Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » ven. juil. 01, 2011 6:45 pm

Si on paie pas le fonctionnaire comme tu dit, il vient plus travailler, et là c'est pire que d'être privé de son temple. Pour conquérir, il faut une armée, et pour avoir une armée il faut avoir de l'argent. Et cette argent doit bien venir de quelque part :D .

Le Temple est ce qui rapporte le plus dit-tu? Dans ce cas les temples neutres suffisent amplement, on peut même accentuer la chose avec Ios en doublant les gains en DOm de celui-ci, ca motiverait les Rebelles à le défendre et là je peut te dire que tout les joueurs de GW iront se défourailler là-bas pour la DOM!
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » ven. juil. 01, 2011 7:59 pm

excuse moi d'être franc bladered, mais bon c'est pas de notre faute si votre défense est un vrai gruyère ... c'est pas la première fois qu'il y a des trous au nekyo, alors bon je sais que c'est un choix, enfin c'est ce qu'on m'avais dit a l'époque, mais maintenant que la domination existe, il est bien important de comprendre qu'il faut avant tout défendre sa propre map, enfin au moin un minimum, moi je m'occupe de la défense d'olympie depuis quelques mois, etbien même si c'est quelques fois moin amusant que d'allez attaquez d'autre map ou faire des actions collectives, je m'attelle tous les jours(enfin quasiment lol ) a ce qu'elle soit bien organiser, je pense que les spectres ont un effectif suffisant pour faire une défense propre, après biensur il faut un peu d'esprit de sacrifice, c'est sur que c'est pas amusant de voir son persos sniper ou autre mais bon, c'est les risques du metier lol

je trouve très bien que les clans se responsabilise un peu, car est il normal que des ennemis s'approchent tranquillement de votre temple? je pense que non personnellement ^^
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » ven. juil. 01, 2011 8:34 pm

La défense du Nekyomanteion ( perso je vais être franc aussi on s'en fout complet ici, je parle pas des événements des derniers jours mais d'une possible réforme de demain qui ne concerne pas que les Spectres mais tous les clans, quand à la critique de la défense des Spectres, je crois que tu ne sais pas de quoi tu parle vu qe nous on a pu défendre nos terres, perçer des défenses athénienne et faire une quête en même temps pendant que vous vous pinaillaient seul à grapillaient la DOM aux Chevaliers) et l'idée de supprimer la DOM pour les temples de Map sont deux choses différentes. Le fait est que supprimer la DOM pour les temples principaux permettrai justement de payer les soldes et de maintenir la défense pour tous les clans. Défendre sa map est une priorité de clan, c'est sûr. Et c'est aussi pour celà que je souhaite que les temples ne soit pas prenable en DOM.

Défendre son territoire existait avant même la Domination,non? Alors de toute façon enlever la DOM pour les temples n'y changera rien. On conquiert les temples neutres pour le fric et ceux des Maps servent juste au défi. Alors autant que les temples de Map soit écarté de la Dom et que ceux qui veulent envahir le fassent pour tenter de capturer un Oracle, prendre les autres bâtiments pour la DOM, et tente les défis où les temples de clans doit être touchés, c'est TOUT.

La domination aprés devraient se jouer sur les maps neutre avec des grosse somme à la clé via des temples neutres comme Ios qui assureraient de sacré gain en les rendant plus gourmand. Les temples de clans ne servent vraiment à rien dans la Dom, les conquérir n'apporte vraiment aucune utilité vu que si un clan domine des maps neutres, il peut gagner la DOM. :wink:
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » ven. juil. 01, 2011 9:26 pm

Mais vous êtes pacifiste,non^^?
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » ven. juil. 01, 2011 9:41 pm

T'a beau être surpuissant, un coup de pied là où je pense ca peut même calmer un Dieu :lol:
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » ven. juil. 01, 2011 9:52 pm

Jamais, jamais? mais alors...par tous les Spectres! C'est pas des slip, c'est des string! :lol:
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » ven. juil. 01, 2011 9:59 pm

Non, Ariel! Je t'aime, ma petite siréne! :lol:
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Eneos
Héros
Messages : 564
Inscription : sam. déc. 20, 2008 3:19 pm

Messagepar Eneos » ven. juil. 01, 2011 10:03 pm

La domination aprés devraient se jouer sur les maps neutre avec des grosse somme à la clé via des temples neutres comme Ios qui assureraient de sacré gain en les rendant plus gourmand. Les temples de clans ne servent vraiment à rien dans la Dom, les conquérir n'apporte vraiment aucune utilité vu que si un clan domine des maps neutres, il peut gagner la DOM. :wink:
Dans ce cas la, si un temple dit neutre offre un plus grand gain de dom, autant ouvrir la défense et s'occuper uniquement des temples neutres non ? Même d'un point de vue RP. Si tel guerrier veut que son dieu soit le plus vénéré, il va chercher le temple offrant la meilleur vision et attirer ainsi plus de monde !
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » ven. juil. 01, 2011 10:06 pm

Les temples ne s'achétent pas. Il n'ont qu'une valeur religieuse. Dans le coeur des Spectres, le temple du Nekyomanteion restera toujours l'endroit où leur foi envers Hadès peut le mieux s'y exprimer. Si un temple neutre offre plus de gain, ce ne serait pas pour sa foi mais pour les richesse qu'il y a dedans;)
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Eneos
Héros
Messages : 564
Inscription : sam. déc. 20, 2008 3:19 pm

Messagepar Eneos » ven. juil. 01, 2011 10:20 pm

Mais même si le coeur des spectres est attaché au Nekyo, il n'empêche qu'ils souhaitent quand même étendre l'influence de leur dieu et donc ils doivent tenter de prendre d'autres temples pour ainsi étendre leur foi. Si on laisse aux temples des maps principales une valeur supérieure, ça signifie donc que ce temple à une meilleur visibilité, visibilité qui gêne les autres Dieux et qui vont donc tenter de s'en emparer pour ainsi étendre la leur à leur tour.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités