Mode soumission

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Naevius
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. avr. 05, 2006 5:29 pm
Localisation : Entre ciel et terre....

Messagepar Naevius » lun. nov. 05, 2007 11:41 pm

Naevius pour répondre à ta question : Quand tu seras en faiblesse tu pourras te faire soumettre mais pas te faire engager :wink:
merci ça me rassure :lol: :wink:
ImageImage
La mort est moins cruelle que la crainte de la mort
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » lun. nov. 05, 2007 11:43 pm

Ouep c'est clair. Je pense pas que ce soit confucius qui me contredira. Nous ce qu'on souhaiterait c'est que in game on ait des couards, des pourris, des voleurs, des perso très honnorables, des traîtes, .....

et qu'ensuite tout cela soit mis en scène en RP.

Un jeu de bisounous ou tout le monde veut être super honorable et rale dès que quelqu'un fait une action peu honorable c'est monotone.

Mais on désespère pas :lol: Nous sommes des grands rêveurs :lol:
Avatar de l’utilisateur
Naevius
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. avr. 05, 2006 5:29 pm
Localisation : Entre ciel et terre....

Messagepar Naevius » lun. nov. 05, 2007 11:54 pm

Ouep c'est clair. Je pense pas que ce soit confucius qui me contredira. Nous ce qu'on souhaiterait c'est que in game on ait des couards, des pourris, des voleurs, des perso très honnorables, des traîtes, .....
Surtout que ceux qui veulent jouer les pourris sans casser un de lur perso jusque là honorable peuvent créer un second perso dédié à de vils actions^^
ImageImage
La mort est moins cruelle que la crainte de la mort
yvain
Guerrier
Messages : 173
Inscription : dim. mai 21, 2006 7:05 pm

Messagepar yvain » lun. nov. 05, 2007 11:56 pm

Ouep c'est clair. Je pense pas que ce soit confucius qui me contredira. Nous ce qu'on souhaiterait c'est que in game on ait des couards, des pourris, des voleurs, des perso très honnorables, des traîtes, .....
Surtout que ceux qui veulent jouer les pourris sans casser un de lur perso jusque là honorable peuvent créer un second perso dédié à de vils actions^^
Ouep j'y pense. Un perso qui aura pour fonction de mettre la gloire des anges niv 1 à 1. :lol:
Un bon petit rebelle bien mechant. :D

Un point qui pourrait être étudier. Dans une grande majorité, les joueurs sont des guerriers courageux et pas des couards.
Serait il possible de mettre le mode bloqueur activé par defaut pour tout le monde?
Ainsi si on veut faire un couard, on le desactive.
Je dis cela car je vois beaucoup de joueurs se faire en ce moment soumis alors qu'ils sont loin d'être des couards.
:lol:
Image
Romaric
Guerrier
Messages : 193
Inscription : dim. mars 05, 2006 5:04 pm
Localisation : oise

Messagepar Romaric » mar. nov. 06, 2007 12:17 am

p'tite remarque toute simple, mais a bas level, on s'fait latter par tout le monde en gros... j'suis level 2, et j'ai pas envie d'avoir un profil avec soit "soumis par" un paquet de fois, soit de la défaite par x ou y, et qui sont des perso bien plus puissant que moi... en gros, j'fais quoi ? j'active le mode bloqueur, pour m'faire démonter sans aucun interet, ou j'l'active pas, et j'suis soumi par tout le monde ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lord X
Apprenti-guerrier
Messages : 53
Inscription : mar. juin 27, 2006 4:29 pm
Localisation : Dans ma crypte

Messagepar Lord X » mar. nov. 06, 2007 12:25 am

Ouep c'est clair. Je pense pas que ce soit confucius qui me contredira. Nous ce qu'on souhaiterait c'est que in game on ait des couards, des pourris, des voleurs, des perso très honnorables, des traîtes, .....
On m'a appelé ? :twisted:

j'fais quoi ? j'active le mode bloqueur, pour m'faire démonter sans aucun interet, ou j'l'active pas, et j'suis soumi par tout le monde ?
Oui si tu croises mon chemin et que tu t'es mis en bloqueur, tu te feras démonter en effet :roll:
Image
Je voudrais bien rigoler ... mais j'ai plus de poumons !! Mouhahahahahahahahaha !!!
Avatar de l’utilisateur
Naevius
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. avr. 05, 2006 5:29 pm
Localisation : Entre ciel et terre....

Messagepar Naevius » mar. nov. 06, 2007 12:28 am

A Hortys y'a un joueur qui s'est éjà fait soumettre 3 fois :roll: :lol: :shock:
ImageImage
La mort est moins cruelle que la crainte de la mort
Avatar de l’utilisateur
Lord X
Apprenti-guerrier
Messages : 53
Inscription : mar. juin 27, 2006 4:29 pm
Localisation : Dans ma crypte

Messagepar Lord X » mar. nov. 06, 2007 12:32 am

C'est un moyen comme un autre de faire perdre de la loyauté à l'ennemi, afin qu'il passe rebelle au bout d'un moment :lol: :lol:

Dans 2 mois, la population de rebelles aura quadruplé mouahhahahahaha ! :twisted: :twisted:
Image
Je voudrais bien rigoler ... mais j'ai plus de poumons !! Mouhahahahahahahahaha !!!
Sireno
Apprenti-guerrier
Messages : 73
Inscription : mar. août 01, 2006 9:04 pm

Messagepar Sireno » mar. nov. 06, 2007 12:35 am

A Hortys y'a un joueur qui s'est éjà fait soumettre 3 fois :roll: :lol: :shock:
A qui la faute :lol:
Sinon - 7 de gloire et -1 de loyauté ,c'est quand meme enorme :shock:
Image
senbonzakura
Apprenti-guerrier
Messages : 55
Inscription : lun. avr. 23, 2007 7:24 pm

Messagepar senbonzakura » mar. nov. 06, 2007 12:42 am

Il est clair qu'yvain n'est pas ds le faux...

Et comme le cite romaric, le jeu va devenir pour les bas niveaux un dilemme où leur 2 options sont négatives...
Quel est l'intérêt pour les bas niveaux ? Et surtout comment faire adhérer de nouveaux joueurs si ceux-ci ne trouvent aucun plaisir de jeu ?
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités