Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » ven. déc. 07, 2007 3:03 pm

Il n'existe pas de classement parfait de toute façon. Celui-ci est un nouveau, nous verrons bien ce que ca donne.

Et puis il y aura toujours le classement de l'XP, comme celui de l'honneur, ou celui des CAR, c'est juste qu'il ne sera plus celui de référence ;)

Enfin classement ou pas classement, les meilleurs, ceux qui excellent dans le combat, on finit par les connaitre à force. Le fait qu'ils soient 1er, 5ème, 25ème ou 100ème n'a pas d'importance ;)
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » ven. déc. 07, 2007 3:12 pm

ah c'est juste un nouveau classement annexe assez indépendant avec le jeu en ce qui concerne l'évolution du perso, tout comme le sont les classements par points et honneur? Tous les classements et les systèmes actuels sont conservés et on ajoute un 4ème classement pour voir en quelque sorte un peu la forme du moment? Si c'est aussi annexe au final ça fait un classement de plus qui n'a pas de réelle influence, mais qui ne pourra qu'être difficilement représentatif avec les problèmes que j'ai cité et les actions de clan.

J'attends de voir avec impatience. C'est sympa s'il y a du nouveau, le jeu vit. :D
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. déc. 07, 2007 4:44 pm

en fait c est juste le classement par point actuel qui va etre remplacé par quelque chose de plus juste et intéressant
Image
Avatar de l’utilisateur
senzu shi
Guerrier
Messages : 387
Inscription : mer. mars 01, 2006 4:53 pm

Messagepar senzu shi » ven. déc. 07, 2007 4:56 pm

Et oui, il me parait difficile de supprimer le classement xp ^^ Sinon je voie plus trop comment on va passer les lvls :P
Image Image

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » ven. déc. 07, 2007 5:12 pm

ah oui je me suis demandé mais où ils vont en venir avec toutes ces difficultés^^.

C'est cool cette réforme. De toute façon vu l'intérêt du classement par point actuel, même si ça ne marche pas comme on le souhaite, ça ne supprimera rien, bien au contraire. Ca va être dur de faire un truc de fidèle au niveau du joueur en tout cas.

Merci LK pour ces futurs changements. Ca fait un nouveau petit jeu dans le jeu. :D

Tu vas remettre les choses à zéro pour le faire démarrer en fait?
Avatar de l’utilisateur
Naevius
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. avr. 05, 2006 5:29 pm
Localisation : Entre ciel et terre....

Messagepar Naevius » ven. déc. 07, 2007 9:15 pm

En fait, je trouve qu'avec le système actuel, on voit déjà bien les joueurs qui jouent bien. La plupart d'entre eux sont d'ailleurs très haut placés en XP.
Je pense que les techniques sont, en partie responsable de l'écart entre les 1ers et d'autres. En effet, certaines combos de tech permettent d'enchainer les victoires (ou les défaites^^) assez rapidement (certains niveaux 6 font des combats de 4 jours réguliérement il me semble), tandis que d'autres doivent prévoir un certain temps avant que leur stratégie soit en place.
C'est mon cas avec Niobe, tous mes combats durent au minimum 1 semaine, et ce depuis que je suis niveau5 ou 4^^...malgré mes victoires. Du coup j'avance doucement niveau XP, mais c'est un choix. Donc je pense pas qu'il y ai de problème, c'est simplement un choix à faire dans sa façon de jouer.
Et tout ça grâce à ceux qui se sont cassés la tête pour nous trouver des TS variées, pouvant satisfaire le plus grand nombre de joueurs :wink: Je ne pense pas que les premiers soit les meileurs en tout cas :D même si c'est sûr qu'ils ne font pas partis des plus mauvais :P
ImageImage
La mort est moins cruelle que la crainte de la mort
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » ven. déc. 07, 2007 10:13 pm

Disons que tu vas retrouver dans les premiers pas mal de bons joueurs quand même :wink:

Maintenant, et c'est un avis très perso, le pourcentage de victoires est un assez bon révélateur du niveau d'un joueur.

Bien sur, c'est pas parfait, mais quand tu vois un joueur avec plus 80% de victoires (sur plus de 50 combats) alors tu peux te dire déjà que c'est pas une branque...

Ceci dit il existe de très bon joueurs avec seulement 60%, mais c'est parce qu'ils aiment attaquer plus fort qu'eux par exemple, parce qu'ils ne "choisissent" pas leur adversaire, ou parce qu'ils ont eu beaucoup de défaites au début du jeu, bref qui sont plus "joueurs" que "compétiteurs" ;)

Après, le meilleur, les meilleurs, c'est subjectif. Perso je sais très bien qui je mettrai dans mon Top 5, mais d'autres pourraient avoir des avis très différents :D
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Black Bird

Messagepar Black Bird » dim. déc. 09, 2007 12:55 pm

Je sais qu'on parle du système ELO mais une idée fuse dans ma tête..

Il faudrai un nouveau batiment sur chaque Map !

! ! ! LA TAVERNE ! ! !

Avec comme option interieur :

- La boisson en Echange de certain PA
- La RE determine notre "taux d'alcool" dans le sang
- Et surtout se serait un lieu de discussion et de combat xD

Et oui la plupart des combat se font dans une taverne !

ok... Je sors :arrow:
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » dim. déc. 09, 2007 2:13 pm

BK je sens que tu vas pas tarder à demander dans la taverne une cage (la cage aux marinettes pour popo). :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Hordas
Élève
Messages : 14
Inscription : mer. oct. 31, 2007 1:08 pm

Messagepar Hordas » dim. déc. 09, 2007 2:33 pm

mdr sinon l'idée de rajouter un bâtiment ne serait pas une mauvaise idée:

par exemple rajouter dedans:
-1 pp donne 1 pa
-1pv donne 2 pa
-ajout de ts bleu par exemple, les ts bleu pourait être une fusion des autres ts, par exemple combinaison ts rouge rage et ts verte castor mais en rajoutant un handicap pour ne pas quelle soit trop valorisée soit +25co - 10te + 5re ou encore hector ts verte avec flute de pan ts jaune soit +25co et - 5%de réussite j2

pourquoi pas. Après on peut toujours augmenter le handicap.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités