Mode soumission

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. nov. 07, 2007 10:46 pm

Demain je corrigerai toutes les petites failles ici et la, et j espere qu'on repartira sur des bases plus sereines. Nous avons pris en compte toutes les remarques ici et là, et nous allons faire du mieux pour que le mode soit irréprochables et qu'il soit un gros plus pour tout le monde.
Image
-diamond-
Guerrier
Messages : 254
Inscription : sam. oct. 01, 2005 12:34 pm

Messagepar -diamond- » mer. nov. 07, 2007 10:55 pm

perso je pense que au vue de ce qui c'est passer au mont orthys ( je parle des abandon <que j'ai aussi utilisé "je prend des pincete histoire de blaiblesser personne"> ) je pense que beaucoup de joueur malgres ce qu'il peuvent dire en ont rien a foutre de l'honneur quand il s'agit de prendre une MAP ( et cela seras encore plus vrai si le mode domination apparait un jour ).

donc l'abandon c'est fait et demontrer que tout le monde a le courage de l'utiliser pour le bien de son clan.

maintenant voila

une guerre a lieu sur une map le defenceur sont les joueur H et les joueur A sont les attaquant.

AAAAAA
HHHHHH

chaque joueur A a attaquer le joueur H qui est en fasse de lui
AAAAAA
HHHHHH

au bout d'un moment les combat ont bien avancé et dans un des combats les joueur en sont a avoir predu plus de la moitier.

les attaquant ce donne rendez vous pour etre tous connecté a une heure precise.

deux des attaquant abandonne sont combat


les deux joueur H et joueur A qui sont en combat sont donc en faiblesse un des deux joueur A ce fait remplacer par un joueur neuf

Celui ci soumet un des joueur H en faiblesse qui est dans sa diagonal.

AAHAAA
HHHAAA

et hop maintenant les joueur A peuvent envahir le terrain des H.

Voila comment remporter la victoire en deux secondes.

Voila ma plus grande peur et non pas celle de perdre un peu d'honneur sachant que celui ci ne sert vraiment a rien dans le jeu.
Image
La vie est un enfer nous sommes donc tous des serviteurs d'hades, certains l'on compris d'autres pas encore.
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » mer. nov. 07, 2007 11:08 pm

Zoul mon opinion personnelle et qui n'engage que moi. C'est oui à la soumission des perso en faiblesse mais sans perte d'honneur
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » mer. nov. 07, 2007 11:08 pm

je reflechis en postant, m'en veuillez pas si c'est léger...
le problème avec l'abandon lié à la soumission, viens aussi d'un autre cas de figure:

un petit level est en défense, ou en bloquage, enfin bref, il est là et empêche d'autres joueurs de passer. Jusque là rien d'anormal.
Bien sur il va activer le mode Bloqueur (car sinon, aucun intèret à tenir une position, si ce n'est celui de faire perdre des PA au dominateur).
Du coup, celui qui veux passer va sniper, puisque c'est ce que permet le mode Bloqueur. Pour cela il va perdre beaucoup de PA (probablement 200). Jusque là rien d'anormal.

Il ne reste qu'au petit défenseur à abandonner rapidement le combat. Il perd un peu d'xp, un peu d'honneur, mais continue de garder sa position. Et à priori il n'est pas soumetable (c'est chelou ce mot), puisque pas en faiblesse.

Et cela serait pire si la Faiblesse immunisait aux attaque et à la soumission.

J'ai l'impression que dans ce cas, comme dans celui énoncé par Diamond, l'abandon permet d'annihiler les avancés stratégique permise par cette maj...

je dis ça, je dis rien... c'est juste une réflexion que je viens de me faire, et je sais pas quelles conclusions en tirer...
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. nov. 07, 2007 11:12 pm

Il ne reste qu'au petit défenseur à abandonner rapidement le combat. Il perd un peu d'xp, un peu d'honneur, mais continue de garder sa position. Et à priori il n'est pas soumetable (c'est chelou ce mot), puisque pas en faiblesse.
pas bete ce que tu dis, mais quel intéret pour le mec qui abandonne en masse ? Il suffirait que l abandon sans retour au temple ait le meme effet qu une soumission, ie inversioin des places
Image
-diamond-
Guerrier
Messages : 254
Inscription : sam. oct. 01, 2005 12:34 pm

Messagepar -diamond- » mer. nov. 07, 2007 11:12 pm

non tisi car dans ton cas il faudras que le lvl 1 abandonne sans arret ce qui aura pour effet de lui faire perdre bcp d'XP au bout d'un moment et personnes n'avanceras.

alors que dans mon cas deux abandon et la victoire et mienne.
Image
La vie est un enfer nous sommes donc tous des serviteurs d'hades, certains l'on compris d'autres pas encore.
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » mer. nov. 07, 2007 11:12 pm

Tisi tu as tout a fait raison. Sauf qu'il faut bien se placer dans le contexte. Pourquoi avons nous fait le mode soumission/bloqueur
Essentiellement dans un but d'action de groupe (autant dire de quete : attaque de map, prise d'un territoire, blocage d'un pont ....)

Dans ce cas il suffira dans le réglement de la quete d'interdire l'abandon
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » mer. nov. 07, 2007 11:14 pm

J'ajoute qu'aujourd'hui quand tu abandonnes tu as le choix entre rester sur place ou aller au temple. On peut très bien demain ne pas laisser le choix et retour au temple direct en cas d'abandon
-diamond-
Guerrier
Messages : 254
Inscription : sam. oct. 01, 2005 12:34 pm

Messagepar -diamond- » mer. nov. 07, 2007 11:14 pm

Il ne reste qu'au petit défenseur à abandonner rapidement le combat. Il perd un peu d'xp, un peu d'honneur, mais continue de garder sa position. Et à priori il n'est pas soumetable (c'est chelou ce mot), puisque pas en faiblesse.
pas bete ce que tu dis, mais quel intéret pour le mec qui abandonne en masse ? Il suffirait que l abandon sans retour au temple ait le meme effet qu une soumission, ie inversioin des places
lol LK alors si c'est l'attaquant qui abandonne il se retrouve aussi a la place du defenceur lol les defence sont donc encore plus permeable ( peut etre aije rater un truc mais c'est ce que je comprend )
Image
La vie est un enfer nous sommes donc tous des serviteurs d'hades, certains l'on compris d'autres pas encore.
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » mer. nov. 07, 2007 11:20 pm

J'ajoute qu'aujourd'hui quand tu abandonnes tu as le choix entre rester sur place ou aller au temple. On peut très bien demain ne pas laisser le choix et retour au temple direct en cas d'abandon
ce qui réglerais les deux problèmes d'un coup, non?


par ailleurs, à propos du cas de figure que j'imaginais (on es d'accord, en réalité, et sur le fond personne ne serait gagnant, mais bon, des level 1 quine semblent pas servir à autre chose, ça c'est déjà vu... je crois :roll: ), qu'en est il de la règle sur l'acharnement? devrait on changer d'attaquant tous les deux abandons?


(lol diamond)
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 89 invités