Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Black Bird

Messagepar Black Bird » mer. mai 14, 2008 6:43 pm

Hello,c'est encore moi,que pensez vouzs de l'idée de donner des pouvoirs aux armures. (pouvoirs collectif pour tout le clan)

Exemple :

On fait une guerre, et dans l'armée des chevaliers le cygne est présent. dans le combat cela rendrai les armures cassante dans un rayon de X cases autour de celui ci. tout les chevaiers peuvent ainsi en profiter.

Mais en face, vous avez l'armée de poseidon avec l'armure du requin dans les rangs par exemple.

Les marinas posté dans un rayon de X cases gagne +1% de co pour les combat en cours.

Chaque armure aurait son petit plus et cela permettrai d'ajouter une nouvelles dimensions sur le travail d'equipe. (pour d'ajout de % de retrait, de guerison hors combat de reparation d'armure etc, les possibilité son assez grande)

Bien entendu, chaque clan devrait avoir des bonus armure +ou- equivalent.

Mais c'est qu'une idee
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » mer. mai 14, 2008 6:48 pm

Très bonne idée dans le cas d'une quête mais source d'emm***** permanente en cas de conflit. J'entends d'ici les mauvais joueurs: "Ouin! Mon adversaire m'a battu car deux de ses copains armurés ont débarqué juste à côté de notre combat pour lui donner des bonus.... C'est pas juste!!!"
Image
Black Bird

Messagepar Black Bird » mer. mai 14, 2008 6:52 pm

Oui mais si l'armurer se barre,on perdrais alors du "courage" et certain bonnus s'inverserai.

L'armuré ne vas pas campé 1semaine pour que son copain gagne ^^

Edit: juste pour les quetes se sera pas possible à coder non??
Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » mer. mai 14, 2008 8:21 pm

Très bonne idée dans le cas d'une quête mais source d'emm***** permanente en cas de conflit. J'entends d'ici les mauvais joueurs: "Ouin! Mon adversaire m'a battu car deux de ses copains armurés ont débarqué juste à côté de notre combat pour lui donner des bonus.... C'est pas juste!!!"
tu as oublié les ouins eux isl ont plus d'armurés que nous c'est pas juste ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » mer. mai 14, 2008 8:28 pm

Très bonne idée dans le cas d'une quête mais source d'emm***** permanente en cas de conflit. J'entends d'ici les mauvais joueurs: "Ouin! Mon adversaire m'a battu car deux de ses copains armurés ont débarqué juste à côté de notre combat pour lui donner des bonus.... C'est pas juste!!!"
tu as oublié les ouins eux isl ont plus d'armurés que nous c'est pas juste ^^
C'est vrai ^^
@ BK: là il faut voir avec LK... Je n'y connais rien. Mais trouver des façons de jeur "ensemble" sera j'en suis sûr le nouvel axe d'évolution de GW. Je suis d'ailleurs currieux de voir ce que donnera le mode domination.
Image
Black Bird

Messagepar Black Bird » mer. mai 14, 2008 9:21 pm

En effet, on est impatient LK ^^
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » jeu. mai 15, 2008 9:46 am

autre petite idée, pourait on avoir le total du CO après explo, comme avec rage.

:wink:
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. mai 15, 2008 10:01 am

je peux voir ca oui je le met dans la liste (mais je vais redesigner surement un petit peu les pages des 6 actions de base)
Image
Black Bird

Messagepar Black Bird » jeu. mai 15, 2008 10:03 am

je comprends cerbere,peux tu m'expliquer?
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » jeu. mai 15, 2008 12:57 pm

En fait, quand tu utilise rage, la page après utilisation te dis que tu gagne 25CO, que tu perd 5TE et te donne le total du CO que tu as après utilisation de la TS.

D'ailleur, il faudrait que je vérifie, mais il serait aussi cool d'avoir à chaque utilisation de TS le total atteint: pour l'utilisateur: le total des carac et %, et par rapport à l'dversaire les totaux de modif en carac et %, c'est a dire pour les % ci qu'il y a en pointant les losanges, et de meme pour les caracs.
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 88 invités