Bonjour tous le monde j'ai penser à un truc je voudrai lancer un débat:
Lorsqu'un combattant se met en mode rapide si l'autre ne l'active pas, le premier devrait pouvoir de nouveau se remmettre en mode normal. ça peut éviter les surprises où pendant un combat on pense avoir récupérer 100PA alors qu'on en a 150 et que votre adversaire en a profiter pour vous massacrer lol.
Dites moi ce que vous en pensez. Charal avait l'air de penser que c'était une bonne idée.
Shaka io
Idée d'amélioration du jeu
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Idée d'amélioration du jeu
fou est celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur...
Je pense que ca serait tres pratique, mais ca enleverait le suspense de savoir si l'autre tente de faire le coup ou pas.
Je pense que demander avant de l'activerreste la meilleure option, pour ma part je trouve le systeme actuel tres bien, meme si ca fait prendre des risques (cequi n'est pas plus mal pour le jeu).
Je pense que demander avant de l'activerreste la meilleure option, pour ma part je trouve le systeme actuel tres bien, meme si ca fait prendre des risques (cequi n'est pas plus mal pour le jeu).
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κέρβερος δε κάλχας
très bonne idée,j'y pense depuis qu'est mise en place ce mode rapide,comme ça cela évite les malins qui active le mode rapide a 1h du math car il bosse pas par exemple et prennent l'avantage sur leur adversaire la dessus
cela permet d'activer le mode rapide la journée quand on est la pour voir si son adversaire l'active,et de le desactiver quand on est pas sur d'être la
donc je ne voit que des avantages a cette modif(d'ailleurs j'y connait pas grand chose en codage mais ça doit pas être compliquer et long a faire )
cela permet d'activer le mode rapide la journée quand on est la pour voir si son adversaire l'active,et de le desactiver quand on est pas sur d'être la
donc je ne voit que des avantages a cette modif(d'ailleurs j'y connait pas grand chose en codage mais ça doit pas être compliquer et long a faire )
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personnellement je ne suis pas pour, car je trouve que "l'effet de surprise" est une compensation au fait que celui qui propose le mode rapide le premier (donc celui qui ne l'active pas à proprement parler) gagne plus de PA à l'activation (puisque l'on gagne les PA au log et non toutes les 10 minutes).
J1 propose le mode Lapin à minuit, puis va se coucher.
à 8heures, J2 active le mode Lapin. Il bénéficie de 3pa/10minutes à partir de ce moment.
à 9heures J1 se connecte. Il à bénéficier de 3pa/10minutes depuis son dernier log, donc 8heures de plus que son adversaire.
C'est ainsi à lui de faire attention à ne pas se laisser surprendre par l'activation d'un mode qu'il a lui même demandé.
J1 propose le mode Lapin à minuit, puis va se coucher.
à 8heures, J2 active le mode Lapin. Il bénéficie de 3pa/10minutes à partir de ce moment.
à 9heures J1 se connecte. Il à bénéficier de 3pa/10minutes depuis son dernier log, donc 8heures de plus que son adversaire.
C'est ainsi à lui de faire attention à ne pas se laisser surprendre par l'activation d'un mode qu'il a lui même demandé.
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
J'avais eu ce genre d'idées dans les temps immémoriaux ( ), il s'agissait plus de l'ouverture d'une boîte de dialogue à la connexion de l'autre joueur quand on active le mode pour lui demander s'il veut l'activer lui aussi ou pas. Comme cela :
- soit il l'active tout de suite et évite d'attendre le bon moment pour le faire
- soit il décide de ne pas l'activer et cela désactive également l'option chez l'autre joueur.
Je crois que l'idée avait été rejetée ..
- soit il l'active tout de suite et évite d'attendre le bon moment pour le faire
- soit il décide de ne pas l'activer et cela désactive également l'option chez l'autre joueur.
Je crois que l'idée avait été rejetée ..
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