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Re: Idée d'amélioration du jeu

Publié : sam. sept. 29, 2012 10:35 am
par Junior
ok merci pour vos réponses rapides quelle efficacité :lol: le SAV de Gw est bien huilé

Re: Idée d'amélioration du jeu

Publié : sam. sept. 29, 2012 10:38 am
par Confucius
Par contre n'est il pas interessant de tenir compte des bonus pour acquérir les TS? Ceci donne une otpion avec un point positif et negatif:

+ L'armuré a suivant ses bonus l'opportunité d'avoir une autre TS que les autres peros du meme niveau n'ont pas
- Si le perso enleve son armure, il risque de ne plus pouvoir utiliser certaines TS.

Re: Idée d'amélioration du jeu

Publié : sam. sept. 29, 2012 10:44 am
par LordKraken
Outch... t'as envie de nous tuer juste avant la V4 confu ? :D

Ca me parait difficile quand même d'équilibrer ça, parce qu'il y atj des TS plus intéressantes que d'autres, quelque soit ta philosophie de combat !

Re: Idée d'amélioration du jeu

Publié : sam. sept. 29, 2012 10:45 am
par Kalinka
L'idée est bonne mais a déjà été tentée Confucius car au début les bonus permettaient de monter plus haut en CAR et donc d'acquérir d'autres TS. Le problème reste le déséquilibre encore plus grand qu'entraine ce genre de bonus car non seulement l'armure apporte un bonus en CAR mais en plus il permettrait potentiellement d'avoir une TS de plus que ceux du même niveau.

Autre point, si tu enlèves ton armure, tu ne sais jamais quelle TS ne serait pas utilisable car un point de caractéristique n'est pas décerné à une TS en particulier.

Re: Idée d'amélioration du jeu

Publié : sam. sept. 29, 2012 10:51 am
par Confucius
L'idée est bonne mais a déjà été tentée Confucius car au début les bonus permettaient de monter plus haut en CAR et donc d'acquérir d'autres TS.
A ce que je sache, ca n'a jamais été possible. Mais je peux aussi me tromper :)
Autre point, si tu enlèves ton armure, tu ne sais jamais quelle TS ne serait pas utilisable car un point de caractéristique n'est pas décerné à une TS en particulier.
bah justement, si une CAR et insuffisante, toutes TS qui touchent cette CAR ne fonctionnent plus. A moindre que le code a été changé entre-temps.

Outch... t'as envie de nous tuer juste avant la V4 confu ?
OUI :lol:

Re: Idée d'amélioration du jeu

Publié : sam. sept. 29, 2012 10:58 am
par Kalinka
Ah peut-être alors qu'on avait déjà eu ce genre d'idée mais que ce n'était pas implanté dans le jeu... Bon ok, je sors ==>> []

Re: Idée d'amélioration du jeu

Publié : dim. oct. 07, 2012 1:53 pm
par Sabazios
tiens en parlant de DOM pour les rebelles, pourquoi ne pas transformer ces derniers en machines a sous.
je m'explique:

seule la DOM pour le 'clan' rebelle serait active et si un autre clan a besoin des services d'un petit rouge il lui 'suffirait' par une interface quelconque de débloquer la DOM de celui-ci par de l'or..

X pièces d'or = y nb de jours de DOM possible par exemple.

ça éviterait peut-être de faire de la DOM par compassion pour le clan de son perso principal :wink:

Re: Idée d'amélioration du jeu

Publié : lun. oct. 08, 2012 10:34 am
par Karybdus
En somme, on paient les Rebelles pour que leurs bâtiments de DOM soient achetés par X clan divin, c'est bien sa? pas bête, mais bon je craint que les Clans ne multiplient exprés les comptes Rebelles pour fausser la donne. Résultat, on pourrait presque avoir les Rebelles comme force de DOM d'appoint conséquente voire dans les trois premiers qui se sabordent pour permettre à X clan de gagner plus vite.

En somme, si l'objectif est 1000 DOM, que le Clan numéro 1 a 750 DOM, que les Rebelles ont 300 dont 150-200 sont mis par des persos seconds comptes dudit Clan principal, il suffit d'acheter ethop on a plus de problémes de concurrence :roll: .

Au contraire, les Rebelles dans leurs rôles de jte mine la DOM sont plutôt bien je trouve :wink:

Re: Idée d'amélioration du jeu

Publié : lun. oct. 08, 2012 11:49 am
par Sabazios
En somme, on paient les Rebelles pour que leurs bâtiments de DOM soient achetés par X clan divin, c'est bien sa? pas bête, mais bon je craint que les Clans ne multiplient exprés les comptes Rebelles pour fausser la donne. Résultat, on pourrait presque avoir les Rebelles comme force de DOM d'appoint conséquente voire dans les trois premiers qui se sabordent pour permettre à X clan de gagner plus vite.
Pas tout à fait, ils font de la DOM pour eux tant qu'ils ne sont pas en contrat (n'ayant pas le choix) et deviennent des mercenaires dès qu'ils sont contactés par un clan et font donc de la DOM pour ce clan . Mais dans un sens tu à raison, t'as l'esprit tordu quand même :P
En somme, si l'objectif est 1000 DOM, que le Clan numéro 1 a 750 DOM, que les Rebelles ont 300 dont 150-200 sont mis par des persos seconds comptes dudit Clan principal, il suffit d'acheter ethop on a plus de problémes de concurrence :roll: .
on n'achête pas les points de DOM déjà placés, mais seulement les capacité de DOM du rebelle, enfin si j'ai bien compris ce que tu dis.
Au contraire, les Rebelles dans leurs rôles de jte mine la DOM sont plutôt bien je trouve :wink:
Là je suis totalement d'accord avec toi, mais je suis pas sur que se soit la réalité pour tout les rebelles :roll:

Re: Idée d'amélioration du jeu

Publié : lun. oct. 08, 2012 12:55 pm
par LordKraken
Pour ce dernier pointm c'est parce que ni les rebelles ni les clans n'ont vu l'intérêt du mercenariat qui peut être extrèmement intéressant quand le rebelle a un certain niveau.