De toute maniere toute les Maps neutre vont etre remanier, donc peut etre que le probleme se reglera en lui meme.
Si par exemple on peux defendre chaque batiment avec 2 -3 persos. Faire des simples aller retour ne serviront a rien.
Idée d'amélioration du jeu
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
-
- Guerrier Légendaire
- Messages : 1779
- Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
- Localisation : mars
Je ne sais pas ce qui est prévu mais si l'accès aux différents bâtiments se fait par des "chemins", on peut entrevoir de bloquer un bâtiment avec 2 ou 3 persos ( ou selon les bâtiments) pendant que certains investissent des points de domination.
Par contre un autre éternel problème va se poser: l'interaction entre les comptes.
Par exemple, j'ai 5 persos Anges, je bloque un accès avec 2, je prend les autres pour investir mes PA et je tient une armurerie à moi tout seul.
Par contre un autre éternel problème va se poser: l'interaction entre les comptes.
Par exemple, j'ai 5 persos Anges, je bloque un accès avec 2, je prend les autres pour investir mes PA et je tient une armurerie à moi tout seul.
*S'incruste discrètement dans la conversation*
Le point que soulève Terlanna est très juste et permettrait peut-être même de réduire l'impact des multi-compte sur la domination (l'exemple avait été donné d'un joueur qui pouvait seul, via ses multi-comptes et indépendamment de leur niveau, tenir un lieu).
Je ne sais pas trop comment fonctionne ce système à l'état de projet lorsque j'ai arrêté GW mais il m'apparait clairement qu'il apporte un renouvellement du jeu notamment à plus haut niveau.
On peut donc se demander si, toujours dans l'idée qu'avançait Terlanna, un personnage de niveau 3 aurait la possibilité d'accéder à ce mode domination. Dans la logique, il n'est qu'un guerrier sans influence fraichement débarqué. Pourquoi ne pas, tout simplement, rendre l'option de claquer ses PAs en domination accessible à partir d'un certain niveau "cap"?
Le jeu serait segmenté en différentes paries : la prise de contact : niveau 1-2, la maitrise des combats : niveau 2-x, l'aspect domination de map : niveau x-y.
Le point que soulève Terlanna est très juste et permettrait peut-être même de réduire l'impact des multi-compte sur la domination (l'exemple avait été donné d'un joueur qui pouvait seul, via ses multi-comptes et indépendamment de leur niveau, tenir un lieu).
Je ne sais pas trop comment fonctionne ce système à l'état de projet lorsque j'ai arrêté GW mais il m'apparait clairement qu'il apporte un renouvellement du jeu notamment à plus haut niveau.
On peut donc se demander si, toujours dans l'idée qu'avançait Terlanna, un personnage de niveau 3 aurait la possibilité d'accéder à ce mode domination. Dans la logique, il n'est qu'un guerrier sans influence fraichement débarqué. Pourquoi ne pas, tout simplement, rendre l'option de claquer ses PAs en domination accessible à partir d'un certain niveau "cap"?
Le jeu serait segmenté en différentes paries : la prise de contact : niveau 1-2, la maitrise des combats : niveau 2-x, l'aspect domination de map : niveau x-y.
Je dis pourquoi pas pour un "niveau cap" par contre je suis personnellement totalement contre l'idée de rendre le potentiel de domination proportionnel au niveau.
Pourquoi me direz-vous ?
Parce que les personnages de hauts niveaux sont déjà les plus forts en combat, les plus glorieux, les plus armurés etc... Si ils sont aussi les meilleurs en domination on entre dans une logique que j'appelle une logique de "gros bill" où il faut faire un max d'XP pour être le plus fort dans tous les domaines.
Le mode domination tel qu'il est permet à des joueurs de moindre puissance de se distinguer, d'avoir un intérêt stratégique eux aussi tout comme l'ELO. Je pense que c'est à conserver. Beaucoup de joueurs risquent de se décourager s'il faut atteindre le niveau 11 ou rattraper Douali pour pouvoir enfin s'exprimer un peu dans ce jeu
Pourquoi me direz-vous ?
Parce que les personnages de hauts niveaux sont déjà les plus forts en combat, les plus glorieux, les plus armurés etc... Si ils sont aussi les meilleurs en domination on entre dans une logique que j'appelle une logique de "gros bill" où il faut faire un max d'XP pour être le plus fort dans tous les domaines.
Le mode domination tel qu'il est permet à des joueurs de moindre puissance de se distinguer, d'avoir un intérêt stratégique eux aussi tout comme l'ELO. Je pense que c'est à conserver. Beaucoup de joueurs risquent de se décourager s'il faut atteindre le niveau 11 ou rattraper Douali pour pouvoir enfin s'exprimer un peu dans ce jeu
- LordKraken
- Admin
- Messages : 15862
- Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm
Pour l'instant on pense effectivement donner la possibilité de conquérir un bâtiment uniquement à partir du niveau 3, surtout pour éviter d'avoir des CM créés rapidement uniquement dans ce but.
On regarde un peu ce qui s'est fait la depuis l'arrivée du mode domination, et on va paufiner le tout. Il faut voir le mode domination actuel comme une beta
On regarde un peu ce qui s'est fait la depuis l'arrivée du mode domination, et on va paufiner le tout. Il faut voir le mode domination actuel comme une beta
J'ai une petite suggestion pour toi LK :
Je suis actuellement en quête sur une map où les temples et autre sont tous actifs en mode domination alors que la map n'est accessible que par un TP des mj's. Il devient alors très facile de se faire des points de Domination.
Ma suggestion est la suivante : inactiver le mode domination pour les maps inaccessibles en jeu
Je suis actuellement en quête sur une map où les temples et autre sont tous actifs en mode domination alors que la map n'est accessible que par un TP des mj's. Il devient alors très facile de se faire des points de Domination.
Ma suggestion est la suivante : inactiver le mode domination pour les maps inaccessibles en jeu
[Fille de Lilith][°aspirante Dragon des Cieux°]
"Sachez qu'à la fin vous succomberez à votre faiblesse ou par quelqu'un de plus puissant que vous. Personne n'est réellement immortel. Courez à votre rédemption, la fille de Lilith arrive"
"Sachez qu'à la fin vous succomberez à votre faiblesse ou par quelqu'un de plus puissant que vous. Personne n'est réellement immortel. Courez à votre rédemption, la fille de Lilith arrive"
ca dépend, si c'est le but d'une quete avec une poignée de PJ contre pas mal de PNJ, et le but serait de s'assurer la domination du territoire
Par contre c'est sur, si c'est pas le but de la quete, ca fait des points de domination gratuits...
Tiens ! et pourquoi pas simplement, ne pas augmenter le quotas de domination des personnages mais uniquement des batiments pour les map spéciales ?
Par contre c'est sur, si c'est pas le but de la quete, ca fait des points de domination gratuits...
Tiens ! et pourquoi pas simplement, ne pas augmenter le quotas de domination des personnages mais uniquement des batiments pour les map spéciales ?
- LordKraken
- Admin
- Messages : 15862
- Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités