Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Korgen
Guerrier
Messages : 487
Inscription : sam. juin 19, 2004 11:47 pm

Messagepar Korgen » sam. avr. 19, 2008 9:43 pm

Ce n'est pas de la triche, c'est plutôt profiter du système et trahir la confiance du clan qui nous héberge. C'est clair que s'il y en a 1 qui agit de la sorte, d'autres se diront "pourquoi pas nous", surtout si c'est autorisé par le règlement.

Pour aller dans ton sens Argus, ce serait peut-être plus concevable à la condition que l'équipier soit en mode soumission. A quelques exceptions près, lorsqu'on est dans un mur on active le mode bloqueur, ça ne devrait donc pas trop gêner.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » sam. avr. 19, 2008 9:59 pm

Ce n'est pas de la triche, c'est plutôt profiter du système et trahir la confiance du clan qui nous héberge.
SNIKT
pour moi ça s'appelle de l'anti-jeu, donc ce devrait être de fait interdit par les régles, du moins implicitement.

De toute façons, règlement, pas règlement, on se rend bien compte de ce qui est dans l'esprit d'un jeu et de ce qui ne l'est pas. Le reste est question de bonne fois...
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » dim. avr. 20, 2008 10:27 am

Ou sinon, on peut donner à 1 ou 2, voir 3 perso validé sur les fofo, le droit de sniper, voir méga sniper ce genre de perso, sans modération, avec accord des Oracles, en punition sur le perso qui a fait ce genre de "profit de règle": une sorte d'inquisiteur de clan.
Ca ferait peut etre un peu réfléchir les joueurs avant, ca donnerais un interet RP au perso, et ca éviterais d'entendre: "oui mais l'Oracle il profite d'etre Oracle pour me modéré, bla, bla, bla et bla, bla, bla ......."
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » dim. avr. 20, 2008 10:46 am

en même temps je considère ce genre d'action comme un combat de complaisance ou quoi que se soit,c'est de l'anti-jeu.

Si une personne fait ça elle ne sera pas suivit par les autres,mais si elle est suivie alors tout les autres ne penseront qu'à eux et non au jeu.

DOnc je pense que ça devrait soit être puni d'être chasser par les membre du clan,soit directement interdit par les règle,mais ça serait moins drôle :lol:
Image
Image
croc
Héros
Messages : 928
Inscription : lun. janv. 10, 2005 12:48 am
Localisation : Toulouse

Messagepar croc » lun. avr. 21, 2008 2:17 pm

Il serait aussi sympa, à mon avis, d'avoir un pense bete, genre un bloc note (comme dans windows).
Pour ma part, ca permettrit de pouvoir répertorier les persos avec qui j'ai accroché en jeu, ceux contre qui j'ai une vandetta personelle, mes actions prévue pour mon perso.
Dans mon cas je pourrait ainsi effacer mes dizaines de messages, sans me soucier de savoir pourquoi je les gardes, qui m'a filé un coup de main, qui je trouve sympa.... et me faire une liste de contact

Pour l'idée de Gunm je rajouterais en fait :
-Liste d'"amis", ou on aurait acces a la fiche de perso par clic (comme en cliquant sur un sprite).
-Pouvoir faire des groupes d'"amis": équipe, clan, autre.

Ca permetrait de ne pas chercher un nom via les stats qand on converse souvent avec les memes ( au passage la recherche de guerrier est tres utile), envoyer un hermess à lusieurs persos ....
Surtout que si je ne m'abuse, la fonction est déja dispo coté oracle ??!!
Il ne s'agirait que d'un portage a tous aver des contraintes peut être cotés serveurs.
Déja demandé et redemandé, de même que le fait de pouvoir prendre la place d'un collègue, ce qui avait amener le fait de pouvoir sauter les persos d'une equipe.


Un intérêt a pouvoir echanger ca place avec un collègue ppourrait être pour remplacer les persos en première ligne qui sont en faiblesse alors que l'on se paye des blocus.
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
Avatar de l’utilisateur
killerchang
Guerrier
Messages : 347
Inscription : jeu. mai 11, 2006 2:44 pm

Messagepar killerchang » lun. avr. 21, 2008 2:21 pm

salut croc :D
Le combat n'est pas la finalité... sauf peut être ici.
Image
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » lun. avr. 21, 2008 8:03 pm

Des joueurs trouvent injuste que leur second perso ne puisse porter des armures.Pourquoi ne pas créer d'armures spéciales spécifiques aux personnages secondaires?
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » lun. avr. 21, 2008 8:19 pm

en fait c'est le clan qui décide si oui ou non un même joueur peut avoir une armure avec son second perso autre que celle de départ.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » lun. avr. 21, 2008 8:37 pm

Des joueurs trouvent injuste que leur second perso ne puisse porter des armures.Pourquoi ne pas créer d'armures spéciales spécifiques aux personnages secondaires?
Il y a les armures de gardien :wink:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » lun. avr. 21, 2008 8:53 pm

Des joueurs trouvent injuste que leur second perso ne puisse porter des armures.Pourquoi ne pas créer d'armures spéciales spécifiques aux personnages secondaires?
Il y a les armures de gardien :wink:
Je parles d'autres armures encore; regardez dans Saint Seiya par exemple, il existe des chevaliers à part: les chevaliers d'acier
la lettre tue mais l'esprit vivifie.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités