Mode soumission

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

yvain
Guerrier
Messages : 173
Inscription : dim. mai 21, 2006 7:05 pm

Messagepar yvain » jeu. nov. 08, 2007 6:18 pm

je sais je sais...

j'essaie juste de chercher des solutions.

Le réalisme RP des actions est à mon sens une chose vers laquelle il est important de tendre, cependant, il me semble encore plus important de préserver la souplesse du gameplay.

ce que Failon, tu as proposé me parais satisfaisant de ce point de vue, mais il y a aussi l'aspect codage à prendre en compte...

Donc entre réalisme RôlePlay, souplesse du GamePlay et facilité du Codage, il faut trouver un équilibre pas forcément évident!
C'est exactement ce que tu m'as repondu par Mp, on ne peut plus tendre vers le realisme quand on parle soumission de guerrier faible.
Image
Mightmax
Élève
Messages : 32
Inscription : dim. août 06, 2006 12:22 pm

Messagepar Mightmax » jeu. nov. 08, 2007 8:32 pm

enfin bon ... ne pas pouvoir soumettre un guerrier faible ... c'est pas très cohérent. si j'ai bien compris on cherche à se rapprocher le plus possible de la réalité d'un champ de bataille, alors ok ça reste un jeu, mais ça va dans le sens inverse de l'objectif il me semble ... :?

et Tisi ^^ toi qui est attaché à la cohérence RP parlant, tu avoueras que regarder un adversaire mourrant en face de soi sans pourvoir prendre sa place ... c'est pas ce qui a de plus logique et palpitant :lol:
oui je suis d'accord qu'il est plus normal d'être en mesure de soumettre quelqu'un de plus faible mais ce que je veux souligner c'est que si on cherche vraiment le réalisme il faut aussi réfléchir à l'incohérence de ne pouvoir se faire attaquer parce qu'on est mourant ou très mal en point. Et dans la réalité, ormis par respect ou pitié, rien n'empêcherait de le faire.
Image
Avatar de l’utilisateur
killerchang
Guerrier
Messages : 347
Inscription : jeu. mai 11, 2006 2:44 pm

Messagepar killerchang » jeu. nov. 08, 2007 8:42 pm

oui et d'ailleurs dans la jungle les faibles sont les prois favorites des forts.

Heureusement, les grecs savent se tenir et invite les faibles a partager leur pitances avant de leur rouler dessus dès qu'il est remis :lol:
Le combat n'est pas la finalité... sauf peut être ici.
Image
Kain
Apprenti-guerrier
Messages : 57
Inscription : jeu. oct. 20, 2005 10:57 pm

Messagepar Kain » ven. nov. 09, 2007 3:09 am

Remarquez que ce serait pas un problem si on pouvait sauter au dessus des joueurs en faiblesse comme on le fait pour ceux du meme clan. (dsl si je repete un truc dis avant, j'ai pas eu le temps de tout lire...)
Failon
Guerrier
Messages : 434
Inscription : sam. mai 07, 2005 1:43 pm
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Messagepar Failon » ven. nov. 09, 2007 12:28 pm

pas mal cette idée Kain ... mais peut etre insuffisante dans le sens ou si il y a un joueur placé derrière ce joueur en faiblesse .... et bien on ne peut pas sauter par dessus :P
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » sam. nov. 10, 2007 7:09 pm

juste une petite question... la ligne de snipe devait disparaitre en cas de snipe d'un joueur en mode bloqueur hors voila ce que j'ai pu voir :
[10-11-2007 07:57] Snipe toléré, adversaire souhaitant résister
accompagné d'un -8 en courage (ca c'est bien...)

donc si j'ai bien suivi la ligne rouge qui devait disparaitre est trasformée en ligne orange et n'as pas fondamentalement disparue
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » sam. nov. 10, 2007 7:30 pm

il n y a plus de ligne de snipe que je sache
Image
Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » sam. nov. 10, 2007 9:16 pm

bah c'est pas une ligne de snipe (même si ce n'est plus la même ligne de snipe qu'avant) que j'ai entouré en jaune?

Image


enfin moi je croyais que rien du tout n'apparaitrais...
Image
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » sam. nov. 10, 2007 11:22 pm

Quelque soit la cause, un snipe est une action honteuse, qui ne fait pas, et ne fera jamais honneur à celui qui la pratique.

Il est donc logique que le snipe apparaisse sur le profil ;)

S'il est toléré, c'est juste qu'il n'est pas interdit, et qu'il n'entrainera pas de modération.
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » dim. nov. 11, 2007 1:33 am

Evènement
[10-11-2007 07:57] Snipe toléré, adversaire souhaitant résister

Détails
Galdorin a snipé Hespérie, un guerrier beaucoup plus faible que lui !

Sanction ou Coût
-8 Courage

Modération
Modéré par automatique (pour toute contestation, contactez cet Oracle)
c'est une modération supplémentaire aux pertes du combat....

Ce perso est un rebelle et son profil me plait quand je le vois rouge.... De plus je suis entièrement d'accord avec toi Camael...ce n'est donc pas pour me plaindred'une ligne de plus dans mon profil mais plutot sur les faits suivant :

De ce qui nous avait été expliqué sniper un joueur en mode bloqueur n'entrainait pas de ligne snipe dans le profil hors la ce n'est plu la même mais il y en a une qui apparait
Pas de modération (donc on pouvais supposer que les pertes s'effectuaient toutes en ombat mais ce n'est pas le cas vu qu'il y a une modération automatique supplémentaire...)

Donc je pense que des précisions étaient a apporter au vu d'un affichage qui peut "choquer" plusieurs joueurs apresqu'ils aient lu ce qui était annoncé
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités