Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar LordKraken » sam. févr. 23, 2013 12:50 pm

l'idée du bonus selon la race est pas mal du tout.

Sinon pour l aura de zeus tu as du avoir un petit pb chez toi car elle n'est pas spécialement rapide chez zeus.
Image
Crixe
Guerrier
Messages : 290
Inscription : sam. janv. 02, 2010 8:50 pm

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar Crixe » sam. févr. 23, 2013 2:03 pm

Étrange, un effet d'optique de l'aura en question alors...ou ma manière d'observer et d'me focaliser sur certain détails . Boh, c'est pas excessivement grave non plus, c'est déjà cool d'avoir implémenté ça :wink: .

Sinon une proposition de Wolf qui m'interpelle serai effectivement d'augmenter un chouilla l'XP des entrainements, surtout avec la nouvelle version de progression gagner une moyenne de 20xp par jours.......100 jours pour une victoire :shock: (j'me souviens avoir eut les boules à la réforme, je m'entrainais depuis pas mal de temps et il me restait 14XP et BAM, encore un p'tit millier :lol: )
Image
Diplomate de Zeus
Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar OnIx » sam. févr. 23, 2013 2:17 pm

Effectivement, l'entrainement individuel est trop faible.
Quand on arrive à un certain levl, on galère X jours (semaines ?) pour trouver un combat.
Et c'est pas l'entrainement individuel qui compenses tellement les gains sont petit :|
Avatar de l’utilisateur
Hizumi
Guerrier
Messages : 413
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:29 pm

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar Hizumi » sam. févr. 23, 2013 4:06 pm

Si jamais il y aurait un bonus dans le choix de la race, ca aurait été bien de pouvoir re choisir soit même la race qu'on veux plutot que rester comme nous sommes et avoir les bonus appliqué sans choisir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar Barduck » sam. févr. 23, 2013 4:07 pm

oui mais si on renforce trop l'entrainement individuel ça accentuera le manque de combat puisque les gens préféreront progresser tranquille a la salle d'entrainement plutôt que d’aller se battre :mrgreen:

En fait je pense que ce problème sera résolu avec l'arrivée de nouveau joueurs au final, il y'aura beaucoup d'adversaire de dispo(espérons le :mrgreen: )

pour les bonus c'est une très bonne idée :D
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar Camael » sam. févr. 23, 2013 5:23 pm

Si jamais il y aurait un bonus dans le choix de la race, ca aurait été bien de pouvoir re choisir soit même la race qu'on veux plutot que rester comme nous sommes et avoir les bonus appliqué sans choisir.
Il faudrait que ce ne soit applicable que pour les nouveaux joueurs V4 ;)
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar Nikiolas » sam. févr. 23, 2013 6:10 pm

Si jamais il y aurait un bonus dans le choix de la race, ca aurait été bien de pouvoir re choisir soit même la race qu'on veux plutot que rester comme nous sommes et avoir les bonus appliqué sans choisir.
Il faudrait que ce ne soit applicable que pour les nouveaux joueurs V4 ;)
Et puis à la création de nos perso, il y avait des correspondances CAR à l'origine du perso qui seraient les même que le % de bonus offert. Donc logiquement, si on a choisit un thrace qui avait 4 RE, ce n'était pas pour avoir un bonus en touche. Donc cela ne changera rien dans la logique.
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar cid de myzar » jeu. févr. 28, 2013 2:12 pm

Bon, je sais pas trop où demander ça, du coup, je vais le faire ici ^^

Des TS qui réduisent le CO de façon considérable, il y en a des donnes :

-Typhon.
-Breuvage de Métis.
-Tunique de Nessos.

et j'en passe des plus belles.

Des TS qui réduisent la RE, c'est pas ça qui manque non plus :

-Cent yeux.
-Tunique.
-Fil d'Ariane.

et j'en passe ...

Par contre, des TS qui réduisent le % de réussite, ou même la TE en lui même de façon considérable, il en existe pas des masses.

-Flûte de pan, c'est bien à bas niveau mais vers le niveau 7-8, pas mal de joueurs possède une TS comme Lyre d'Orphée où encore la Biche pour augmenter son taux de réussite, facilement contrable donc.
-Casque d'Hadès est pas mal comme TS mais 175PA pour enlever que -15% de réussite à l'adversaire (on gagne +15% je le concède), Lyre d'Orphée peut facilement annuler l'effet de la TS et Biche encore plus ...
-Abysses, n'en parlons même pas, bien que la TS est pas mal car réduit aussi les PV de l'adversaire, il en reste pas moins que 150PA, c'est cher payé, autant alors prendre Arc qui est plus rentable.
-Pollux, no comment ... 140PA pour +25CO et -10% réussite, on a définitivement touché le fond :lol:

Du coup, je voudrais savoir, pourquoi n'existe t-il pas sur le jeu une TS dans le même style que boite de pandore ? C'est à dire -40% réussite par exemple à l'adversaire pour disons 190PA ?
Car les joueurs qui joue Briaéros, c'est facile après de contrer les -5% (voir même -10% de réussite pour ceux qui le joue deux fois) réussite de la TS, suffit d'une Biche ou d'une Lyre et le tour est joué. par contre, si une TS comme celle que je propose existait, ça corserait bien l'affaire ...
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar Kleisos » jeu. févr. 28, 2013 2:16 pm

Justement, on parle de ce genre de truc entre oracle en ce moment: donc un peu de patience et un jour on trouvera surement une solution pour avoir, petit a petit toutes les TS équilibrés et donc un gameplay avec des possibilités encore plus vastes et intéressantes.

Par contre je trouve flute assez intéressante selon le niveau et casque vaut le coup a haut niveau aussi
Image

Cerbere, Eglé, Erythie, Hespérie, Ladon.
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar Dédalion » jeu. févr. 28, 2013 2:31 pm

Klei l'a dit, ca discute pas mal sur la partie modo, et on est en derniere ligne droite :wink:


apres, ton analyse de Casque omet le fait que c'est une TS a double effet: tu boostes ta reussite et tu reduis celle de l'adversaire. bien sur, il lui suffit de jouer Lyre, mais au final, il aura depense 140 Pas pour "gagner" 5% de reussite, tandis que toi, t'auras tes 15% de gagne ^^

idem pour AbyssE: TS a double effet, donc la aussi "normal" qu'elle n'enleve pas 40% de reussite, EN PLUS des PVs :roll:

des TS purement anti-touche, il y a Une Autre dimension et Illusion, ou la ca claque bcp plus (bon, elles ne sont pas 100% parfaite non plus, mais...). bizarrement, tu n'en parle pas :mrgreen:

sans parler du fait que chaque TS doit idealement etre contrable. un -40% de reussite pour 100 PAs et sans malus quelconque pour J1 est clairement cheate, pour 160/180 sans malus elle serait plus ou moins viable. mais, encore une fois, ca ne se fait pas en 2 jour, car changer une TS influe bcp d'autres, et augmenter l'effet d'Abysses par ex serait inutile si par la suite, Lyre et compagnie se retrouveraient completement depasses.

le fin mot de l'histoire? patience, la MAJ va venir :wink:
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 86 invités