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Publié : dim. janv. 17, 2010 8:49 pm
par Engueyrrand
Ben moi dernièrement j'étais en protection au temple du Nékyo alors que je suis rebelle... et c'est très logique puisque je coopère avec les spectres dans la quête qui se déroule actuellement au Nékyo.

Publié : dim. janv. 17, 2010 9:08 pm
par Ulysse
Lk qui va nous faire un coup de nostalgie. Tous aux abris ............ :lol:

Publié : dim. janv. 17, 2010 11:25 pm
par Stéropès
Et sinon LK sur ce que j'ai dit, tu penses quoi? (me souviens pas de la période ou la suppression était d'actualité)

Publié : lun. janv. 18, 2010 12:59 am
par Nikiolas
Pour la protection, à la limite, un truc logique pour suivre les dire de chacun serait de ne rien changer à ce qui se passe actuellement mais de permettre aux protégés du dieu du temple dans lequel on se trouve de gagner des PA, et les autres non

En gros, les spectres en protection au temple de Hadès gagnent des PA comme avant la MAJ, donc peu mais quand même un peu. Et les ennemis de Hadès peuvent être en protection mais ne gagnet pas de PA

Publié : lun. janv. 18, 2010 1:20 am
par Stéropès
Euhhh Nikiolas, c'est quoi qui change sur ce que je signale ?

Le but de cette remarque c'est d'arrêté de protéger les joueurs dans certaines circonstances.

On tourne avec deux poids deux mesures.

D'un coté on autorise des gens a sniper légalement car en face y'a des gens qui savent très bien que défendre ça peut avoir des conséquences.

Et d'un autre coté on donne des passes droits a des attaquants qui devraient également assumer leurs actes et donc subir certaines conséquences.

Pourquoi cette différence entre c'est deux choses ?

Et je précise que je dis pas ça a cause des autres/moi car on peut également en profiter de cette protection, mais juste pour signaler une erreur a mon sens. Le jeu en gagnerais vraiment.

Publié : lun. janv. 18, 2010 1:32 am
par Nikiolas
Bin en faisant en sorte que les guerrier aient la possibilité de gagner des PA en protection dans le temple de leur dieu et les ennemis non on garde plusieurs cohérence tant sur le RP que sur le IG

RP parlant, un ennemis peut être en sureté dans le temple d'un dieu ennemi du fait qu'on ne se bas pas dans ce lieu. Mais ils ne gagnent pas de PA dans le jeu car le dieu ne t'accueille pas à bras ouvert non plus

Publié : lun. janv. 18, 2010 1:56 am
par Stéropès
Parfois, je pense que la Cohérence faut pas être trop dessus.

Le RP c'est bien, mais il ne doit pas primer sur une logique de jeu.

Publié : lun. janv. 18, 2010 8:23 am
par Camael
Oui mais dans ce cas alors, il faut aussi que l'attaque prime également sur la défense

Car le jour ou il n'y aura plus d'attaque dans ce jeu, ca va vite devenir chiant ;)

Un assaillant, s'il sait qu'il va se faire démonter la tete direct après avoir percé une défense, dit moi pourquoi il le ferait ?
Dans ce cas, il viendra juste faire un petit combat contre un défenseur, puis il repartira.

Publié : lun. janv. 18, 2010 10:08 am
par Skolloki
c'est déjà ce qu'il se passe pour la majorité des joueurs. Et la majorité s'en contente bien je trouve ;)

Publié : lun. janv. 18, 2010 12:05 pm
par Icareus

Le RP c'est bien, mais il ne doit pas primer sur une logique de jeu.

Ba moi je pense au contraire que le RP devrait être beaucoup plus utilisé dans GW.

Pourquoi ?

Deja, sa donnerait une logique au jeu :

- Les joueurs auraient tous une histoire ( donc pour quête tournois ou autre, + de coherance )
- Lors d'attaque ( conquête ou autre ), sa donne la aussi plus de cohérance puisque admettons, le plus grand joueur usant de la protection divin Eveline passe la defense Marinas, si il ecrivait un Rp, on pourrait comprendre par exemple pourquoi il serait en protection divine par son dieu.
Se qui pourrait apres engendrer des guerres et j'en passe ;)



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Sinon je trouve l'idée pas mal d'une protection divine sans Pa pour le qui n'a pas été invité, il serait coincé pour sortir, ou alors se l'a jouer fine :P


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Sinon je sais pas si l'idée à deja été evoqué ( si elle l'a été, toutes mes escuses ), mais dans le jeu, on passe un temps assez conséquant au salle d'entraînement individuelle / avec un maître.
Pour que cest entrainements deviennent moins ennuyeux, je trouvais l'idée sympa qui est que, au lieu de mettre tous ses pa puis partir, de se battre contre un PNJ qui varierais ( pour l'individuelle => Xp / pour le maitre => PE // ou alors les deux réunis )

Pour évité un abus, sa pourrait être accessible 1 fois par semaine à partir de l'engagement :wink:

Cette idée serait aussi un plus pour les nouveaux venu :

- qui direct doivent se tapper la salle d'entrainement, puis l'entrainement du mâitre

- Sa pourrait les initier au jeu, ou pour les level 1 à 2, il y a des conseils et explication donner dans le combat.




Voilou :wink: