ca a sans doute deja ete émis:
que la fleche pour se déplacer qui coute 4 PAs n'en coute que 2 lorsque l'on ne saute au dessus de personne
Idée d'amélioration du jeu
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
une version de GW sur facebook, pour inviter des amis (le perso sur facebook et sur gw etant ds la meme base de données) juste un gui différent.
la possibilité de depenser des PAs en prieres a son dieu pour obtenir un bienfait collectif.
un questionnaire test de personnalité a l'inscription qui determine dans quel clan on va.
la possibilité de depenser des PAs en prieres a son dieu pour obtenir un bienfait collectif.
un questionnaire test de personnalité a l'inscription qui determine dans quel clan on va.
Xtof de la Baudroie lvl 10 - CO::60 TE::65 RE::75
Homme de main de Poséidon
2nd Escadron des SeaWarriors
Officier Marina
j'ai eu l'idée en fesant un test sur Facebook, quel dieux grec etes vous?
et mon résultat a été .... Poséidon ^^
et non ce n'est pas aussi simpliste que gentil méchant. ca pourrait etre l'importance que l'on accorde au clan, aux amis, au valeurs, au respect
la definiton que l'on a de l'honneur, la langue que l'on parle (avec Geoip)
tous des critere sur lesquels on pourrait se baser pour associer des joueurs.
et mon résultat a été .... Poséidon ^^
et non ce n'est pas aussi simpliste que gentil méchant. ca pourrait etre l'importance que l'on accorde au clan, aux amis, au valeurs, au respect
la definiton que l'on a de l'honneur, la langue que l'on parle (avec Geoip)
tous des critere sur lesquels on pourrait se baser pour associer des joueurs.
Xtof de la Baudroie lvl 10 - CO::60 TE::65 RE::75
Homme de main de Poséidon
2nd Escadron des SeaWarriors
Officier Marina
Ben les premiums on déja un mini appercu de ce qu'il y a autour.
Bien que n'etant pas la lors de l'idée, je supute aisément que si cette solution a été faite a la place de l'ajout d'info sur la mini map, c'est pour ne pas renforcer la vision des premiums.
A l'origine, la réduction de la visibilité a été une contrainte choisi pour obliger les gens a bouger.
Donc ta solution reviendrait a annuler cet effet. je ne pense pas que ce soit potentiellement dans les futurs dev.
A confirmer.
Bien que n'etant pas la lors de l'idée, je supute aisément que si cette solution a été faite a la place de l'ajout d'info sur la mini map, c'est pour ne pas renforcer la vision des premiums.
A l'origine, la réduction de la visibilité a été une contrainte choisi pour obliger les gens a bouger.
Donc ta solution reviendrait a annuler cet effet. je ne pense pas que ce soit potentiellement dans les futurs dev.
A confirmer.
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Croc N10
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Mik-at N11
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- Guerrier
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- Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am
Petite idée (peut être déjà creusée par le passé...) venue lors d'une discussion avec un des meilleurs marinas que l'on ai vu (il se reconnaitra ^^)
Pourquoi ne pas avoir une possibilité de réussite (ou echec) critique...
je m'explique un echec critique serait un 99, 99 ou 100 au dés (et une réussite critique 1,2,3)
ainsi en cas de réussite critique infligerai un peu plus de dégats a l'adversaire (par exemple +10% pour 1 au dé, + 6% pour 2 et +1% pour 3) et l'échec critique infligerait a l'attaquant une partie des dégats qu'il aurait du infliger a l'adversaire (par exemple +10% pour 100 au dé, + 6% pour 99 et +1% pour 98 )
les dégats autoinfligés restant cachés comme pour les explos
Pourquoi ne pas avoir une possibilité de réussite (ou echec) critique...
je m'explique un echec critique serait un 99, 99 ou 100 au dés (et une réussite critique 1,2,3)
ainsi en cas de réussite critique infligerai un peu plus de dégats a l'adversaire (par exemple +10% pour 1 au dé, + 6% pour 2 et +1% pour 3) et l'échec critique infligerait a l'attaquant une partie des dégats qu'il aurait du infliger a l'adversaire (par exemple +10% pour 100 au dé, + 6% pour 99 et +1% pour 98 )
les dégats autoinfligés restant cachés comme pour les explos
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