Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » sam. janv. 16, 2010 2:49 pm

Icareus > plus de combats oui ca je n'en doute pas. Mais plus de quête, la non ne révons pas. Au contraire les quêtes iraient tellement vite qu'elles seraient baclées par tout le monde, MJ y compris. Donc au final ca ne serait même plus des quêtes :/



Oui, pour les quêtes je suis d'accord que si on en fait trop, la beauté de l'événement et les recompenses qui suit perdront de leur rareté et de leur precieuseté, bien vu :)
Kleisos > Franchement si c'est pour faire un jeu en temps réel, autant le faire complètement. Et donc la oui ca serait totalement différent, plutôt dans la veine d'un zelda (donc combat orientés action et non stratégie). Le plus gros problème n'est pas d'ordre technique (c'est faisable même dans un navigateur web) mais d'ordre logistique (il faudrait un super serveur avec une GROSSE bande passante, et ca coute une fortune :/).
La on en viendrait à changé de style de jeu radicalement, et sa serait dommage car j'aime Godwarrios comme il est, pas pour que sa devienne comme Dofus ou Wow un truc du genre :roll:
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » sam. janv. 16, 2010 11:58 pm

Et donc l'idée d'un second serveur pour les combats "arcades" ce serait viable ou trop cher ?

Sinon idée qui est à la mode en ce moment et qui ferais énormément de pub au jeu, se servir de l'engouement Facebook et développer une mouture du jeu compatible dessus FB donc
Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Messagepar Reknag » dim. janv. 17, 2010 12:10 am

une demo sur facebook pourrais etre bien car si les gens veulent aller plus loin , ils viendront sur le site !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » dim. janv. 17, 2010 1:45 am

Et donc l'idée d'un second serveur pour les combats "arcades" ce serait viable ou trop cher ?

Sinon idée qui est à la mode en ce moment et qui ferais énormément de pub au jeu, se servir de l'engouement Facebook et développer une mouture du jeu compatible dessus FB donc
J'y pensais justement, cree un profil GW et inviter le maximum de gens , sur la page principale on poyurrais faire des sreen et des compliments etc... :)
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » dim. janv. 17, 2010 2:05 am

Il en existe un je crois mais totalement "bidon". Il faudrait que le boss ou qqn de confiance le fasse officiellement et que ce soit bien fait surtout afin de générer du monde quoi
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » dim. janv. 17, 2010 9:24 am

Si on finissait la V4 déjà en 2010 ........... :wink: Après je suis bien sûr favorable à un GW bis qui permettrait de faire des combats sur une journée. S'agissant du serveur qu'il nous faudrait, j'ai aucune idée des tarifs, mais LK a toujours voulu un jeu gratuit et non monter une "entreprise" payante

Mais bon c'est vrai que c'est dans l'ère du temps
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » dim. janv. 17, 2010 10:03 am

Si on finissait la V4 déjà en 2010 ........... :wink: Après je suis bien sûr favorable à un GW bis qui permettrait de faire des combats sur une journée. S'agissant du serveur qu'il nous faudrait, j'ai aucune idée des tarifs, mais LK a toujours voulu un jeu gratuit et non monter une "entreprise" payante

Mais bon c'est vrai que c'est dans l'ère du temps
Je vais finir par croire que la V4 est un mythe. :lol:
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » dim. janv. 17, 2010 12:45 pm

:lol: Je l'ai crue aussi à une période, mais depuis Lk a vraiment passé la vitesse supérieure et les modif s'enchainent. Je me risquerai pas à donner de date mais ça bosse :wink:
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » dim. janv. 17, 2010 12:48 pm

Il en existe un je crois mais totalement "bidon". Il faudrait que le boss ou qqn de confiance le fasse officiellement et que ce soit bien fait surtout afin de générer du monde quoi

exact, d'ailleurs je sais que on est plusieurs sur Fb, on pourrais meme bossé sa en collectivité :wink:



Ulysse :arrow: Oui, c'est vrai qu'en ce moment sa carbure sec, un grand merci aux staff de Godwarriiors ( oracle / Mj / admin ), et aussi les joueurs actifs :D
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
xtof
Guerrier
Messages : 469
Inscription : jeu. nov. 30, 2006 5:37 pm

Messagepar xtof » dim. janv. 17, 2010 12:53 pm

Si j'organise une IRL ou on fait un tournois ca interesse qqn?

genre partie de ping pong, chaque point = 200 PAs pour celui qui le met et 100 Pour son adversaire

je dis ping pong mais ca peut etre kicker, billard,darts ...
Image
Xtof de la Baudroie lvl 10 - CO::60 TE::65 RE::75
Homme de main de Poséidon
2nd Escadron des SeaWarriors
Officier Marina

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités