l'idée du bonus selon la race est pas mal du tout.
Sinon pour l aura de zeus tu as du avoir un petit pb chez toi car elle n'est pas spécialement rapide chez zeus.
Idée d'amélioration du jeu
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Re: Idée d'amélioration du jeu
Étrange, un effet d'optique de l'aura en question alors...ou ma manière d'observer et d'me focaliser sur certain détails . Boh, c'est pas excessivement grave non plus, c'est déjà cool d'avoir implémenté ça .
Sinon une proposition de Wolf qui m'interpelle serai effectivement d'augmenter un chouilla l'XP des entrainements, surtout avec la nouvelle version de progression gagner une moyenne de 20xp par jours.......100 jours pour une victoire (j'me souviens avoir eut les boules à la réforme, je m'entrainais depuis pas mal de temps et il me restait 14XP et BAM, encore un p'tit millier )
Sinon une proposition de Wolf qui m'interpelle serai effectivement d'augmenter un chouilla l'XP des entrainements, surtout avec la nouvelle version de progression gagner une moyenne de 20xp par jours.......100 jours pour une victoire (j'me souviens avoir eut les boules à la réforme, je m'entrainais depuis pas mal de temps et il me restait 14XP et BAM, encore un p'tit millier )
Diplomate de Zeus
Re: Idée d'amélioration du jeu
Effectivement, l'entrainement individuel est trop faible.
Quand on arrive à un certain levl, on galère X jours (semaines ?) pour trouver un combat.
Et c'est pas l'entrainement individuel qui compenses tellement les gains sont petit
Quand on arrive à un certain levl, on galère X jours (semaines ?) pour trouver un combat.
Et c'est pas l'entrainement individuel qui compenses tellement les gains sont petit
Re: Idée d'amélioration du jeu
Si jamais il y aurait un bonus dans le choix de la race, ca aurait été bien de pouvoir re choisir soit même la race qu'on veux plutot que rester comme nous sommes et avoir les bonus appliqué sans choisir.
Re: Idée d'amélioration du jeu
oui mais si on renforce trop l'entrainement individuel ça accentuera le manque de combat puisque les gens préféreront progresser tranquille a la salle d'entrainement plutôt que d’aller se battre
En fait je pense que ce problème sera résolu avec l'arrivée de nouveau joueurs au final, il y'aura beaucoup d'adversaire de dispo(espérons le )
pour les bonus c'est une très bonne idée
En fait je pense que ce problème sera résolu avec l'arrivée de nouveau joueurs au final, il y'aura beaucoup d'adversaire de dispo(espérons le )
pour les bonus c'est une très bonne idée
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Re: Idée d'amélioration du jeu
Il faudrait que ce ne soit applicable que pour les nouveaux joueurs V4Si jamais il y aurait un bonus dans le choix de la race, ca aurait été bien de pouvoir re choisir soit même la race qu'on veux plutot que rester comme nous sommes et avoir les bonus appliqué sans choisir.
Re: Idée d'amélioration du jeu
Et puis à la création de nos perso, il y avait des correspondances CAR à l'origine du perso qui seraient les même que le % de bonus offert. Donc logiquement, si on a choisit un thrace qui avait 4 RE, ce n'était pas pour avoir un bonus en touche. Donc cela ne changera rien dans la logique.Il faudrait que ce ne soit applicable que pour les nouveaux joueurs V4Si jamais il y aurait un bonus dans le choix de la race, ca aurait été bien de pouvoir re choisir soit même la race qu'on veux plutot que rester comme nous sommes et avoir les bonus appliqué sans choisir.
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Re: Idée d'amélioration du jeu
Bon, je sais pas trop où demander ça, du coup, je vais le faire ici ^^
Des TS qui réduisent le CO de façon considérable, il y en a des donnes :
-Typhon.
-Breuvage de Métis.
-Tunique de Nessos.
et j'en passe des plus belles.
Des TS qui réduisent la RE, c'est pas ça qui manque non plus :
-Cent yeux.
-Tunique.
-Fil d'Ariane.
et j'en passe ...
Par contre, des TS qui réduisent le % de réussite, ou même la TE en lui même de façon considérable, il en existe pas des masses.
-Flûte de pan, c'est bien à bas niveau mais vers le niveau 7-8, pas mal de joueurs possède une TS comme Lyre d'Orphée où encore la Biche pour augmenter son taux de réussite, facilement contrable donc.
-Casque d'Hadès est pas mal comme TS mais 175PA pour enlever que -15% de réussite à l'adversaire (on gagne +15% je le concède), Lyre d'Orphée peut facilement annuler l'effet de la TS et Biche encore plus ...
-Abysses, n'en parlons même pas, bien que la TS est pas mal car réduit aussi les PV de l'adversaire, il en reste pas moins que 150PA, c'est cher payé, autant alors prendre Arc qui est plus rentable.
-Pollux, no comment ... 140PA pour +25CO et -10% réussite, on a définitivement touché le fond
Du coup, je voudrais savoir, pourquoi n'existe t-il pas sur le jeu une TS dans le même style que boite de pandore ? C'est à dire -40% réussite par exemple à l'adversaire pour disons 190PA ?
Car les joueurs qui joue Briaéros, c'est facile après de contrer les -5% (voir même -10% de réussite pour ceux qui le joue deux fois) réussite de la TS, suffit d'une Biche ou d'une Lyre et le tour est joué. par contre, si une TS comme celle que je propose existait, ça corserait bien l'affaire ...
Des TS qui réduisent le CO de façon considérable, il y en a des donnes :
-Typhon.
-Breuvage de Métis.
-Tunique de Nessos.
et j'en passe des plus belles.
Des TS qui réduisent la RE, c'est pas ça qui manque non plus :
-Cent yeux.
-Tunique.
-Fil d'Ariane.
et j'en passe ...
Par contre, des TS qui réduisent le % de réussite, ou même la TE en lui même de façon considérable, il en existe pas des masses.
-Flûte de pan, c'est bien à bas niveau mais vers le niveau 7-8, pas mal de joueurs possède une TS comme Lyre d'Orphée où encore la Biche pour augmenter son taux de réussite, facilement contrable donc.
-Casque d'Hadès est pas mal comme TS mais 175PA pour enlever que -15% de réussite à l'adversaire (on gagne +15% je le concède), Lyre d'Orphée peut facilement annuler l'effet de la TS et Biche encore plus ...
-Abysses, n'en parlons même pas, bien que la TS est pas mal car réduit aussi les PV de l'adversaire, il en reste pas moins que 150PA, c'est cher payé, autant alors prendre Arc qui est plus rentable.
-Pollux, no comment ... 140PA pour +25CO et -10% réussite, on a définitivement touché le fond
Du coup, je voudrais savoir, pourquoi n'existe t-il pas sur le jeu une TS dans le même style que boite de pandore ? C'est à dire -40% réussite par exemple à l'adversaire pour disons 190PA ?
Car les joueurs qui joue Briaéros, c'est facile après de contrer les -5% (voir même -10% de réussite pour ceux qui le joue deux fois) réussite de la TS, suffit d'une Biche ou d'une Lyre et le tour est joué. par contre, si une TS comme celle que je propose existait, ça corserait bien l'affaire ...
-
- Guerrier Légendaire
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- Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
- Localisation : mars
Re: Idée d'amélioration du jeu
Justement, on parle de ce genre de truc entre oracle en ce moment: donc un peu de patience et un jour on trouvera surement une solution pour avoir, petit a petit toutes les TS équilibrés et donc un gameplay avec des possibilités encore plus vastes et intéressantes.
Par contre je trouve flute assez intéressante selon le niveau et casque vaut le coup a haut niveau aussi
Par contre je trouve flute assez intéressante selon le niveau et casque vaut le coup a haut niveau aussi
Cerbere, Eglé, Erythie, Hespérie, Ladon.
Re: Idée d'amélioration du jeu
Klei l'a dit, ca discute pas mal sur la partie modo, et on est en derniere ligne droite
apres, ton analyse de Casque omet le fait que c'est une TS a double effet: tu boostes ta reussite et tu reduis celle de l'adversaire. bien sur, il lui suffit de jouer Lyre, mais au final, il aura depense 140 Pas pour "gagner" 5% de reussite, tandis que toi, t'auras tes 15% de gagne ^^
idem pour AbyssE: TS a double effet, donc la aussi "normal" qu'elle n'enleve pas 40% de reussite, EN PLUS des PVs
des TS purement anti-touche, il y a Une Autre dimension et Illusion, ou la ca claque bcp plus (bon, elles ne sont pas 100% parfaite non plus, mais...). bizarrement, tu n'en parle pas
sans parler du fait que chaque TS doit idealement etre contrable. un -40% de reussite pour 100 PAs et sans malus quelconque pour J1 est clairement cheate, pour 160/180 sans malus elle serait plus ou moins viable. mais, encore une fois, ca ne se fait pas en 2 jour, car changer une TS influe bcp d'autres, et augmenter l'effet d'Abysses par ex serait inutile si par la suite, Lyre et compagnie se retrouveraient completement depasses.
le fin mot de l'histoire? patience, la MAJ va venir
apres, ton analyse de Casque omet le fait que c'est une TS a double effet: tu boostes ta reussite et tu reduis celle de l'adversaire. bien sur, il lui suffit de jouer Lyre, mais au final, il aura depense 140 Pas pour "gagner" 5% de reussite, tandis que toi, t'auras tes 15% de gagne ^^
idem pour AbyssE: TS a double effet, donc la aussi "normal" qu'elle n'enleve pas 40% de reussite, EN PLUS des PVs
des TS purement anti-touche, il y a Une Autre dimension et Illusion, ou la ca claque bcp plus (bon, elles ne sont pas 100% parfaite non plus, mais...). bizarrement, tu n'en parle pas
sans parler du fait que chaque TS doit idealement etre contrable. un -40% de reussite pour 100 PAs et sans malus quelconque pour J1 est clairement cheate, pour 160/180 sans malus elle serait plus ou moins viable. mais, encore une fois, ca ne se fait pas en 2 jour, car changer une TS influe bcp d'autres, et augmenter l'effet d'Abysses par ex serait inutile si par la suite, Lyre et compagnie se retrouveraient completement depasses.
le fin mot de l'histoire? patience, la MAJ va venir
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