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Publié : jeu. déc. 06, 2007 5:49 pm
par Douali
un petit mode 2 contre 2 (juste pour des quêtes au cas actionnable par oracle pour voir), pourrait être sympa. Victoire pour les deux du groupe de deux qui l'emporte, même s'il y en a un de mort, PE calculés en fonction du temps de survie du joueur.

Bien entendu, ça devrait être contrôlé pour l'XP et exceptionnel car facile de faire un jour en duo, perdre, puis un autre jour avec un autre et gagner ainsi beaucoup d'XP si l'autre assure et gagne derrière.

Publié : jeu. déc. 06, 2007 6:17 pm
par Camael
Tu veux jouer en double avec moi Douali ? :wink: :D

Publié : jeu. déc. 06, 2007 6:25 pm
par Douali
Avec plaisir :D

Publié : jeu. déc. 06, 2007 8:30 pm
par xtof
un petit mode 2 contre 2 (juste pour des quêtes au cas actionnable par oracle pour voir), pourrait être sympa. Victoire pour les deux du groupe de deux qui l'emporte, même s'il y en a un de mort, PE calculés en fonction du temps de survie du joueur.

Bien entendu, ça devrait être contrôlé pour l'XP et exceptionnel car facile de faire un jour en duo, perdre, puis un autre jour avec un autre et gagner ainsi beaucoup d'XP si l'autre assure et gagne derrière.
si tu joues flute de pan en duo, ca s'applique a qui?
a tous? aux adversaires? a toi de choisir?

Publié : jeu. déc. 06, 2007 8:46 pm
par danteas
Effectivement l'idée d'un double peut être fort sympathique ^^



Moi j'aimerai que l abandon ne soit pas aussi facile lorsqu'il n'y a pas de snipe... 8)

Publié : jeu. déc. 06, 2007 10:38 pm
par Terlanna
Sur ce coup là, je suis d'accord avec Danteas.
Ca devient la mode l'abandon, j'arrive pas à finir un combat sans que mon adversaire abandonne, c'est lourd. :evil:

Mais même en cas de snipe:
Quelqu'un gêne en mode bloqueur.
On le snipe pour passer, il abandonne.
Résultat l'attaquant a perdu 200PA et 8 de courage et le défenseur -1 en COU/GLO/LOY sauf que les petits niveaux sont des premium qui se fiche complètement de l'honneur et recommence la même chose à l'engagement suivant... super logique. :?

Je comprend même pas qu'on puisse abandonner un combat.
Où alors il faut considérer un abandon comme une défaite complète, avec retour au temple.

Publié : jeu. déc. 06, 2007 10:43 pm
par Antiope
Enfin, le petit niveau n'a pas demandé à être sauvagement snipé par un adversaire qui a 4 niveaux au dessus ;)

Je pense qu'il y a toujours moyen de trouver dans ses rangs un guerrier pouvant s'attaquer à un mur sans le snipper. Il faut utiliser tous les joueurs du clan ;)

Et puis dis toi que tu n'es pas passé si loin que ça de la mort face à ce petit lvl 2 ;) C'est une petite boutade :lol:

Publié : jeu. déc. 06, 2007 10:44 pm
par Terlanna
Ouais, avec 15% de touche et une chance de cocu.... enfin, on se comprend. :roll:
En plus un niveau 2 qui se colle devant un niveau 6 en mode bloqueur, si il voulait pas être snipé, c'est pas comma ça qu'on fait (surtout qu'il était le seul non engagé dans la ligne).

C'est surtout pour souligner l'abus de la chose.
Une ligne de niveau 2 peut bloquer n'importe quel nombre d'adversaire ad vitam eternam, uniquement à l'abandon... c'est ça qui est pas logique.

Publié : jeu. déc. 06, 2007 10:52 pm
par danteas
Moi je parle sur la conception mêm du combat

je trouve trop simple l'abandon

moi j ai un adversaire que je domine de même niveau voir au dessus, je ne le laisserai jamais partir aussi facilement que cela...

Publié : jeu. déc. 06, 2007 11:04 pm
par Dorbal
9a y est ils ont réouvert un bureau des pleurs mdr