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Publié : ven. janv. 15, 2010 8:06 pm
par Terlanna
J'aime bien aussi mais à ce moment là, ce ne serait plus le même jeu.
Le principe de GW c'est de jouer sur les horaires, essayer de faire ses actions à un moment ou l'autre ne sera pas là, profiter des faiblesses, etc.

Avec ce mode, si les 2 joueurs se donnent rendez-vous, en 10mn le combat est torché (et je suis large) et même avec ton barème réduit, si on s'arrange bien on peut gagner 2-3 niveau dans la soirée. :roll:

Publié : ven. janv. 15, 2010 8:53 pm
par Skolloki
Je connais un jeu flash : Kongaï disponible sur un site spécialisé en jeux flash gratuits qui a exactement le meme principe !

Ca se joue avec 3 persos par contre
Chaque perso des TS uniques le plus souvent, avec vitesse, dégats, effets positifs/négatifs, invoquations retardées etc (ca ressemble bcp à GW ^^)

On se connecte dans une "room" où on tombe contre des adversaires qui ont au possible le meme rapport de niveau. Mais souvent c'est le premier dispo vu qu'il y a jamais plus de 50 joueurs connectés

C'est vrai que ton idée xtof est terrible :D mais faudrait enlever les cartes, les interactions des persos, les batiments etc qui serviraient plus à rien...
pour faire du 1vs1 et tester des combos, ca serait génial par contre ^^

Le truc c'est que les combats dépassent jamais 15 minutes :) du coup un combat entamé se devrait d'etre terminé par contre.
Apres tout le système d'évolution des persos est plus forcément interessant, et ca met surtout l'aspect stratégie et tactique lors des combats.

Enfin j'aime beaucoup et si on pouvait avoir un mode de jeu en // avec ca, ca serait excellentissime ^^
Par contre comment gérer le temps réel avec les 2 joueurs sont à plus de 90PA, moins de 10PV et veulent jouer tous les 2 griffes en meme temps ! qui gagne dans ces cas la ? le plus rapide ? bof bof... mais ca reste du détail :P

En tout cas belle initiative ^^
Les combats de quete pourraient etre gérés comme ca d'ailleurs ! ca éviterait de dépouiller les défenses trop longtemps (sauf quand le but de la quete est d'éviter une percée adverse évidement !)

Publié : ven. janv. 15, 2010 10:08 pm
par Zenas
Bonne idée cependant j'en avait déja parlé je ne sais plus à qui donc je suis bien content que ca revienne sur le tapis.

C'est fou ce que les choses changent avec les gens. Je rentre dans le concret oui

Pour régler le problème que tu parles skolloki je vais tout simplement reprendre totalement mon idée.

Il suffit de passer son tour pour donner la main à l'autre, ce passage est significatif car les deux joueurs gagnerait le meme nombre de pa à ce passage genre 50pa

:twisted: a vous d'etre stratégique et rusé pour bien finir

:lol: Amicalement DA

Publié : ven. janv. 15, 2010 10:22 pm
par xtof
l'XP comme je disais posera un probleme, il faudra rajouter une CAR XP arcade
elle se remplirait comme suit:
a la fin d'un mois si tu as fais minimum 10 combats en mode arcade, il te rajoute un niveau d'XP * ton taux de victoire sur le mois ou * ton elo/1200

Publié : sam. janv. 16, 2010 4:06 am
par Pelias
Moi je suis à fond pour, pour organiser des tournois parallèles, les quètes et tout les évenements annexes et donner des récompenses à la fin mais dans la dynamique générale du jeu godwarriors ça se cale pas très bien.

Publié : sam. janv. 16, 2010 9:14 am
par Ulysse
C'est intéressant mais c'est un autre jeu. C'est comme les combats ultra rapides (sur un WE max). On gagne 4PA par minute soit 240PA par heure.
Conditions :
- Confirmation de l'engagement par l'attaqué dans les 15 minutes qui suivent l'engagement.
- Aucne action de jeu possible par l'attaquant tant qu'il n'y a pas eu de confirmation par l'attaqué

Pratique pour ceux qui ne peuvent jouer que le WE et pas passer des jours, voire des semaines, sur un combat. Pratique pour ceux qui passent leur nuit devant leur écran à la recherche du sommeil ........ ^^

Mais là aussi c'est un autre jeu avec un autre classement ...... peut être un jour qui sait :lol:

Publié : sam. janv. 16, 2010 1:16 pm
par Icareus
Super idée aussi, je pense que cela pourrait apporté plusieurs chose :

- Accélération du jeu
- plus grande progression des niveaux
- plus de tournois et quêtes comme l'a dit pélias


Après, le points malus de ce mode serait :

- L'attribution des PE



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Voilou :)

Publié : sam. janv. 16, 2010 1:33 pm
par Nikiolas
Un 2e serveur ?

Publié : sam. janv. 16, 2010 1:43 pm
par Kleisos
En fait autant developper un jeux sur console où on se connecte en ligne, genre: Les Sims Godwarriors !!!
Tiens LK, ca te dirais pas de faire un truc du genre, un projet qui te ferais un vrai taf sur GW, et en plus ferais une pub monstre au jeu!

8)

Publié : sam. janv. 16, 2010 2:33 pm
par LordKraken
Icareus > plus de combats oui ca je n'en doute pas. Mais plus de quête, la non ne révons pas. Au contraire les quêtes iraient tellement vite qu'elles seraient baclées par tout le monde, MJ y compris. Donc au final ca ne serait même plus des quêtes :/

Kleisos > Franchement si c'est pour faire un jeu en temps réel, autant le faire complètement. Et donc la oui ca serait totalement différent, plutôt dans la veine d'un zelda (donc combat orientés action et non stratégie). Le plus gros problème n'est pas d'ordre technique (c'est faisable même dans un navigateur web) mais d'ordre logistique (il faudrait un super serveur avec une GROSSE bande passante, et ca coute une fortune :/).