Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Tyrael
Guerrier
Messages : 222
Inscription : dim. oct. 23, 2005 9:55 am
Localisation : Quelque part au-delà du réel

Messagepar Tyrael » dim. déc. 09, 2007 2:55 pm

les possibilités seraient énormes et demanderaient beaucoup trop de temps pour les évaluer toutes, maintenant je vois 2 possibilités pour un quatrième batiment

1- Possibilité d'améliorer les TS
2- Possibilité de distribution de TS par les oracles (faveurs divines) pour récompense pour le dévouement des guerriers envers leur Dieu (ou alors par rapport au taux de loyauté).

mais là aussi il faudra travailler surtout du côté des oracles qui devront faire un travail double (ou on prend des joueurs motivé qui réaliserons les sondages sur les bon joueur ou pas) :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Hordas
Élève
Messages : 14
Inscription : mer. oct. 31, 2007 1:08 pm

Messagepar Hordas » dim. déc. 09, 2007 3:00 pm

cela demanderait aussi beaucoup de travail ^^, j'avais vu qu'il parlait de pouvoir créer nos propres ts , super idée cela créré la surprise au lieu de toujours avoir les mêmes ts au même niveau seulement on aurait le droit d'en créer qu'une par niveau par exemple donc de bien choisir :D
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » dim. déc. 09, 2007 3:05 pm

ou "d'acheter" les Ts avec des point de loyauté au lieu de CAR,plus au moins le même système
Image
Image
Black Bird

Messagepar Black Bird » dim. déc. 09, 2007 3:09 pm

BK je sens que tu vas pas tarder à demander dans la taverne une cage (la cage aux marinettes pour popo). :lol: :wink:
.. Je ne vois pas du tout ou tu veux en venir Ulysse :roll: :lol:

Mais Pour la cage,je n'y avais serieusement pas pensé.. Mais une taverne c'est assez marrant je trouve,l'image de font du combat avec les table et les gens qui regarde xD

Et pour quoi pas faire participer les autres..

Exemple: Un combat commence.. je suis en train de boire mon verre,sa m'enerve,PAF je lance ma bouteille sur un des adversaires !

Enfin soit,voilà pour l'idée
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » dim. déc. 09, 2007 3:14 pm

sinon,j'ai réfléchit depusi 5minutes lol

Une nouvelle série de Ts,bleu ou autre couleur,mais qui s'achète avec le courage,la gloire et la loyauté

Certaine TS ont besoin de courage pour être jouer,d'autre seront des Ts plus puissante comme "remerciement" pour tout les sacrifice qui seront acheter avec la loyauté,d'autre seront pour les glorieux guerrier.

Par exemple,excalibur,l'épée légendaire,ne serai donner qu'à quelqu'un qui a énormément de loyauté,car c'est presque un don d'un dieu.

Il peut y avoir pas mal de Ts comme ça et cela pourra diversifié les combat et les combo.
Image
Image
Black Bird

Messagepar Black Bird » dim. déc. 09, 2007 3:16 pm

Oui mais bon,les rebelles seront quand meme vachement desavantagé non?
Avatar de l’utilisateur
Hordas
Élève
Messages : 14
Inscription : mer. oct. 31, 2007 1:08 pm

Messagepar Hordas » dim. déc. 09, 2007 4:00 pm

certes je suis rebelle au début mais bon on peut toujours réaugmenter sa aprendra seulement plus de temps
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » dim. déc. 09, 2007 4:03 pm

Si les rebelles ont un jour une map,ils gagneront de la loyauté en la défendant,non envers un dieu ou une déesse,mais envers leur chef.

De plus,une fois rebelle je ne pense pas que tu retourne dans un clan quand tu as plus de 50% de loyauté donc ça va.

Et puis nous pouvons toujours faire des TS propre au clan,nous verrons vite quel clan a le plus de guerrier loyal,le plus de courageux et les plus glorieux.

Par contre pour Wolford ça posera problème lol
Image
Image
Black Bird

Messagepar Black Bird » dim. déc. 09, 2007 4:40 pm

Mais tout ça dépend des grand chef là bas tout en haut..
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » dim. déc. 09, 2007 6:28 pm

Les rebelles n'auront pas de map, mais peut être un jour un temple uniquement. Ensuite les rebelles n'ont pas un chef car il existe différentes sortes de rebelles
Des mercenaires qui n'obéissent qu'à eux memes ou au plus offrant
Des maléfiques qui servent les forces du mal
etc..

Donc ils n'auront jamais de point de loyauté :wink:

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités