Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Calian
Guerrier Légendaire
Messages : 1623
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:08 am

Messagepar Calian » jeu. mai 27, 2010 6:35 pm

De toute maniere toute les Maps neutre vont etre remanier, donc peut etre que le probleme se reglera en lui meme.
Si par exemple on peux defendre chaque batiment avec 2 -3 persos. Faire des simples aller retour ne serviront a rien.
Für immer die # 80

In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.
Image
Avatar de l’utilisateur
Volo
Guerrier
Messages : 138
Inscription : mar. mai 19, 2009 8:33 pm
Localisation : La Rochelle

Messagepar Volo » jeu. mai 27, 2010 6:53 pm

Alors ça j'ai vraiment hâte de pouvoir circuler sur de nouvelles maps :) C'est un super changement je trouve, d'autres décors, d'autres possibilités !!!

Vraiment je suis impatient comme un jeune homme d'aller trainer mes guêtres dans des lieux inconnus !
Image

Image
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Messagepar Kleisos » ven. mai 28, 2010 10:57 am

Je ne sais pas ce qui est prévu mais si l'accès aux différents bâtiments se fait par des "chemins", on peut entrevoir de bloquer un bâtiment avec 2 ou 3 persos ( ou selon les bâtiments) pendant que certains investissent des points de domination.

Par contre un autre éternel problème va se poser: l'interaction entre les comptes.
Par exemple, j'ai 5 persos Anges, je bloque un accès avec 2, je prend les autres pour investir mes PA et je tient une armurerie à moi tout seul.
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » ven. mai 28, 2010 4:01 pm

Une autre chose.
C'est normal qu'un level 1 domine autant qu'un level 12?
Je trouve pas ça logique moi. :?
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » ven. mai 28, 2010 4:09 pm

*S'incruste discrètement dans la conversation*

Le point que soulève Terlanna est très juste et permettrait peut-être même de réduire l'impact des multi-compte sur la domination (l'exemple avait été donné d'un joueur qui pouvait seul, via ses multi-comptes et indépendamment de leur niveau, tenir un lieu).

Je ne sais pas trop comment fonctionne ce système à l'état de projet lorsque j'ai arrêté GW mais il m'apparait clairement qu'il apporte un renouvellement du jeu notamment à plus haut niveau.

On peut donc se demander si, toujours dans l'idée qu'avançait Terlanna, un personnage de niveau 3 aurait la possibilité d'accéder à ce mode domination. Dans la logique, il n'est qu'un guerrier sans influence fraichement débarqué. Pourquoi ne pas, tout simplement, rendre l'option de claquer ses PAs en domination accessible à partir d'un certain niveau "cap"?
Le jeu serait segmenté en différentes paries : la prise de contact : niveau 1-2, la maitrise des combats : niveau 2-x, l'aspect domination de map : niveau x-y.
Avatar de l’utilisateur
Volo
Guerrier
Messages : 138
Inscription : mar. mai 19, 2009 8:33 pm
Localisation : La Rochelle

Messagepar Volo » ven. mai 28, 2010 4:28 pm

Je dis pourquoi pas pour un "niveau cap" par contre je suis personnellement totalement contre l'idée de rendre le potentiel de domination proportionnel au niveau.

Pourquoi me direz-vous ?

Parce que les personnages de hauts niveaux sont déjà les plus forts en combat, les plus glorieux, les plus armurés etc... Si ils sont aussi les meilleurs en domination on entre dans une logique que j'appelle une logique de "gros bill" où il faut faire un max d'XP pour être le plus fort dans tous les domaines.

Le mode domination tel qu'il est permet à des joueurs de moindre puissance de se distinguer, d'avoir un intérêt stratégique eux aussi tout comme l'ELO. Je pense que c'est à conserver. Beaucoup de joueurs risquent de se décourager s'il faut atteindre le niveau 11 ou rattraper Douali pour pouvoir enfin s'exprimer un peu dans ce jeu :D
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. mai 28, 2010 5:55 pm

Pour l'instant on pense effectivement donner la possibilité de conquérir un bâtiment uniquement à partir du niveau 3, surtout pour éviter d'avoir des CM créés rapidement uniquement dans ce but.

On regarde un peu ce qui s'est fait la depuis l'arrivée du mode domination, et on va paufiner le tout. Il faut voir le mode domination actuel comme une beta ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyuweïna
Guerrier
Messages : 121
Inscription : jeu. juil. 09, 2009 4:11 am

Messagepar Lyuweïna » dim. mai 30, 2010 11:33 am

J'ai une petite suggestion pour toi LK :

Je suis actuellement en quête sur une map où les temples et autre sont tous actifs en mode domination alors que la map n'est accessible que par un TP des mj's. Il devient alors très facile de se faire des points de Domination.

Ma suggestion est la suivante : inactiver le mode domination pour les maps inaccessibles en jeu
[Fille de Lilith][°aspirante Dragon des Cieux°]
"Sachez qu'à la fin vous succomberez à votre faiblesse ou par quelqu'un de plus puissant que vous. Personne n'est réellement immortel. Courez à votre rédemption, la fille de Lilith arrive"
Skolloki
Guerrier
Messages : 260
Inscription : lun. févr. 06, 2006 3:28 pm

Messagepar Skolloki » dim. mai 30, 2010 11:52 am

ca dépend, si c'est le but d'une quete avec une poignée de PJ contre pas mal de PNJ, et le but serait de s'assurer la domination du territoire :)

Par contre c'est sur, si c'est pas le but de la quete, ca fait des points de domination gratuits...

Tiens ! et pourquoi pas simplement, ne pas augmenter le quotas de domination des personnages mais uniquement des batiments pour les map spéciales ?
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » dim. mai 30, 2010 3:15 pm

De quoi tu parles lyu ???

Sur les maps de quête il est strictement impossible de conquérir un bâtiment.
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités