J'aime bien aussi mais à ce moment là, ce ne serait plus le même jeu.
Le principe de GW c'est de jouer sur les horaires, essayer de faire ses actions à un moment ou l'autre ne sera pas là, profiter des faiblesses, etc.
Avec ce mode, si les 2 joueurs se donnent rendez-vous, en 10mn le combat est torché (et je suis large) et même avec ton barème réduit, si on s'arrange bien on peut gagner 2-3 niveau dans la soirée.
Idée d'amélioration du jeu
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Je connais un jeu flash : Kongaï disponible sur un site spécialisé en jeux flash gratuits qui a exactement le meme principe !
Ca se joue avec 3 persos par contre
Chaque perso des TS uniques le plus souvent, avec vitesse, dégats, effets positifs/négatifs, invoquations retardées etc (ca ressemble bcp à GW ^^)
On se connecte dans une "room" où on tombe contre des adversaires qui ont au possible le meme rapport de niveau. Mais souvent c'est le premier dispo vu qu'il y a jamais plus de 50 joueurs connectés
C'est vrai que ton idée xtof est terrible mais faudrait enlever les cartes, les interactions des persos, les batiments etc qui serviraient plus à rien...
pour faire du 1vs1 et tester des combos, ca serait génial par contre ^^
Le truc c'est que les combats dépassent jamais 15 minutes du coup un combat entamé se devrait d'etre terminé par contre.
Apres tout le système d'évolution des persos est plus forcément interessant, et ca met surtout l'aspect stratégie et tactique lors des combats.
Enfin j'aime beaucoup et si on pouvait avoir un mode de jeu en // avec ca, ca serait excellentissime ^^
Par contre comment gérer le temps réel avec les 2 joueurs sont à plus de 90PA, moins de 10PV et veulent jouer tous les 2 griffes en meme temps ! qui gagne dans ces cas la ? le plus rapide ? bof bof... mais ca reste du détail
En tout cas belle initiative ^^
Les combats de quete pourraient etre gérés comme ca d'ailleurs ! ca éviterait de dépouiller les défenses trop longtemps (sauf quand le but de la quete est d'éviter une percée adverse évidement !)
Ca se joue avec 3 persos par contre
Chaque perso des TS uniques le plus souvent, avec vitesse, dégats, effets positifs/négatifs, invoquations retardées etc (ca ressemble bcp à GW ^^)
On se connecte dans une "room" où on tombe contre des adversaires qui ont au possible le meme rapport de niveau. Mais souvent c'est le premier dispo vu qu'il y a jamais plus de 50 joueurs connectés
C'est vrai que ton idée xtof est terrible mais faudrait enlever les cartes, les interactions des persos, les batiments etc qui serviraient plus à rien...
pour faire du 1vs1 et tester des combos, ca serait génial par contre ^^
Le truc c'est que les combats dépassent jamais 15 minutes du coup un combat entamé se devrait d'etre terminé par contre.
Apres tout le système d'évolution des persos est plus forcément interessant, et ca met surtout l'aspect stratégie et tactique lors des combats.
Enfin j'aime beaucoup et si on pouvait avoir un mode de jeu en // avec ca, ca serait excellentissime ^^
Par contre comment gérer le temps réel avec les 2 joueurs sont à plus de 90PA, moins de 10PV et veulent jouer tous les 2 griffes en meme temps ! qui gagne dans ces cas la ? le plus rapide ? bof bof... mais ca reste du détail
En tout cas belle initiative ^^
Les combats de quete pourraient etre gérés comme ca d'ailleurs ! ca éviterait de dépouiller les défenses trop longtemps (sauf quand le but de la quete est d'éviter une percée adverse évidement !)
Bonne idée cependant j'en avait déja parlé je ne sais plus à qui donc je suis bien content que ca revienne sur le tapis.
C'est fou ce que les choses changent avec les gens. Je rentre dans le concret oui
Pour régler le problème que tu parles skolloki je vais tout simplement reprendre totalement mon idée.
Il suffit de passer son tour pour donner la main à l'autre, ce passage est significatif car les deux joueurs gagnerait le meme nombre de pa à ce passage genre 50pa
a vous d'etre stratégique et rusé pour bien finir
Amicalement DA
C'est fou ce que les choses changent avec les gens. Je rentre dans le concret oui
Pour régler le problème que tu parles skolloki je vais tout simplement reprendre totalement mon idée.
Il suffit de passer son tour pour donner la main à l'autre, ce passage est significatif car les deux joueurs gagnerait le meme nombre de pa à ce passage genre 50pa
a vous d'etre stratégique et rusé pour bien finir
Amicalement DA
l'XP comme je disais posera un probleme, il faudra rajouter une CAR XP arcade
elle se remplirait comme suit:
a la fin d'un mois si tu as fais minimum 10 combats en mode arcade, il te rajoute un niveau d'XP * ton taux de victoire sur le mois ou * ton elo/1200
elle se remplirait comme suit:
a la fin d'un mois si tu as fais minimum 10 combats en mode arcade, il te rajoute un niveau d'XP * ton taux de victoire sur le mois ou * ton elo/1200
Xtof de la Baudroie lvl 10 - CO::60 TE::65 RE::75
Homme de main de Poséidon
2nd Escadron des SeaWarriors
Officier Marina
C'est intéressant mais c'est un autre jeu. C'est comme les combats ultra rapides (sur un WE max). On gagne 4PA par minute soit 240PA par heure.
Conditions :
- Confirmation de l'engagement par l'attaqué dans les 15 minutes qui suivent l'engagement.
- Aucne action de jeu possible par l'attaquant tant qu'il n'y a pas eu de confirmation par l'attaqué
Pratique pour ceux qui ne peuvent jouer que le WE et pas passer des jours, voire des semaines, sur un combat. Pratique pour ceux qui passent leur nuit devant leur écran à la recherche du sommeil ........ ^^
Mais là aussi c'est un autre jeu avec un autre classement ...... peut être un jour qui sait
Conditions :
- Confirmation de l'engagement par l'attaqué dans les 15 minutes qui suivent l'engagement.
- Aucne action de jeu possible par l'attaquant tant qu'il n'y a pas eu de confirmation par l'attaqué
Pratique pour ceux qui ne peuvent jouer que le WE et pas passer des jours, voire des semaines, sur un combat. Pratique pour ceux qui passent leur nuit devant leur écran à la recherche du sommeil ........ ^^
Mais là aussi c'est un autre jeu avec un autre classement ...... peut être un jour qui sait
Super idée aussi, je pense que cela pourrait apporté plusieurs chose :
- Accélération du jeu
- plus grande progression des niveaux
- plus de tournois et quêtes comme l'a dit pélias
Après, le points malus de ce mode serait :
- L'attribution des PE
- - - - - - - - - - -
Voilou
- Accélération du jeu
- plus grande progression des niveaux
- plus de tournois et quêtes comme l'a dit pélias
Après, le points malus de ce mode serait :
- L'attribution des PE
- - - - - - - - - - -
Voilou
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon
" Que le coeur de l'océan te submerge " !
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Icareus > plus de combats oui ca je n'en doute pas. Mais plus de quête, la non ne révons pas. Au contraire les quêtes iraient tellement vite qu'elles seraient baclées par tout le monde, MJ y compris. Donc au final ca ne serait même plus des quêtes :/
Kleisos > Franchement si c'est pour faire un jeu en temps réel, autant le faire complètement. Et donc la oui ca serait totalement différent, plutôt dans la veine d'un zelda (donc combat orientés action et non stratégie). Le plus gros problème n'est pas d'ordre technique (c'est faisable même dans un navigateur web) mais d'ordre logistique (il faudrait un super serveur avec une GROSSE bande passante, et ca coute une fortune :/).
Kleisos > Franchement si c'est pour faire un jeu en temps réel, autant le faire complètement. Et donc la oui ca serait totalement différent, plutôt dans la veine d'un zelda (donc combat orientés action et non stratégie). Le plus gros problème n'est pas d'ordre technique (c'est faisable même dans un navigateur web) mais d'ordre logistique (il faudrait un super serveur avec une GROSSE bande passante, et ca coute une fortune :/).
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