Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

EZEKIEL
Guerrier
Messages : 312
Inscription : dim. juin 04, 2006 5:10 pm
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!

Messagepar EZEKIEL » ven. oct. 26, 2007 6:11 pm

On organise en parallèle un tournoi de tarot/belote/poker pour occuper tous ces gens?
:P sa c'est une bonne idée.... :oops: :wink: :oops: désoler l'EZEK-playeur vas retourner s'ocuper de son bambin car la il déconne à plein tube (le nouveau papa et non pas le bébé) , promit je flood plus...
Image
Pourquoi tombe-t-on ... afin d'apprendre a mieux se relever.
Avatar de l’utilisateur
Hizumi
Guerrier
Messages : 413
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:29 pm

Messagepar Hizumi » ven. oct. 26, 2007 8:13 pm

L'éxpérience individuel est trop aléatoire :x

Sur un perso level 2 avec 90pa je lui reussi seulement 12xp sur son level....
Image
Avatar de l’utilisateur
Virgo n0 Shaka
Guerrier
Messages : 151
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 10:53 pm
Localisation : Var

ah enfin

Messagepar Virgo n0 Shaka » sam. oct. 27, 2007 4:41 pm

Heuresement que tu chage de discution parceque ça commençait à flooder grave.lol

Je suis d'accord avec toi que l'entraînement individuel n'est pas très rentable.

Shaka io
ImageImage
fou est celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur...
Avatar de l’utilisateur
Hizumi
Guerrier
Messages : 413
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:29 pm

Messagepar Hizumi » sam. oct. 27, 2007 5:12 pm

A ce que j'en pense moi c'est qu'il est presque inutile c'est quassiment des pa de gaspillé c'est bien pour faire les fins de level et encore...

Je un nouveau 2ème perso en se moment à l'xp individuel 1 semaine pour le level 2
et je sens bien le 2 à 3 semaine pour level 3....

Sa dépendra de la chance parce que quand je vois que des 0 0 0 etc sa fait vraiment mal de voir des pa qui se donne en temp sa fait énormement de temp de perdu...
Image
Avatar de l’utilisateur
senzu shi
Guerrier
Messages : 387
Inscription : mer. mars 01, 2006 4:53 pm

P

Messagepar senzu shi » dim. oct. 28, 2007 10:58 am

Je un nouveau 2ème perso en se moment à l'xp individuel 1 semaine pour le level 2
et je sens bien le 2 à 3 semaine pour level 3....
Dans ton exemple c'est au contraire plutot rapide :

1 Semaine Lvl 1 --> bcp moins que l'équivalent temps pour 10 combats lvl 1
2 Semaine Lvl 2 (faut exactment le double en Xp) --> Encore bcp moins que l'équivalent de 10 combats lvl 2 :wink:

Le sujet à largement été débattut en septembre, dans un topic juste en dessous "revaloriser l'entrainement indivuduel". Jusqu'au Lvl 5 compris l'entrainement est rapide, a partir du lvl 6, et surtout après celui ci, il devient anecdotique.

L'idée était donc d'adapter mieux son évolution en fonction des niveaux. Pour ce qui est de le rendre plus efficace, surtout pour les 3 premiers lvl cela me parait absurde, c'est un jeu de combat pas d'entrainement, hors celuis est déja plus rapide les 2 premiers lvl, et également au lvl 3 en comparatif de 13-14 combats (en comptant par ex 3-4 défaites).

Pour ce qui est de l'aléatoire, p-e l'idée est t'elle passé de le rendre plus stable. Après je ente dis que des axes qui sont ressortit, des Oracles et admin y ont participé je ne t'assure pas que cela sera fait :wink:
Image Image

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » dim. oct. 28, 2007 2:05 pm

Sur un perso level 2 avec 90pa je lui reussi seulement 12xp sur son level....
Ca reste plus rentable qu'un combat :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » dim. oct. 28, 2007 3:41 pm

Pour info, ce matin avec Vachaldo, level 6, j'ai gagné 49 XP pour 112 PA :wink:
Black Bird

Messagepar Black Bird » sam. nov. 03, 2007 12:57 pm

Une petite idée pour les petite guerre de clan !

Que penseriez vous d'une serie de Ts spéciale qui pourraient-être utilisée en dehors des combats?

Exemple : Une Ts capable de rendre 100pv sans devoir passer par un temple.

Parce que, supposons que j'attaque quelqu'un,je gagne,mais il me reste la moitié de mes pv et 0pp. je suis obligé de changer de retourner en arrière ce qui me fais perdre beaucoup de temps. Tandis qu'avec une ts du genre,j'utilise mes Pa tout en restant au front (ou en déf).

Enfin voilà,je passais par là et je repart tout aussi tot...

(Si vous me dites que ça existe déjà,j'ai du raté un truc...)
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » sam. nov. 03, 2007 7:09 pm

Non, ça n'existe pas, mais l'idée à déjà été emise, peut etre qu'un jour, on aura une armure par clan qui donne se pouvoir, à son porteur, qui deviendrait donc un guerrier capable d'un peu soigner ses freres d'armes au front.
Mais ceci est une idée à laquelle réfléchir, mais ca ne sera pas pour tout de suite.
Les modos ont déjà beaucoup de taf pour essayer de mettre en place le mode bloqueur.
Il va donc faloir etre trèès patient avant de povoir faire quelque chose de ces idées.
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » sam. nov. 03, 2007 7:20 pm

une idée de TS a utiliser sur les autres guerriers de son clan avait déjà été lancée il y a quelques temps et je crois que la réponse était non... pour le moment du moins
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités