Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

croc
Héros
Messages : 928
Inscription : lun. janv. 10, 2005 12:48 am
Localisation : Toulouse

Messagepar croc » ven. mars 06, 2009 9:31 am

C'est vrai que cette proposition n'est pas dutout orienté perso :p

Bonne chance a le faire passer ^_^




Aucun désavantage, que des avantages !! Le bordel en perspective !!
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
croc
Héros
Messages : 928
Inscription : lun. janv. 10, 2005 12:48 am
Localisation : Toulouse

Messagepar croc » ven. mars 06, 2009 11:01 pm

Je crois que je vient de faire une erreur Shishio Makoto.
(pour l'histoire, Je l'ai engagé car je pensais qu'il allait attaquer un collègue, mais en fait comme d'un coté c'était bloqué, il tentais juste de faire le tour !!)


Je viens de voir ton PM !!

Ce n'est pas une erreur de règle, mais une erreur d'interprétation.
Du coup, je me demandais pourquoi ne peut t'on pas arrêter un combat de façon mutuelle.
Il suffirais a l'image du mode rapide(amélioré) que les deux joueurs le valide.
Si les deux ont validé, ben le combat s'arrête, rien n'est gagné et perdu par personne !!


Donc voilou !!
Encore désolé !!
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
Skolloki
Guerrier
Messages : 260
Inscription : lun. févr. 06, 2006 3:28 pm

Messagepar Skolloki » sam. mars 07, 2009 1:30 am

pour les erreurs, t'as la case punition qui indique que t'es fautif et que tu te repentis : il s'agit de la boudée action d'abandon ;)
après c'est à toi de voir si t'assumes ton erreur ou pas :oops:
Image
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » sam. mars 07, 2009 8:54 am

C'est un jeu de combat pas un jeu de règles du savoir vivre :P :P "Pourrais je vous attaquer ? Après vous ! non je vous en prie ...." :P :P

Non je déconne :arrow: Quand deux joueurs veulent arrêter un combat mutuellement, ils peuvent toujours saisir l'oracle de leur choix
Avatar de l’utilisateur
Alexi
Guerrier
Messages : 191
Inscription : mer. mai 10, 2006 4:51 pm

Messagepar Alexi » sam. mars 07, 2009 11:14 am

Vi bien sûr Ulysse mais comme pour les snipes où on est passé du mode "E.T. téléphone oracle" au mode "bloqueur ...ou pas" l'automatisation de l'abandon par décision mutuelle serait à mon sens une bonne chose.
Image Image
croc
Héros
Messages : 928
Inscription : lun. janv. 10, 2005 12:48 am
Localisation : Toulouse

Messagepar croc » sam. mars 07, 2009 11:27 am

Ben je trouve, que dans gw, il y a justement des joueurs qui aimeraient plus de savoir vivre.

Après, comme tu es dans une obligation d'acceptation simultané, libre au joueur d'accepter ou pas, ou de revenir en arrière tant que l'autre n'a pas accepté !!



Après, Skolloki, c'est pas une erreur de jeu !!
C'était plus une frappe préventive. Mais cette frappe préventive, n'est pas nécessaire jusqu'au bout !!
Donc !! Pourquoi ne pourrions nous pas arrêter !!
Sachant que en cas d'arrêt mutuel, toute les cars perdu/gagné serait inversé.
Et paf !! Fin du combat.


Après, on peut aller plus loin.
Si par arrêt tu récupère l'inverse, ben tu pourra même attaquer quelqu'un de ton clan.
La seul car que tu garde c'est le PE, et paf. Tu viens d'inventer le mode entrainement pas comme un glan !!
Bien sur, dans le respect du fait de ne pas se servir de ces combats pour faire des bouchons.

Ainsi, il nous sera enfin possible de montrer, tester et comparer des techniques a nos frère d'arme, de faire des tournois sans problème.
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
Skolloki
Guerrier
Messages : 260
Inscription : lun. févr. 06, 2006 3:28 pm

Messagepar Skolloki » sam. mars 07, 2009 12:29 pm

Lire la réponse d'Ulysse me surprend vraiment :shock:
de tout temps, GW a pronné le "t'assumes tes actes", et la d'un coup il suffit de demander à un Oracle un arret de combat ?
Depuis quand ce revirement ?

Bien sur Croc que ca paraitrait totu à fait normal et sain :) le truc c'est que d'expérience, j'ai tjs entendu l'inverse : on arrete pas un combat sauf si on a une très bonne raison derrière (règle pas respectée de la part d'un des joueur), et la typiquement, ca n'est pas le cas ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » sam. mars 07, 2009 12:59 pm

Samedi matin, Ulysse mal réveillé...effectivement un oracle et même un admin ou un MJ d'ailleurs n'est pas autorisé à arréter un combat sur demande, sauf cas particulier (genre le noob qui a rien compris et a attaqué un niveau 10 de son clan).

Sinon pour le mode entraînement j'ai eu une petite idée qui pourrait satisfaire tout le monde et permettrait effectivement d'avoir enfin ce mode entrainement demandé par tout le monde :)
Image
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » sam. mars 07, 2009 1:10 pm

Ah oui j'ai dit l'inverse de ce que je voulais dire :P Y'en a qui déteignent sur moi :roll: En clair lire que le bouton d'abandon mutuel ne servirait à rien
croc
Héros
Messages : 928
Inscription : lun. janv. 10, 2005 12:48 am
Localisation : Toulouse

Messagepar croc » sam. mars 07, 2009 2:29 pm

bon ben oki !!

Donc Shishio Makoto je n'abandonnerais pas car je t'ai engagé pour eviter qu'un collègue ne soit potentiellement engagé.

Donc puisque tenir le bras d'un adversaire implique de le combattre, et pas uniquement d'être sur de ces acte !! Alors





Skolloki, je suis d'accord avec toi, mais cela dépend fortement de l'action que tu fais !!
Comme la, je vois pas pourquoi je devrais le combattre ??!!
Pourquoi empécher deux parti qui sont d'accord d'arrêter le combat. Et dis pas a"vant c'était comme ca !!" Car avant et même maintenant il y a une sale ambiance dans le jeu !!
Donc la a part donner a Shishio l'impression que je le snipe comme un sacrebleu alors que je le respecte en tant qu'adversaire, je ne vois absolument pas le but.

ps : mode entrainement, j'attend de voir ca !!
Dernière modification par croc le sam. mars 07, 2009 3:09 pm, modifié 4 fois.
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités