Mode soumission

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Noumayos
Élève
Messages : 21
Inscription : ven. août 17, 2007 10:10 am

Messagepar Noumayos » mer. nov. 07, 2007 3:02 am

Moi aussi je trouve ça excellent le mode soummission ! Bravo LK !!
Mais j'ai une petite idée rapide !! Quelqu'un en faiblesse doit pouvoir etre sniper je suis d'accord, surtout que l'on peu rester en faiblesse 48H (plus que pour avoir 200 PA je comprend toujours pas pourkoi).
Par contre lorsque sur une attaque on engage tout ses PA et on tue l'adversaire. Ne devrait on pas laisser un minimum de temps avant que ce guerrier puisse se faire soummettre (pk pas le temps de sortir de faiblesse a peu pres 8h). Apres tout on est des guerrier d'honneur on peu laisser le temps a un adversaire de s'evacuer lors d'une guerre.
Par exemple si j'etait en defense ca serait enervant de gagner un combat serrer et genre j'ai pas eu le temps de me refugier derriere la seconde ligne du coup je repart bosser. Et quand je revien 3ou 4h apres je me suis fai soummettre et la je perd de la gloire !!

Et pendant que j'y suis l'abus de soummission est il permis ?? Je m'explique la soummission pour moi c pour débloquer un passage ou il un nivo plus faible monte la garde ou alors un guerrier en faiblees. Mais si je suis par exemple derriere la ligne de defense des anges je comprend le fait de se faire sniper ou charogner, mais ca serai degueulasse de pouvoir se faire soumettre !!! Percer les ligne de défense n'aurai plus trop d'interet !! il suffirai de mettre un gros nivo avec plein de car derriere la ligne de defense et des kun ennemi passe il se fait soummetre !!!
Donc en gros peut on soummettre un ennemi qui ne nous bloque pas ???
Korgen
Guerrier
Messages : 487
Inscription : sam. juin 19, 2004 11:47 pm

Messagepar Korgen » mer. nov. 07, 2007 5:05 am

Dans la lignée de la dernière question de Noumayos, la règle sur l'acharnement peut-elle s'appliquer à la soumission?
Image
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » mer. nov. 07, 2007 7:51 am

Korgen j'ai ouvert un topic baptisé "mode soumission quelques précisions" la réponse à ta question s'y trouve.
Ce topic est ouvert pour que justement les réponses ne se perdent pas ici au milieu des pages
Noumayos on discute de cela en ce moment je peux pas t'en dire plus
N OUBLIEZ PAS DE CONSULTER L AUTRE TOPIC QUI FAIT OFFICE DE FOIRE AUX QUESTIONS
godaime
Guerrier
Messages : 215
Inscription : jeu. déc. 29, 2005 5:06 pm
Localisation : dans les profondeur de l'enfer

Messagepar godaime » mer. nov. 07, 2007 7:54 am

en tout cas comme je l'ai déja oui (oiui j'aime bien me répéter pour ce genre de chose)

BIG UP pour LK et tous ces collegues qui gere ce jeux et qui nous apporte plein de nouveau truc ^^

j'espere que l'on aura encore de grosse surprise de votre part sur le codage de ce jeu ^^ (qui a parlé de monde domination ??? loool)

en tout cas bonne continuation aux programeurs pour la suite du jeu
Image
ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchie à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » mer. nov. 07, 2007 8:22 am

Oui godaime d'autres projets sont dans les cartons. Ils se feront surtout en fonction des disponibilités d'Alex. Je pense notamment à 5 sujets :
- le mode domination
- le changement de calcul pour les points de victoire
- l'éditeur d'armure pour les oracles
- l'acharnement géré de manière automatique qui ferait que le joueur qui combattrait le meme adversaire durant une certaine période gagnerait de moins en moins d'XP
- la réforme du système de l'honneur

Moi j'espère qu'une chose. Que tout ceci ne démotive par LK. J'ai passé pas mal de temps à essayer de le remotiver pour ce jeu. Ca me ferait chier qu'il reperde cette motiv parce que quelques impulsifs qui feraient mieux de tourner comme le dit le proverbe 7 fois leur langue dans la bouche avant de parler débitent des conneries
-diamond-
Guerrier
Messages : 254
Inscription : sam. oct. 01, 2005 12:34 pm

Messagepar -diamond- » mer. nov. 07, 2007 8:56 am

Moi j'espère qu'une chose. Que tout ceci ne démotive par LK. J'ai passé pas mal de temps à essayer de le remotiver pour ce jeu. Ca me ferait chier qu'il reperde cette motiv parce que quelques impulsifs qui feraient mieux de tourner comme le dit le proverbe 7 fois leur langue dans la bouche avant de parler débitent des conneries
Nnnoooonnnn mon dieux !!!!! stp LK stp LK lache pas l'affaire sinon comment je vais faire pour occuper mon temps au travail :cry: :cry: :cry: :cry:
Image
La vie est un enfer nous sommes donc tous des serviteurs d'hades, certains l'on compris d'autres pas encore.
Korgen
Guerrier
Messages : 487
Inscription : sam. juin 19, 2004 11:47 pm

Messagepar Korgen » mer. nov. 07, 2007 9:07 am

Je n'avais pas vu que c'était dans l'autre topic, je n'avais pas l'icone de nouveau message :oops:

+1 avec Godaime
Passons notre temps à tester et à remonter nos conclusions plutot qu'à nous plaindre.
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. nov. 07, 2007 9:51 am

Le problème ce ne sont pas les critiques, c'est la manière de les présenter. Encore uen fois, OUI j'ai une part de responsabilité, mais il fait savoir qu'on s'est motivé tout le week end avec ulysse pour finir le mode le plus tot possible et que donc on etait tout heureux de pouvoir le faire le dimanche soir. Nous n'avons pas pensé aux conséquences ici ou la, mais bon les petits malins auraient pu activer le mode bloqueur depuis des lustres, ca ne coutait rien.

Et jusqu'à preuve du contraire nous avons toujours "indemnisé" les joueurs quand une erreur était commise. Ce sera donc probablement le cas ici aussi. Je dis probablement car je suis assez énervé ce matin pour mettre tout le monde à 0 en HONNEUR, ce qui réglerait le problème une bonne fois pour toute.

Donc bref, carton rouge aux raleurs, et carton super rouge à tout le clan athénien, qui plutot que de faire contre mauvaise fortune bon coeur à préféré faire son caliméro.
Image
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » mer. nov. 07, 2007 10:18 am

:lol: hmmmmm pas content, hein? Eh bien Rabbi Jacob il dit woui!!!
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Astérion/Doko
Guerrier
Messages : 172
Inscription : lun. oct. 31, 2005 11:55 pm

Messagepar Astérion/Doko » mer. nov. 07, 2007 12:10 pm

Le problème ce ne sont pas les critiques, c'est la manière de les présenter. Encore uen fois, OUI j'ai une part de responsabilité, mais il fait savoir qu'on s'est motivé tout le week end avec ulysse pour finir le mode le plus tot possible et que donc on etait tout heureux de pouvoir le faire le dimanche soir. Nous n'avons pas pensé aux conséquences ici ou la, mais bon les petits malins auraient pu activer le mode bloqueur depuis des lustres, ca ne coutait rien.

Et jusqu'à preuve du contraire nous avons toujours "indemnisé" les joueurs quand une erreur était commise. Ce sera donc probablement le cas ici aussi. Je dis probablement car je suis assez énervé ce matin pour mettre tout le monde à 0 en HONNEUR, ce qui réglerait le problème une bonne fois pour toute.

Donc bref, carton rouge aux raleurs, et carton super rouge à tout le clan athénien, qui plutot que de faire contre mauvaise fortune bon coeur à préféré faire son caliméro.
Bonjour à tous,

Bon ben moi je n’interviens quasiment jamais sur le fofo Général, mais là je me suis dis que pour une fois j’allais faire l’effort.

LK, je peux comprendre ta déception vis à vis des chevaliers et du clan Athéna, vous vous êtes cassé le fion pour finir ce mode et le mettre en place et résultat nous gueulons. Les spectres et marinas je peux aussi comprendre votre mécontentement, je n’aimerais guère qu’on insinue des choses sur les chevaliers sans preuve concrète et par rapport a l’interprétation personnel des faits que le clan d’Athéna (auquel au passage je suis très fier d’appartenir) à résumé dans sa grande majorité au niveau des participant à cette discussion.

Maintenant moi je pense que n’importe quel clan a notre place aurait faits de même, vous me direz « non on aurait été plus intelligent dans nos réaction et surtout nous n’aurions pas faits ces insinuation là vis à vis des autres », ne vous vexer pas mais je ne pense pas que les réactions auraient été bien différente si les anges, marinas ou spectres avaient été dans notre position, soyons honnête de part et d’autre….

Alors les chevaliers en ont-ils trop faits sur ce topic, a un certain niveau peut être, mais leur réaction à été a la hauteur de leur déception. Lk tu nous mets (puisque tu englobe tout le clan Athéna et dieu sais que nos sommes nombreux) un super carton rouge pour tout nos exploit sur ce topic et nous reproche de ne pas avoir fait contre fortune bon cœur, dans le cas d’une quête qui aurait commencé il y a une semaine et dont les chevaliers auraient le contrôle depuis deux jours, je t’aurais soutenu dans ce propos, mais là nous parlons d’une quête qui s’éternise et qui a commencé au bas mot il y a 3 mois, alors certes nous avons peut être notre part (chevaliers) de responsabilité dans la lenteur des évènements, comme les autres clan et le maître de jeu, ni plus ni moins, mais le fait est qu’après tout ce temps passé a mettre une stratégie en place, avec les sacrifice que cela implique chez les joueurs y ayant participé, vous pouvez quand même comprendre (j’ai pas dis accepté, mais comprendre, comme j’essai bien entendu de comprendre les réaction de tous ici) que la majorité des chevaliers puisse avoir les glandes sévère. Alors effectivement avoir les glandes bien en haut justifie t-il de tel réaction, ceci n’est qu’une question de point de vue et de position vis à vis de la situation. Nous avons tous notre manière personnelle de voir, interpréter et retranscrire ce que nos vivons sur ce jeu.

Encore une fois, je comprend ta déception LK, mais ne soit pas si catégorique sur les chevaliers, nous avons parfois tendance à réagir a chaud sans prendre le recul nécessaire, mais ce n’est pas pour cela qu’il faut en tirer des conclusions trop négative, comme les autres clan nous t’apportons notre lot de problème, mais aussi d’investissement dans ce jeu (de quelque manière que se soit)……

Un petit mot pour l’ami Ulysse, je sais qu’aujourd’hui tu es de l’autre coté de la barrière et que ta vision des choses n’est forcément plus la même qu’avant, mais je te connais et tu as été mon Oracle suffisamment longtemps pour que je me permette de te rappeler que dans pareille circonstance à l’époque tu aurais été le premier à monter au credo (ou creno je sais jamais lol), tu nous aurait sur le privé certainement demandé de stopper nos réaction néfast (encore que suivant le cas pas forcément) mets toi de ton coté tu sais très bien quel aurait été ta réaction (en tant qu’oracle d’Athéna) et elle n’aurait pas été bien différente de la notre (plus finement tournée peut être) mais avec les nerfs dans le même état que les chevaliers et oracles d’aujourd’hui…

Quant au mode soumission et ce qu'il implique, je ne ferais aucun commentaire, j'attends de voir a l'utilisation quel en seront les effets positif et négatif, bien qu'a première vu je ne suis pas convaincu du résultat (avec tout le respect que je dois a ton job LK )

Voilà, peace and love tous…..

Amicalement

Doko/Asterion, Chevalier d’Athéna
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 150 invités