Parrainage

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Failon
Guerrier
Messages : 434
Inscription : sam. mai 07, 2005 1:43 pm
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Parrainage

Messagepar Failon » lun. nov. 05, 2007 3:12 pm

voila, suite à la petite enigme de LK le jour d'halloween, une petite idée a germé dans mon esprit, je m'explique.

Pourquoi ne pas instaurer un système de parrainage?

En effet, chaque nouvelle inscription parrainée entraine 1 mois de compte prenium pour le parrain mais aussi pour le parrainé.

De cette façon, on aura:

1) une motivation supplémentaire à faire découvrir GW à certains de nos amis, proches, collègues ou connaissances. Donc plus de joueurs.

2) le joueur parrainné sera en compte prenium 1 mois avec les avantages que cela comporte, ça serait un bon moyen de le reconduire à s'insvestire dans le jeu une fois cette période d'un mois passée.

En résumé, c'est motiver les jouers à allez en chercher d'autres, un recrutement qui serait "assez efficace" (a priori), et c'est insiter les nouvaux joueurs à s'investir dans le jeu.

Voila :) on pourrait meme pousser le vice à une obligation de résultat pour les parrains du genre "1 mois de prenium si et seulement si le parrainé reste actif plus d'un mois" .... bref, c'est du détail mais ça forcerait le parrain a bien expliqué le concept, donc à multiplier les chances de réussites que le joueur continue.

Alors vous en pensez quoi ?

PS: je lance cetet idée avec ces élements , mais on pourrait imaginer plein d'autres variantes ...
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Avatar de l’utilisateur
senzu shi
Guerrier
Messages : 387
Inscription : mer. mars 01, 2006 4:53 pm

Messagepar senzu shi » lun. nov. 05, 2007 10:47 pm

C'est un concept interressanrt, de plus cela pourrait aider les joueurs et leur donner envie de s'inscrire sur les forums de clans.

Une bonne idée à creuser selon moi :wink:
Image Image

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » lun. nov. 05, 2007 11:11 pm

oui je pense que ca pourrait être une bonne idée,mais être premium c'est quand même quelque chose.

Et puis tout le monde va essayer de recruter des amis pour ne pas payer le compte prémium,et avec ça on ne pourra plus payer l'herberger comme avant.

Donc je pense que ça devrait être pour le domaine scolaire et les chômeur comme avec l'énigme d'halloween,ceux qui ne peuvent pas nécessairement payer un compte,c'est une manière de s'investir et de faire connaitre GW en plus.

Un système de parrainage est une bonne idée mais elle demande à être traité et revue de tout les sens avant d'être appliqué je pense...
Image
Image
Black Bird

Messagepar Black Bird » lun. nov. 05, 2007 11:21 pm

oui mais il faudra faire attention au personne qui feront plusieurs compte pour etre premium tout le temps non?
Avatar de l’utilisateur
senzu shi
Guerrier
Messages : 387
Inscription : mer. mars 01, 2006 4:53 pm

Messagepar senzu shi » lun. nov. 05, 2007 11:30 pm

Peut être que remplacer la récompense prémium par de l'honneur, la Loy par exemple pour le parrain, et de la gloire pour le parrainé, serait interressant.

En plus, Rp parlant, gagner de la Loyauté en aidant les jeunes recrues, ainsi que de gagner de la gloire en étant parainer par un vieux guerrier du clan me parait logique.
Image Image

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » lun. nov. 05, 2007 11:34 pm

Y'a une chose qu'il faut pas oublier. C'est qu'un compte premium conserve à vie ses 2 personnages meme après l'expiration du délai "premium".
En clair les nouveaux garderaient leur 2 perso tout le temps. l'idée du parrainage est excellente. Elle est dailleurs pratiquée dans plusieurs clans sous des formes différentes.
Mais les mettre premium je suis très réservé.
Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Messagepar OnIx » mar. nov. 06, 2007 12:05 am

Oui les mètrent prémium est un peut cher donner.Mais les récompensé par de la LOY conviendrai mieux dans ce cas :wink:
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. nov. 06, 2007 10:24 am

En fait c'est une fausse bonne idée.
Déjà clairement, si tous les premiums sont "offerts", bah c'est bête mais pas sûr que je puisse payer l'abonnement au serveur par la suite.
Ensuite, il sera strictement impossible de faire la différence entre un vrai nouveau compte et un compte de complaisance, donc autant dire qu'on a forcéement des petits malins qui vont en profiter.
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités