jeu. déc. 24, 2009 10:27 am

et tu croit que tout le monde aurea son tit cerbére,son tit hydre de lerne qui pourra invoquer?je te rappelle que ses créatures sont des créatures uniques et qu'il n'y en a qu'une seule^^,donc le fait de mettre des PV et de l'incarner rend moins crédibles les systéme de combat du jeu,de plus ca se rapprocherai des jeu de rôle genre WoW et ca correspond pas trop à l"esprit Saint Seiya,j'ai jamais vu un seule chevalier accompagné d'un gros serpent ou d'un gros chien à 3 têtes pendant lescombat moi^^
On n'a jamais vu un chevalier faire des invocations, c'est vrai. Par contre on a déjà vu un chevalier contre plusieurs à la fois et dans Saint Seiya cela y est. Tout dépand si le combat est un tournoi ou pas.

En fait, tu essaies de dire que tu veux conserver l'esprit du jeu dans l'univers de Saint Seiya. C'est aussi mon désir. J'ai en effet pensé pour cette idée à Pharaon qui n'a pas hésité à s'appuyer sur son Cerbère pour détruire Seiya. Ikki du phénix a réussi à détruire la lyre de Mime. Orphée a failli perdre la sienne. J'ai aussi pensé aux guerriers divins dont Fenril qui affronte Shiryu et utilise ses loups. J'ai aussi pensé aux armes de la Balance qui se cassent contre le mur des lamentations et deviennent donc inutilisables. Je ne veux pas que le jeu devienne un Final Fantasy. Je veux seulement offrir au combat plus de dimension et de réflexion dans ses choix. Car c'est le choix qui détermine la distinction entre le bon et mauvais guerrier.
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » jeu. déc. 24, 2009 12:09 pm

D'abord, arreter de m'invoquer a tout va, et ce pharaon de machin chose, tu vas voir je vais lui bouffer la tete il va plus la ramener !!!

:lol:

:lol:
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Avatar de l’utilisateur
Engueyrrand
Guerrier
Messages : 121
Inscription : mar. sept. 04, 2007 1:58 am
Localisation : Arras

Messagepar Engueyrrand » jeu. déc. 24, 2009 1:50 pm

D'abord, arreter de m'invoquer a tout va, et ce pharaon de machin chose, tu vas voir je vais lui bouffer la tete il va plus la ramener !!!

:lol:
Pharaon il te marave !
Pharaon il te kick !
Pharaon il te fume !
Pharaon il t'em***** et il rentre à sa maison ! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ménélas
Héros
Messages : 545
Inscription : sam. sept. 24, 2005 7:49 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Ménélas » jeu. déc. 24, 2009 1:57 pm

Pharaon il t'em****** et il rentre à sa maison !
Il t'embrasse ??? :shock:

Ca alors :lol:
Image
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Messagepar Kleisos » jeu. déc. 24, 2009 2:57 pm

Viens faire un petit poutout Pharaon

:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » jeu. déc. 24, 2009 7:23 pm

Apparement ce Pharaon était un grand spectre donc kil ai le droit déavoir cerbére ne m'étonne pas,en revanche ke des chevaliers,des marinas ou des anges et des rebelles ai leur petit toutou à trois têtes perso je trouve ca étrange :evil: ,de plus on me dit que les invocations ne sont que du cosmos..et tu les fait comment les invoc en cosmos toi?c'est des monstres fait de chair et de sang pas de pures énergies
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 29 invités