Mode soumission

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Mightmax
Élève

Messagepar Mightmax » mer. nov. 07, 2007 1:55 pm

Je ne poste pas souvent sur le forum général mais je voudrais juste faire part d'une petite interrogation que j'ai à propos du nouveau mode et en particulier du fait de pouvoir être soumis (alors qu'on a enclenché le mode bloqueur) quand on est en faiblesse.

Je sais que cette MAJ et toute les autres avant celle-ci sont réalisées afin d'améliorer le jeu et de le rendre plus réaliste et de ce point de vue là je trouve le mode soumission très bien, il est d'ailleurs beaucoup plus logique qu'un ennemi faible ne puisse tenir tête à quelqu'un de plus fort, c'est juste que l'état de faiblesse en lui même est en opposition avec cela puisque comment peut-il se traduire dans la réalité ?
Normalement le fait d'être "faible" ne devrait le protéger de ce faire attaquer. Bon je pense bien que c'est principalement pour empêcher que le jeu ne devienne une cohue générale dans laquelle tout le monde se ferais engager avant d'avoir pu se régénérer, mais alors dans ce cas là c'est ce qui risque de ce passer avec la soumission où tout le monde se fera soumettre dès son combat terminé, et toutes les lignes de défense de chaque clan risque d'être mise à mal de cette manière.
C'est en ce point essentiellement que je voulais avoir un semblant de réponse ou de justification car je trouvait qu'il y avait une certaine incohérence entre la soumission qui se veut réaliste et l'état de faiblesse qui ne l'est pas vraiment.

Au final je n'en doute pas que lorsqu'il sera lancé officiellement ce mode sera très bien, et que tout le monde pourra apprécier une fois de plus le super travail que fait LK et les autres sur ce jeu.
Image
Ulysse
Admin

Messagepar Ulysse » mer. nov. 07, 2007 2:00 pm

Doko en tant qu'oracle d'ahténa, j'aurais fait ceci :

1) canaliser sur le fofo privé le mécontentement
2) Expliquer qu'il ne faut pas tout mélanger entre le mode soumission qui est une excellente réforme et la déception légitime de la quete
3) J'aurais sur le fofo des oracles demandé des explications sur ce manque de communication
4) J'aurais demandé à Confucius responsable de quete ce qu'on pouvait faire pour remettre la situation au claire. Je pense qu'on aurait pu revenir sur cette quete en arrière et considérer que les joueurs qui ont été soumis alors qu'ils étaient en faiblesse ne l'ont pas été normalement car une information leur manquait.
Dans la négative, j'aurais essayé de trouver une nouvelle stratégie sachant que vous restiez le clan avec le plus de joueurs en course. J'aurais recherché une alliance avec un autre clan. Mais une chose est sûre je n'aurais pas quitté le navire

Voilà Doko ce que je pense cordialement Ulysse :wink:
yvain
Guerrier

Messagepar yvain » mer. nov. 07, 2007 2:10 pm

2) Expliquer qu'il ne faut pas tout mélanger entre le mode soumission qui est une excellente réforme et la déception légitime de la quete
3) J'aurais sur le fofo des oracles demandé des explications sur ce manque de communication
4) J'aurais demandé à Confucius responsable de quete ce qu'on pouvait faire pour remettre la situation au claire. Je pense qu'on aurait pu revenir sur cette quete en arrière et considérer que les joueurs qui ont été soumis alors qu'ils étaient en faiblesse ne l'ont pas été normalement car une information leur manquait.
Dans la négative, j'aurais essayé de trouver une nouvelle stratégie sachant que vous restiez le clan avec le plus de joueurs en course. J'aurais recherché une alliance avec un autre clan. Mais une chose est sûre je n'aurais pas quitté le navire

+1 surtout sur le point 4
J'espère par contre que les oracles de Poseidon et d'Hades vont bien voulor ce retour en arrière. Cela serait super pour enfin crever l'abces. :wink:
Image
Nikiolas
Guerrier Divin

Messagepar Nikiolas » mer. nov. 07, 2007 2:20 pm

Qu'on le veuille ou pas, ceux qui sont partis semble etre partis de leur plein gré parce qu'ils sont dégoutés des évènements qui se sont passé. Perso je m'en contre fou qu'ils reviennent mais dans ce cas cela irait contre les raisons invoqués de leur départ hier et cela les décrédibiliserais donc je sais pas si ce serait bien pour eux

Maintenant je le répète et on pourra dire ce qu'on voudra sur l'honneteté de ces propos (si je le dis c'est que j'ai vue certains trucs qui me pousse à le dire), même si les règles disent qu'ils peuvent pas revenir vue que partis, si on trouve un terrain d'entente, et bien qu'ils reviennent. Mais le plus bete dans cela est d'avoir la quete presque gagné et de partir parce que y'a une chose qui change. Parce que à regarder de plus pret, la victoire était pratiquement acquise ... suffisait de réfléchir et de remarquer que cela avantagé plus ceux qui étaient loin sur la carte que ceux qui sont au départ ce nouveau mode :wink: par contre je dirais pas pourquoi pour orienter aucun des clans :roll:
alexa
Guerrier

Messagepar alexa » mer. nov. 07, 2007 2:22 pm

Qu'on le veuille ou pas, ceux qui sont partis semble etre partis de leur plein gré parce qu'ils sont dégoutés des évènements qui se sont passé. Perso je m'en contre fou qu'ils reviennent mais dans ce cas cela irait contre les raisons invoqués de leur départ hier et cela les décrédibiliserais donc je sais pas si ce serait bien pour eux

Maintenant je le répète et on pourra dire ce qu'on voudra sur l'honneteté de ces propos (si je le dis c'est que j'ai vue certains trucs qui me pousse à le dire), même si les règles disent qu'ils peuvent pas revenir vue que partis, si on trouve un terrain d'entente, et bien qu'ils reviennent. Mais le plus bete dans cela est d'avoir la quete presque gagné et de partir parce que y'a une chose qui change. Parce que à regarder de plus pret, la victoire était pratiquement acquise ... suffisait de réfléchir et de remarquer que cela avantagé plus ceux qui étaient loin sur la carte que ceux qui sont au départ ce nouveau mode :wink: par contre je dirais pas pourquoi pour orienter aucun des clans :roll:
t'inquiete pas on sait pourquoi
Image
Nikiolas
Guerrier Divin

Messagepar Nikiolas » mer. nov. 07, 2007 2:28 pm

L'impulsivité a p-e été un mauvais choix hier, j'espère pour vous que personne ne le regrette :?
Oreste
Guerrier

Messagepar Oreste » mer. nov. 07, 2007 2:54 pm

La 4 me semble une bonne solution...
Je pourrais donc recuperer ma place, comme prévu
Image
Ulysse
Admin

Messagepar Ulysse » mer. nov. 07, 2007 3:07 pm

Oreste je répondais à la question de DOKO à savoir : qu'aurais-je fait si j'étais encore oracle d'athéna"
maintenant plusieurs joueurs ayant quitté la map et refait full PV et PP, cette solution me semble compromise.
Nikiolas
Guerrier Divin

Messagepar Nikiolas » mer. nov. 07, 2007 3:08 pm

Vous avez lu le tout début du messages ?
Il n'est pas oracle, il dit juste ce qu'il aurait éventuellement fait :wink:
Oreste
Guerrier

Messagepar Oreste » mer. nov. 07, 2007 3:10 pm

Vous avez lu le tout début du messages ?
Il n'est pas oracle, il dit juste ce qu'il aurait éventuellement fait :wink:
Pas besoin de craner :lol: :lol: :lol:

Merki Ulysse et Vacha j'avais mal lu
Image

Revenir à « Discussions »