Mode soumission

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Atmos
Guerrier Légendaire
Messages : 1098
Inscription : mer. sept. 13, 2006 8:48 pm

Messagepar Atmos » mar. nov. 06, 2007 3:23 pm


Maintenant que vous soyez dégouté des changements c'est votre droit, mais avant de taper sur les autres, remettez vous en question. Depuis le début de la quete, vous avez adopté une stratégie extrèememnt lente et de "planqué" et maintenant que vous commencez à vous bouger le cul et que y'a un changement c'est la faute des autres et pas la votre. C'est bien de rejeter la faute sur les autres, quelle maturité ...
planqué !!! tu rigoles j'espère, on a adopté différentes stratégies, la prise de la porte et la ligne ensuite avant la salle pour nous ouvrir la voie uniquement à nous !!! on a bien joué, ok ça bloquait les autres, mais c'était le but.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » mar. nov. 06, 2007 3:24 pm

C'est pour ça que le planqué était entre guillemet. Il voulait exprimer le fait de la lenteur de cette stratégie en fait
Atmos
Guerrier Légendaire
Messages : 1098
Inscription : mer. sept. 13, 2006 8:48 pm

Messagepar Atmos » mar. nov. 06, 2007 3:26 pm

C'est pour ça que le planqué était entre guillemet. Il voulait exprimer le fait de la lenteur de cette stratégie en fait
ben fallait nous en sortir une plus rapide :wink: mais apparemment y avait pas mieux

Barduck :arrow: laisse tomber
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » mar. nov. 06, 2007 3:29 pm

pour info j'ai accusé personne déja d'une,j'ai dit que c'était louche et fait un constat j'ai pas le droit?
Maintenant que vous soyez dégouté des changements c'est votre droit, mais avant de taper sur les autres, remettez vous en question. Depuis le début de la quete, vous avez adopté une stratégie extrèememnt lente et de "planqué" et maintenant que vous commencez à vous bouger le cul et que y'a un changement c'est la faute des autres et pas la votre. C'est bien de rejeter la faute sur les autres, quelle maturité ...
tu m'expliquera ou nous on a fait une faute hein,on nous donne une quête avec des régles,on domine la quête avec ces règles et d'un coup on en ajoute une nouvelle qui fausse completement la donne,alors c'est plutot a toi d'être mature et de reconnaitre que la situation n'est pas logique,enfin te connaissant depuis le temps ça ne m'étonne pas de toi ce genre de remarque ...

les faits sont la,le mode soumission implanté tout a coup annule tout nos efforts,alors la ramène pas genre c'est au chevaliers de s'adapté,on peu pas changé les règles majeurs comme celle la qui change toute la donne et dire c'est normal ^^

encore une fois j'ai accusé personne en particulier alors ne raconter pas n'importe quoi,les faits en eux même suggère qu'il s'est passé quelquechose c'est tout,après savoir quoi ... chacun pensera ce qu'il en voudra

en tous cas,maintenant je laisse les oracles poster leur réponse,elle ne sera pas beaucoup différente de la mienne de toute façon(au moin sur le fond et sans les fautes d'orthographe :lol: )
Dernière modification par Barduck le mar. nov. 06, 2007 3:31 pm, modifié 1 fois.
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » mar. nov. 06, 2007 3:30 pm

En tant que simple utilisateur du forum, je pense que l'on devrait débattre des différentes stratégies employés pour la quête du Mont Orthys (et il ya certainement matière à) dans un topic plus approprié... :roll:
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » mar. nov. 06, 2007 3:36 pm

Il est certain que certains persos (et je pense particulièrement à Douali, ou d'autre persos un peu connu sur le jeu) risquent de souffrir particulièrement de soumissions gratuites, juste pour le fun d'avoir soumis tel ou tel joueur.
C'est peut-être puéril ou anti-jeu, mais il me semble que cela n'empêchera en rien que cela soit mis en pratique... C'est peut-être pessimiste, mais je pense qu'il va falloir se pencher sur la question avant que cela ne provoque trop de frustration. D'autant que l'honneur ne servant à rien de concret dans le jeu, il s'agit bien souvent d'une simple gratification personnelle que de l'avoir plus ou moins haut.
Pour avoir plus d'honneur, il va falloir se cacher oui en effet. C'est ce genre d'attitude qui est considérée comme glorieuse. :lol:

2 solutions s'offrent :
-Que des combats en défense pour profiter d'un soutien derrière dès qu'on sort de faiblesse
-Ne faire que des combats arrangés à l'avance dans un territoire protégé (par exemple sur l'île du Mont Olympe pour les anges et les spectres)
Failon
Guerrier
Messages : 434
Inscription : sam. mai 07, 2005 1:43 pm
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Messagepar Failon » mar. nov. 06, 2007 3:41 pm

je pense qu'avant toute chose il faut arreter de se montrer du doigt les uns les autres ... ça fait pas avancer les choses ... au contraire !!!

1) personnellement je comprend la déception athénienne, en faisant preuve un petit peu d'empathie, on se rend compte de l'enorme chamboullement que la modification a engendré dans la stratégie et prise de position athénienne !!! c'est un fait !!! Pour moi cette stratégie était certes un peu lente, mais quand meme bien fondée, car si la modif n'aurait pas eu lieux, les athéniens auraient peut etre remporté la manche faut pas se le cacher, tout du moins ils étaient quand meme très bien partis. Bien malin est celui qui pouvait prédire la suite ds évènements avec certitude...

2) Barduck je comprends ta déception, mais quant à penser à une sournoiserie de notre part, c'est quand même un peu poussé ... mais je ne t'en tiens pas rigueur car votre investissement est surement à la taille de votre déception ce qui explique cette amertume. Mais sache que les spectres ne sont pas des méchants qui trichent à tout bout de champ, tu es quelqu'un d'intelligent tu le comprendras donc aisément :wink: c'est uen pure coincidence si nous sommes arrivés à ce moment la ... et oui ça arrive :?

3) pour en revenir au sujet initial, car c'est quand meme l'objet du topic à la base, le mode soumission est une des meilleurs choses arrivées à GW !! maintenant c'est le début de la pratique nécessaire pour entrevoir les disfonctionnement que ce mode entrainnent, mais à n'en pas douter, des solutions seront trouvées des que les problèmes seront au mieux cernés !!
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
yvain
Guerrier
Messages : 173
Inscription : dim. mai 21, 2006 7:05 pm

Messagepar yvain » mar. nov. 06, 2007 3:42 pm

Il est certain que certains persos (et je pense particulièrement à Douali, ou d'autre persos un peu connu sur le jeu) risquent de souffrir particulièrement de soumissions gratuites, juste pour le fun d'avoir soumis tel ou tel joueur.
C'est peut-être puéril ou anti-jeu, mais il me semble que cela n'empêchera en rien que cela soit mis en pratique... C'est peut-être pessimiste, mais je pense qu'il va falloir se pencher sur la question avant que cela ne provoque trop de frustration. D'autant que l'honneur ne servant à rien de concret dans le jeu, il s'agit bien souvent d'une simple gratification personnelle que de l'avoir plus ou moins haut.
Pour avoir plus d'honneur, il va falloir se cacher oui en effet. C'est ce genre d'attitude qui est considérée comme glorieuse. :lol:

2 solutions s'offrent :
-Que des combats en défense pour profiter d'un soutien derrière dès qu'on sort de faiblesse
-Ne faire que des combats arrangés à l'avance dans un territoire protégé (par exemple sur l'île du Mont Olympe pour les anges et les spectres)
+1, je crois que tu as tout dit. :wink:
Mais bon, attendons les ameliorations avant de crier au scandale.
Le problème a été soulevé et je crois que les admins chercheront une solution à cela.

Tiens j'en profite pour savoir si le mode bloqueur peut être activé par defaut. :lol:
Image
Lykaos
Apprenti-guerrier
Messages : 90
Inscription : mer. août 02, 2006 11:00 pm
Localisation : Quelque part, entre l'Olympe et le Cocyte

Messagepar Lykaos » mar. nov. 06, 2007 3:52 pm

Image
Comment devenir Rebelle : ICI
senbonzakura
Apprenti-guerrier
Messages : 55
Inscription : lun. avr. 23, 2007 7:24 pm

Messagepar senbonzakura » mar. nov. 06, 2007 3:59 pm

+1 avec le premier post de tisiphone

j'en profite de plus pour ouvrir une nouvelle voie de reflexion meme si celle ci est surement vaine.
Maintenant que le systeme defensif est ébranlé, les lieux types autels sont plus facile d'accès, et donc le cap tenare n'est plus desormais le seul lieu où l'on peut attaquer des persos sans TS.
Je relance dc encore une fois l'idée d'une protection divine lors de l'utilisation de l'autel. Oui car c'est sur c'est bien d'encourager l'apparition de persos tournés vers le mal mais leur offrir des brebis sur un plateau d'argent, c'est peut etre un peu trop....

En espérant que cet appel soit pris en considération......

Bon courage aux admins pour les futurs modifications
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités