Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Stéropès
Guerrier
Messages : 327
Inscription : lun. janv. 30, 2006 9:30 am
Localisation : Cap Sounion

Messagepar Stéropès » dim. janv. 10, 2010 7:05 pm

oki. dommage je trouve :)
[Seawarriors] armure de l'Espadon je peux te sentir !

Stéropès,Eklepte.
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » dim. janv. 10, 2010 9:55 pm

Vous pensez qu'il y aura les 12 Dieux de l'Olympe pour la v4? :lol:
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » dim. janv. 10, 2010 10:29 pm

Vous pensez qu'il y aura les 12 Dieux de l'Olympe pour la v4? :lol:

Même si c'est une idée qui me plairais plus que tous, c'est tous bonnement impossible maintenant :lol:
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » dim. janv. 10, 2010 10:54 pm

Les 12 dieux de l'Olympe mais également tous les dieux du monde connu existe dans GW. Et là on dit : Vive le RP !
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » dim. janv. 10, 2010 11:42 pm

Bravo Niki :lol: tu as tout dit :P
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. janv. 11, 2010 11:20 am

goku56100 > expliques un peu mieux ! Tu veux dire qu'on ne gagne pas assez de d'XP ? Mais c'est normal ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Messagepar Reknag » lun. janv. 11, 2010 9:10 pm

ba disons qu 'un pourcentage pourrais être mis de 0,??? par 10 pa

ça serais plus sympa pour ceux qui ne font que sa ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » mar. janv. 12, 2010 12:37 pm

Pourquoi ne mettrions-nous pas une cinématique avec un narrateur qui explique tout sur tout pour les nouveaux joueurs? Ainsi, le combat n'aurait aucune zone d'ombre et la vie en communauté via les forums de chaque clan plus de secrets. Je veux dire par là que la démarche pour tout nouveau joueur serait facilitée par les explications grâce à la vidéo.

Gain de temps assuré et incitations à plus d'actifs dans les clans. :wink:
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » mar. janv. 12, 2010 1:57 pm

Ton idée est pas mal zian mais cela risquerait d'alourdir pas mal le jeu ... De plus, nous sommes sur un jeu ou le maitre mot est la communauté ... Dans cette optique, je pense que les explications pour débuter qui ont été mis en ligne il y a peu de temps sont largement suffisante. Pour les autres questions, autant que le joueur demande de l'aide à ses ainées ou sur le tchat.

Mais l'idée de faire une mini vidéo qui dirait par exemple : "bienvenue sur godwarriors" etc... sur une durée d'une trentaine de seconde sur la page des langues serait pas mal, le tout illustré par une mini vidéo, mais la, il faudrait que le site passe en flash et ça risque de ralentir le jeu ...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon moi, la suggestion que j'aurais à faire serait de revaloriser la TE sur les explosions de cosmos. Cela permettrait plus facilement de pouvoir contrer les ts dans le genre d'héraklès sans pour autant détruire toute sa vie dans le vide.
TopperMoloch
Héros
Messages : 568
Inscription : mar. mars 06, 2007 2:00 pm

Messagepar TopperMoloch » mar. janv. 12, 2010 10:35 pm

Ton idée est pas mal zian mais cela risquerait d'alourdir pas mal le jeu ... De plus, nous sommes sur un jeu ou le maitre mot est la communauté ... Dans cette optique, je pense que les explications pour débuter qui ont été mis en ligne il y a peu de temps sont largement suffisante. Pour les autres questions, autant que le joueur demande de l'aide à ses ainées ou sur le tchat.

Mais l'idée de faire une mini vidéo qui dirait par exemple : "bienvenue sur godwarriors" etc... sur une durée d'une trentaine de seconde sur la page des langues serait pas mal, le tout illustré par une mini vidéo, mais la, il faudrait que le site passe en flash et ça risque de ralentir le jeu .
-------------------------------------------------------------------------------------
Euh non flash c'est un plugin donc tu le mets ou tu veux sans tout modifier :wink: et ca ne ralentira pas le jeu non plus (surout que GW c'est pas du temps réel non plus) a la rigueure ca fera une page plus lourde la ou se trouvera la vidéo. Mais bon si elle c'est une anime flash tu peux quand meme bien optimisé le poids.

-------------------------------------------------------------------------------------
Sinon moi, la suggestion que j'aurais à faire serait de revaloriser la TE sur les explosions de cosmos. Cela permettrait plus facilement de pouvoir contrer les ts dans le genre d'héraklès sans pour autant détruire toute sa vie dans le vide.
Le soucis de faire ca c'est que tu risque plus de deshabiller paul pour habiller jacques, tu rendrais herakles moins forte mais esprit plus puissant et incontournable.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités