Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » dim. janv. 18, 2009 8:32 pm

deplacement gratuit sur les maps ???
ben ca changerais énormément:
-pour les non premiums: plus evident de trouver un adversaire, en faisant le tour des maps.
-Pour le post combat: les PA gardées ne seron plus a calculer pour aller jusqu'a la porte se mettre a l'abris ou refaire des PV.
- je trouve qu'on perd, un TOUT PETIT PEU en strategie post combat, mais c'est pas le plus passionnant non plus.

-Les PA ne serviarait donc uniquement aux: combat, déplacement, batiments.
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » dim. janv. 18, 2009 8:38 pm

Pour le rythme, vous pourriez penser au moins à ceux qui travaillent et à ceux qui ont une IRL à côté. Vous imaginez le gars qui se soucie de son heure de connexion et qui néglige ses activités? C'est complètement idiot car cela devient une contrainte non négligeable et fini même par faire fuir les joueurs. Je ne dis pas que c'est la principale cause mais cela en est une.
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » dim. janv. 18, 2009 8:45 pm

ben justement, si on passe à 200 PA pour 24h au lieu de presque 17h, c'est moins "nolife".
et ca permetra d'avoir un mode rapide un poil moins rapide, donc plus accessible a beaucoup de gens
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » dim. janv. 18, 2009 8:50 pm

deplacement gratuit sur les maps ???
ben ca changerais énormément:
-pour les non premiums: plus evident de trouver un adversaire, en faisant le tour des maps.
-Pour le post combat: les PA gardées ne seron plus a calculer pour aller jusqu'a la porte se mettre a l'abris ou refaire des PV.
- je trouve qu'on perd, un TOUT PETIT PEU en strategie post combat, mais c'est pas le plus passionnant non plus.

-Les PA ne serviarait donc uniquement aux: combat, déplacement, batiments.
On perdrait certes en stratégie, peut être aussi que cette méthode pourrait inciter certains à charogner voir sniper plus que maintenant mais dans l'ensemble, je suis plutôt pour le déplacement sur les maps gratuitement .... Pour exemple : mon perso rebelle (coré) c'est fait bannir du mont olympe, donc impossible d'aller réparer son armure ailleurs que au cap tenare vue que les rebelles ont aucune map et que le mont orthys et pied de l'olympe sont protégé et que l'armurie est de l'autre côté de la défense ... Résultat : j'ai du dépenser 10 ou 20 PA de déplacement + les PA pour aller à l'armurie ... Et vue que ça en demande pas mal, compte tenu des PA pour soigner mon perso et tout, j'ai du attendre le lendemain pour lui remettre des PP ...

Bref, tout ça pour dire que si le déplacement sur les maps devient gratuit, ce genre de problème et eventuellement de "crainte" de se faire attaquer "en cours de route" sera plus qu'un mauvais souvenir donc oui les déplacement sur map gratuitement causerait des problèmes mais ce serait aussi une bonne chose pour les retaper son armure, apprendre une ts etc...
Avatar de l’utilisateur
Alexei
Guerrier
Messages : 125
Inscription : dim. janv. 18, 2009 9:30 pm

Messagepar Alexei » dim. janv. 18, 2009 9:38 pm

Perso je trouve que 2pa/min est déjà très très lent et que 3/min est le seule bon rythme à peu près convenable cela dit nous pouvons crée le mode 1pa/min pour les joueurs qui souhaitent l'activer !! Puis le mode 4pa/min serai ingérable a ne plus dormir la nuit déjà que le 3/min est juste bien !! :) :)
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » dim. janv. 18, 2009 9:54 pm

4 PA par minute ca seraiut dans l eventualité ou les 200 PA viendraient en 24h et non plus en 17H.
Image
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » dim. janv. 18, 2009 10:33 pm

Euh... Rassurez-moi.... C'est 4PA/10min, non?
Image
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » dim. janv. 18, 2009 10:34 pm

c'est par tranche de 10 minutes les PA, hein! :wink:

par contre, même si je trouve que cela rendrait le jeu éminemment plus accessible de n'avoir à se connecter qu'une seule fois pas jour pour pouvoir jouer (contre un minimum de 2 fois maintenant), donner la possibilité à certains de doubler le nombre de PA reçus en combat ne risque-t-il pas de faire ressurgir les problèmes de progression à deux vitesses qui avaient tant été décriés à une époque?

Il me semble que, à l'origine, le mode rapide était à 4 PA, et qu'il avait été rabaissé à 3 pour éviter d'avoir des progressions trop rapides par rapport à ceux qui sont investit depuis fort longtemps sur le jeu et qui n'ont pas accès à ce mode.


Remarque que moi ça ne me dérange pas plus que ça. Il m'arrive fréquemment de laisser couler plusieurs semaines entre deux combats, et ça ne me choque pas de progresser plus lentement que celui qui enchaîne ses combats. Chacun joue comme cela lui plait.

Mais justement, ceux qui sont dans la course à l'xp ou au classement ont bien le droit de s'amuser comme cela, il serait peut-être dommage de ne réserver ce sport qu'a certains...
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » dim. janv. 18, 2009 10:54 pm

En même temps pourquoi priver ceux qui le peuvent d'enchainer les combats rapides? Tant que le jeu reste jouable pour les autres, je ne vois pas le problème.
Image
croc
Héros
Messages : 928
Inscription : lun. janv. 10, 2005 12:48 am
Localisation : Toulouse

Messagepar croc » dim. janv. 18, 2009 10:58 pm

ben je dirais comme tisi.

Ca a été fait, mais avec un retour en arrière.

Bon, peut etre que ce coup si ca gueulera moins ^^

M'en fou aussi.
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 211 invités