Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Messagepar OnIx » ven. oct. 19, 2007 4:27 pm

J'ai déja eu 2 combats ou je métais le mode rapide.Mon adversaire me dit na merci.
4 jours après, 02h00 du mat, l'autre active le mode rapide... Heuresement pour moi que je me couche tard sinon j'avais à l'aise plus de 100 PA de perdu.
Et l'autre combat était à peut de chose pret la mème.A la limite maintenant j'évite mème le mode rapide cause de petit malin comme ca
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » ven. oct. 19, 2007 4:38 pm

Si on n'est pas capable de se connecter toutes les 11h10 mini alors il ne faut pas enclancher le mode rapide.
Je suis complètement d'accord avec Tisi, c'est la contrepartie puisque celui qui l'active en premier ne peut QUE gagner des PA (en se connectant au moins toutes les 11h10).

Personnellement je lance le mode rapide en même temps que j'engage le combat.
Mon adversaire peut l'enclancher quand il veut, je vais forcément lui gratter des PA.
A lui de bien gerer pour que je n'en gagne pas trop.
Si en plus on pouvait l'enlever... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Naevius
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. avr. 05, 2006 5:29 pm
Localisation : Entre ciel et terre....

Messagepar Naevius » ven. oct. 19, 2007 7:32 pm

+1 avec Tisi
ImageImage
La mort est moins cruelle que la crainte de la mort
Avatar de l’utilisateur
Virgo n0 Shaka
Guerrier
Messages : 151
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 10:53 pm
Localisation : Var

Pourquoi

Messagepar Virgo n0 Shaka » mar. oct. 23, 2007 1:08 pm

J'ai émi cette idée parce que bien sûr il y a le suspense du jeu lorsqu'on l'active sans savoir si l'autre va l'activer.

Mais je parle pour des personne comme moi qui se connecte à peu près 1 foi par jour, sauf si je sais que je suis en mode rapide.
Avec les jobs que je fais je peux pas forcément me connecter souvent et à ce momment le plaisir du jeu je ne le trouve plus si je suis obligé d'aller surveiller régulièrement s' il l'a activé.

Parce que s'il l'active et que j'y vais pas, je me fais fracassé et je dépasse les 200 PA max du jeu.
Ou alors j'y vais 3 ou 4 fois par jour en espérant qu'il l'ai activé et j'y vais pour rien parceque je n'ai pas assez de PA pour faire quelque chose d'intéressant.
Par contre je suis d'accord que une foi que les deux l'ont activé on ne puisse plus l'enlevé.
Et le dialogue c'est bien mais même si je suis que niveau 1 j'ai déjà fais 4 ou 5 combat ou la discution est à sens unique.
On a beau mettre :Mode rapide ??? L'autre ne répond pas.

Alors comment qu'on fait...

Shaka io
ImageImage
fou est celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur...
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » mar. oct. 23, 2007 1:30 pm

Un conseil: si tu propose le mode rapide, essaie de te connecter le moins souvent possible en attendant que ton adversaire ne l'enclenche, de manière à gagner le plus possible de PA quand il le fera. :wink:

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que si on propose le mode rapide, c'est bien que l'on a des facilités de connections.
Je ne vois pas pourquoi on serait prêt a se connecter 4 ou 5 heures plus tôt s'il est activé, et pas pour surveiller l'activation...
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Avatar de l’utilisateur
Virgo n0 Shaka
Guerrier
Messages : 151
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 10:53 pm
Localisation : Var

Temps de jeu

Messagepar Virgo n0 Shaka » mar. oct. 23, 2007 1:38 pm

Parcequ'il faut bien avouer que ce jeu est long.
Je l'adore mais ça fait 1 mois que j'y joue et je suis encore au niveau 1.
Si je devais en plus faire durer mes combats. c'est plus la peine que je joue avant que je sois de niveauà posseder une armure interessante, yen aura plus...*

shaka io
ImageImage
fou est celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur...
Romaric
Guerrier
Messages : 193
Inscription : dim. mars 05, 2006 5:04 pm
Localisation : oise

Re: Temps de jeu

Messagepar Romaric » mar. oct. 23, 2007 5:43 pm

Parcequ'il faut bien avouer que ce jeu est long.
Je l'adore mais ça fait 1 mois que j'y joue et je suis encore au niveau 1.
Si je devais en plus faire durer mes combats. c'est plus la peine que je joue avant que je sois de niveauà posseder une armure interessante, yen aura plus...*

shaka io

J'suis passé lvl 2 en une semaine... 8) c'est sur que c'est long, mais si tu mets le mode rapide et que tu sais pas si tu pourras suivre, et que du coup tu risques une défaite, le met pas... car tu prendra ptet 2 ou 3 jours de plus a gagner, mais ca te feras de l'xp en plus, donc tu seras plus proche du lvl suivant plus rapidement au final.
Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Messagepar OnIx » mar. oct. 23, 2007 5:45 pm

Ou si c'est trop long, un petit entrainement individuel pour arrondir tout ca.
Ca peut aller très vite de monter un perso.
Avatar de l’utilisateur
Virgo n0 Shaka
Guerrier
Messages : 151
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 10:53 pm
Localisation : Var

Ok

Messagepar Virgo n0 Shaka » mar. oct. 23, 2007 5:55 pm

Bon je vois qu'on s'éloigne du sujet je m'attendais à ce qu'on me prenne pour un petit joueur en disant que j'était de nv 1 je suis pas encore dans la cours des grands, et on me donne des conseil pour faire évoluer mon perso lol
c'étais pas le but de la discution mais merci quand même...

ceci dis, je trouve que l'entraînement indiv est trop aléatoire et trop lent, et je suis déjà allé voir les conseil à ce sujet 8)

Maintenant félicitation pour ton passage de niv 1 à 2 en 1 semaine lol

shaka io
ImageImage
fou est celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur...
Avatar de l’utilisateur
Hizumi
Guerrier
Messages : 413
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:29 pm

Messagepar Hizumi » mar. oct. 23, 2007 6:36 pm

même en entrainement individuel du level 1 au level 2 tu prends 1 semaine.
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités