Mode soumission

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Argos
Héros
Messages : 714
Inscription : ven. févr. 16, 2007 11:57 am
Localisation : Suisse

Mode soumission

Messagepar Argos » lun. nov. 05, 2007 11:01 am

Rien à ajouter, si ce n'est un grand merci pour la mise en place de ce mode. :D

A apprécier aussi la notion de "Mega snipe" ^^
Argos avait reçu l'épithète de Panoptès (« celui qui voit tout ») parce qu'il avait cent yeux. Il y en avait en permanence cinquante qui dormaient et cinquante qui veillaient, de sorte qu'il était impossible de tromper sa vigilance...
Failon
Guerrier
Messages : 434
Inscription : sam. mai 07, 2005 1:43 pm
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Messagepar Failon » lun. nov. 05, 2007 11:03 am

merci LK :D

il arrive à point nomé en plus 8) :lol:

elles sont ou les règles que je les enregistre une bonne fois pour toute ?? :P
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » lun. nov. 05, 2007 11:18 am

Merci LK
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. nov. 05, 2007 11:42 am

Tout vient à point à qui sait attendre ^^

Les détails arriveront dans la soirée ou demain matin.
Il y a peut être qq petits pb d'affichage ici ou la, mais normalement rien de grave.
Image
Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Messagepar OnIx » lun. nov. 05, 2007 11:47 am

merci LK :D

il arrive à point nomé en plus 8) :lol:
Petit malin vas :!: A peine en route qu'il viens nous faire un petit coucou :lol:

edit : Ha na c'est un autre qui l'a fait!!!! Dsl j'ai cru que tu avait soumis un petit levl 1 lool
Dernière modification par OnIx le lun. nov. 05, 2007 12:36 pm, modifié 1 fois.
Zoul de Pandore
Guerrier
Messages : 398
Inscription : ven. avr. 07, 2006 4:57 pm
Localisation : CH

Messagepar Zoul de Pandore » lun. nov. 05, 2007 11:48 am

Les détails arriveront dans la soirée ou demain matin.
Ouais ouais

:lol:

Mais merci, effectivement :wink:
Image
yvain
Guerrier
Messages : 173
Inscription : dim. mai 21, 2006 7:05 pm

Messagepar yvain » lun. nov. 05, 2007 1:17 pm

J'ai quelques questions sur ce mode:

-Un rebelle peut snipper autant de fois qu'il veut ou pas?

-Un rebelle qui est un multiple d'un joueur d'un clan peut il aider à percer un mur (snippe soumission) pour aider le dit clan à entrer dans la place?
En d'autres termes, ne serait il pas judicieux à un clan d'avoir des rebelles non validés qui n'auraient donc pas peur de snipper pour faire avancer une invasion?

-Je ne suis pas en defense. Je viens de finir un combat et je suis en faiblesse. Je ne pense donc pas mettre le mode bloqueur. Un guerrier me soumet seulement pour le plaisir de faire baisser mon honneur, a-t-il le droit?
Si oui, pourquoi mon honneur baisse dans ce cas?
Le mode soumission est il applicable même en situtation non defensive en d'autres termes?

-L'honneur n'est pas important dans le jeu au jour d'aujourd'hui, ce qui permet de jouer des scelerats sans avoir de sanction grave. Ne vont ils pas se faire de l'Xp facile en chassant que les faibles niveaux en defense et en mode bloqueur.
Ne serait il pas conseillé maintenant de faire une defense avec des hauts levels pour eviter d'etre snippé et donc d'être un point faible dans la maille defensive?

-Le defenseur qui a activé le mode bloqueur est très courageux face à un level plus fort, peut il gagner un gain en courage meme minime dans ce cas?
Dernière modification par yvain le lun. nov. 05, 2007 1:55 pm, modifié 5 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » lun. nov. 05, 2007 1:20 pm

RAAAAAAAAAAAAH FRESH MEAT !!! :twisted:
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » lun. nov. 05, 2007 1:25 pm

Excellent travail Alex. Une fiche est élaborée. Le temps d'en discuter avec LK et Confu puis les oracles et je vous la poste :wink:
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » lun. nov. 05, 2007 3:01 pm

rien a redire sur le travail fait par LK qui semble superbe ! :wink:
mais je trouve vraiment dommage,qu'on ai pas été prévenu 2 jours avant par exemple,par ne serait ce qu'un petit message ingame genre : " attention,le mode soumission pourrai être activer dans les tous prochains jours",ce qui aurait été pour moi un minimum pour un changement majeur du jeu qui peu modifier différente stratégie collective et notemment les défenses des lieux sacré!

encore une fois je ne met pas en doute le super travail de LK mais la façon dont cela arrive ... alors oui certain sont super content car il ont profité de l'effet de surprise(je tien a préciser que je parle pas pour moi,je ne suis pas victime de ce mode jusqu'a présent,de toute façon je suis en bloqueur depuis l'apparition du mode),mais bon je trouve ça vraiment pas approprié de balancer ça comme ça sans prevenir personne ne serait ce qu'un ou 2 jour a l'avance ...
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités