Le RP c'est bien, mais il ne doit pas primer sur une logique de jeu.
Ba moi je pense au contraire que le RP devrait être beaucoup plus utilisé dans GW.
Pourquoi ?
Deja, sa donnerait une logique au jeu :
- Les joueurs auraient tous une histoire ( donc pour quête tournois ou autre, + de coherance )
- Lors d'attaque ( conquête ou autre ), sa donne la aussi plus de cohérance puisque admettons, le plus grand joueur usant de la protection divin Eveline passe la defense Marinas, si il ecrivait un Rp, on pourrait comprendre par exemple pourquoi il serait en protection divine par son dieu.
Se qui pourrait apres engendrer des guerres et j'en passe
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Sinon je trouve l'idée pas mal d'une protection divine sans Pa pour le qui n'a pas été invité, il serait coincé pour sortir, ou alors se l'a jouer fine
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Sinon je sais pas si l'idée à deja été evoqué ( si elle l'a été, toutes mes escuses ), mais dans le jeu, on passe un temps assez conséquant au salle d'entraînement individuelle / avec un maître.
Pour que cest entrainements deviennent moins ennuyeux, je trouvais l'idée sympa qui est que, au lieu de mettre tous ses pa puis partir, de se battre contre un PNJ qui varierais ( pour l'individuelle => Xp / pour le maitre => PE // ou alors les deux réunis )
Pour évité un abus, sa pourrait être accessible 1 fois par semaine à partir de l'engagement
Cette idée serait aussi un plus pour les nouveaux venu :
- qui direct doivent se tapper la salle d'entrainement, puis l'entrainement du mâitre
- Sa pourrait les initier au jeu, ou pour les level 1 à 2, il y a des conseils et explication donner dans le combat.
Voilou