Mode soumission

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. nov. 06, 2007 4:04 pm

quand tu es a l autel tu desactives le mode bloquer et ca changera rien...oui tu te feras soumettre par un mec plus puissant que toi qui n y gagnera rien...
Image
yvain
Guerrier
Messages : 173
Inscription : dim. mai 21, 2006 7:05 pm

Messagepar yvain » mar. nov. 06, 2007 4:06 pm

Moi ce que j'aime dans ce mode, c'est que cela va permettre aux rebelles de reparer une injustice.

Les membres d'un clan sur leur carte sacrée peuvent snipper à tout va, c'est autorisé.
Un pauvre petit rebelle, sans carte de clan, lui n'est pas autorisé alors qu'il est censé être plus une pourriture que les anges, spectres...

Là il va pouvoir se donner à coeur joie. Donc c'est une injustice réparée. :lol:

ce n'est pas la fête du slip mais celle du snippe. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. nov. 06, 2007 4:12 pm

ce n'est pas la fête du slip mais celle du snippe
non je ne crois pas car le snipe n est autorisé que pour ceux ayant enclenché le mode bloqueurm et ces personnes, normalement, ne seront que celles ayant un gros niveau.
Image
yvain
Guerrier
Messages : 173
Inscription : dim. mai 21, 2006 7:05 pm

Messagepar yvain » mar. nov. 06, 2007 4:16 pm

ce n'est pas la fête du slip mais celle du snippe
non je ne crois pas car le snipe n est autorisé que pour ceux ayant enclenché le mode bloqueurm et ces personnes, normalement, ne seront que celles ayant un gros niveau.
Pourquoi normalement, seuls les gros levels enclencheront ce mode?

Je t'assure, les petits levels enclencheront aussi le mode bloqueur. Vaut mieux etre snippé en faisant son travail de defense que d'être un couard. Sinon à quoi cela sert de defendre une carte si on n'active le mode bloqueur :lol:

Ah oui le piège, je me laisse soumettre pour laisser passer un ennemi et apres hop, on l'enferme.
Enfin, il aurait été plus simple de ne pas mettre de defenseur du tout et le piege aurait tout aussi bien marché. :lol:
Dernière modification par yvain le mar. nov. 06, 2007 4:23 pm, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » mar. nov. 06, 2007 4:20 pm

pour info j'ai accusé personne déja d'une,j'ai dit que c'était louche et fait un constat j'ai pas le droit?
Oki, donc pour répondre à cela, je vais faire une réponse identique à la tienne et p-e que tu comprendras
écoute ulysse,je vai pas rentrer en conflit avec toi,nous on jute les faits rien que les faits,juste avant l'apparition du mode les 2 autre clans se mettent comme par hasard en position comme si il savait que ça allait se mettre en place alors qu'il ne faisait rien de bien intéressant depuis des semaines ... surtout du coté spectres ou cette prise de porte est vraiment plus que louche puisqu'elle n'avait aucun intérêt sans le mode soumission a ce moment la !
Donc à cela je répond : "C'est bizarre que les athéniens, hormis pour le mode soumission, ont toujours bien anticipé les mouvements de la quete presque à la minute pret de ces changements et que seul les MJ et les oracles en étaient au courant. On dirait que les athéniens étaient au courant comme par hasard de tout ce qui se passait à l'avance. Mais je n'accuse personne de tricherie ouvertement, juste je constate et je remarque. Je dis juste que c'est louche ..."
yvain
Guerrier
Messages : 173
Inscription : dim. mai 21, 2006 7:05 pm

Messagepar yvain » mar. nov. 06, 2007 4:22 pm

Vous n'avez pas encore fini avec cette histoire de suspicion. :cry:

On est sur un topic pour debattre du mode soumission mais vous ne pouvez pas vous empecher de parler d'autre chose. :lol:

Discuter de cela en Mp s'il vous plait les amis et laisser ce topic tranquille. Ah là là, le fofo des querelles portent bien son nom :lol:
Dernière modification par yvain le mar. nov. 06, 2007 4:23 pm, modifié 1 fois.
Image
senbonzakura
Apprenti-guerrier
Messages : 55
Inscription : lun. avr. 23, 2007 7:24 pm

Messagepar senbonzakura » mar. nov. 06, 2007 4:22 pm

je suis bien d'accord avec toi LK, soumettre à l'autel n'apporte pas gd chose...

Ce que je veux dire, c'est que désormais le joueur désirant jouer du coté obscur de la force, n'a qu'à se mettre près de l'autel et s'en donner à coeur joie sur les adversaires de son niveau ainsi il n'est pas en situation de snipe et de surcroît s'autorise une victoire facile qui s'apparente pour moi à un snipe camouflé.

Avec l'apparition du mode soumission, les défenses sont plus perméable et ainsi les autels sont bcp plus facile d'accès pour les joueurs machiavéliques et leur macabre desseins...
Voila ou je voulais en venir, mais peut etre que je m'emporte sur la perméabilité des défenses...
L'histoire nous le dira
Image
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » mar. nov. 06, 2007 4:25 pm

Pour moi il n'y a que des désavantages à ne pas activer le mode bloqueur. De toute façon ceux qui ont plus de 110% de puissance par rapport à moi peuvent m'attaquer, alors ce mode ne leur permet rien de plus. Et au moins je ne peux pas me faire soumettre si je ne suis pas en faiblesse.

Le choix est vite fait :P

J'espère tout de même qu'il y aura quelque chose de fait pour la sortie en faiblesse.
-diamond-
Guerrier
Messages : 254
Inscription : sam. oct. 01, 2005 12:34 pm

Messagepar -diamond- » mar. nov. 06, 2007 4:27 pm

D'apres ce que j'ai compris un perso en faiblesse peut etre soumis a n'importe qu'elle moment et par n'importe qui puisque le mode bloqueur ne fonctionne plus a partir du moment ou tu es en faiblesse.

Cette regle ne sonnerais pas le gla de toute les defence. Car si j'engage le combat contre un defenseur j'attend qu'il est perdu la moitier de ces PV :arrow: J'abandonne :arrow: mon pote le soumet et hop une case de gagné sans prendre de risque et avec 100% de reussite.

si cela est possible ne faudrait il pas appliqué une limite de temp entre une fin de combat et une soumission.
Tu gardes 4 Pas après ta victoire et tu recules derrière le soutien qui est supposé être derrière toi. Je pense que cela doit être possible par contre, si le remplacant est aussi attaqué, logiquement la defense va reculer. :wink:
Je vois pas ce que tu entend par "reculer". Qui recule ?
Image
La vie est un enfer nous sommes donc tous des serviteurs d'hades, certains l'on compris d'autres pas encore.
yvain
Guerrier
Messages : 173
Inscription : dim. mai 21, 2006 7:05 pm

Messagepar yvain » mar. nov. 06, 2007 4:40 pm

D'apres ce que j'ai compris un perso en faiblesse peut etre soumis a n'importe qu'elle moment et par n'importe qui puisque le mode bloqueur ne fonctionne plus a partir du moment ou tu es en faiblesse.

Cette regle ne sonnerais pas le gla de toute les defence. Car si j'engage le combat contre un defenseur j'attend qu'il est perdu la moitier de ces PV :arrow: J'abandonne :arrow: mon pote le soumet et hop une case de gagné sans prendre de risque et avec 100% de reussite.

si cela est possible ne faudrait il pas appliqué une limite de temp entre une fin de combat et une soumission.
Tu gardes 4 Pas après ta victoire et tu recules derrière le soutien qui est supposé être derrière toi. Je pense que cela doit être possible par contre, si le remplacant est aussi attaqué, logiquement la defense va reculer. :wink:
Je vois pas ce que tu entend par "reculer". Qui recule ?
Et bien prennons l'exemple d'une defense bien huilée.

Le perso A vient de remporter son combat. Il est en faiblesse.
Il est un point mort à la defense et demande un remplacement, le jouer B.
Le perso A sait qu'il ne peut pas rester en premiere ligne, logique. Donc il saute par derrrière le joueru B (4 Pas).
Le jouer B, si il n'avance pas automatiquement après et s'il se fait attaqué aussitôt, est en dans une position arrière à la ligne de défense.

Ligne de defense:_______H G A K U T J R
Ligne de remplacement: L O B M S V Z Q

A en faiblesse saute au dessus de B

ligne de defense:_______H G _ K U T J R
Ligne de remplacement: L O B M S V Z Q
___________________________A

B est attaqué à ce moment là, B est derriere la ligne de defense qui recule. :lol:
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités