Mode soumission

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » mar. nov. 13, 2007 5:31 pm

si il ya un rapport c'est que ta phrase est trop complexe pour ce qu'elle veut exprimer. :wink:

En tout cas, pour clarifier une fois de plus les choses, dans ce que je propose il est hors de question de calculer (en temps réel ou pas) les PV d'aucun joueur.

mais tu as raison sur un autre point ...

... :arrow:
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Coré
Apprenti-guerrier
Messages : 73
Inscription : mar. oct. 09, 2007 8:37 am

Messagepar Coré » mar. nov. 13, 2007 7:34 pm

Bonsoir,

Je n'est malheureusement pas le temps de lire toutes les pages de ce sujet et pardonnez moi si la question dont je n' en doute pas a déja été posé mais voila: Bien que je sois pas rebelle et que je compte pas le devenir, j' aimerais savoir si un rebelle peut utiliser le mode soumission comme un joueur normal ou non.

Merci d' avance.
Avatar de l’utilisateur
danteas
Guerrier
Messages : 146
Inscription : mar. mars 28, 2006 9:53 pm

Messagepar danteas » mar. nov. 13, 2007 7:49 pm

Par contre je plussois sur l'idée de Cerbère dans le sens ou on devrait avoir une visions rapide de l'adversaire à l'oeil pour voir s'il a encore une armure, s'il a l'air en pleine forme etc... C'est vrai que ce serait logique de pouvoir le déterminer même si on est pas médecin non plus.
En quelque sorte, nous l avons déjà, avant d'engager un adversaire tu vois son nombre d'heures de repos

aprés à toi d'en déduire ce qu'il en est, en fonction de plusieurs facteurs ;)
Image
Dragonautes Pour ZEUS Avec Moi!!!
Avatar de l’utilisateur
Naevius
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. avr. 05, 2006 5:29 pm
Localisation : Entre ciel et terre....

Messagepar Naevius » ven. nov. 16, 2007 1:17 am

Bonsoir,

Je n'est malheureusement pas le temps de lire toutes les pages de ce sujet et pardonnez moi si la question dont je n' en doute pas a déja été posé mais voila: Bien que je sois pas rebelle et que je compte pas le devenir, j' aimerais savoir si un rebelle peut utiliser le mode soumission comme un joueur normal ou non.
.
normalement oui il me semble, y'a pas de raisons :D
ImageImage
La mort est moins cruelle que la crainte de la mort

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités