Godwarriors et les combats sur le long terme ...

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Dorbal
Guerrier
Messages : 419
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 4:34 pm
Contact :

Messagepar Dorbal » sam. nov. 10, 2007 12:40 pm

Personellement, je pense que oui il y a moyen de répondre une combo par une autre combo. Il suffit juste de réfléchir un peu pour trouver une combo de valable à haut level et surtout qui ne sois pas la combo à la mode !
Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Il y a beaucoup de monde qui, au lieu de se creuser un peu la tête pour trouver une bonne combo, préfère la facilité et choisissent la combo à la mode alors qu'avec tous le panel de TS dont on dispose, on peux faire de bonne combo pour contrer celle à la mode
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » sam. nov. 10, 2007 1:27 pm

Personellement, je pense que oui il y a moyen de répondre une combo par une autre combo. Il suffit juste de réfléchir un peu pour trouver une combo de valable à haut level et surtout qui ne sois pas la combo à la mode !
Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Il y a beaucoup de monde qui, au lieu de se creuser un peu la tête pour trouver une bonne combo, préfère la facilité et choisissent la combo à la mode alors qu'avec tous le panel de TS dont on dispose, on peux faire de bonne combo pour contrer celle à la mode
Content de voir que malgré nos deux clans différent nous soyons du même avis ô noble oracle :D
Charal
Guerrier
Messages : 135
Inscription : mer. mai 02, 2007 7:27 pm

Messagepar Charal » sam. nov. 10, 2007 3:00 pm

:? Je vais surement passer pour un con mais c'est qui ce Dorbal qui dis etre Oracle d'Athéna?
Image
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » sam. nov. 10, 2007 3:05 pm

C'est l'ancien compte de Kairos, qui a été renommé Dorbal ...
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Dorbal
Guerrier
Messages : 419
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 4:34 pm
Contact :

Messagepar Dorbal » sam. nov. 10, 2007 4:56 pm

:? Je vais surement passer pour un con mais c'est qui ce Dorbal qui dis etre Oracle d'Athéna?
Tu ne passe pas, tu y es ptdrrrrrr


C'est l'ancien compte de Kairos, qui a été renommé Dorbal ...
Oui effectivement c'est ça ^^ et je n'avais pas fais attention que j'étais encore oracle lol

Donc au passage pour un des admin, si vous pouvez enlever cette petite erreur ^^
Failon
Guerrier
Messages : 434
Inscription : sam. mai 07, 2005 1:43 pm
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Messagepar Failon » sam. nov. 10, 2007 6:23 pm

dsl d'etre plus pessimiste que vous ...

J'attends avec impatience le niveau 8 ... niveau à partir duquel je pourrai vérifier mes affirmations :P
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » sam. nov. 10, 2007 6:36 pm

Je crois surtout, Failon, que la discussion à largement dévié, et que personne n'a vraiment infirmé ce que tu avais annoncé au départ: à savoir que de nombreuses TS risquent de finir par être indispensables à tout combo à partir d'un certain niveau.

La suite du débat c'est plus centrée sur le fait de savoir si un combo pouvait être invincible ou pas, et les effets de mode autour de certains d'entre eux.

Je ne pense pas que cela peut constituer une réponse viable à ton inquiétude :wink:
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Coré
Apprenti-guerrier
Messages : 73
Inscription : mar. oct. 09, 2007 8:37 am

Messagepar Coré » sam. nov. 10, 2007 6:48 pm

Je crois surtout, Failon, que la discussion à largement dévié, et que personne n'a vraiment infirmé ce que tu avais annoncé au départ: à savoir que de nombreuses TS risquent de finir par être indispensables à tout combo à partir d'un certain niveau.

La suite du débat c'est plus centrée sur le fait de savoir si un combo pouvait être invincible ou pas, et les effets de mode autour de certains d'entre eux.

Je ne pense pas que cela peut constituer une réponse viable à ton inquiétude :wink:
Dans un sens on répond à une parti de la question ... Remarque, à partir du level 3, voir 4 maximum, tous le monde ou on dira presque tous le monde possède rage et peut être griffe. Donc ce que Failon pense sera un problème est déja le cas mais à un level moins élevé.
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » sam. nov. 10, 2007 7:00 pm

c'est peut-être un peu exagéré et s'avancer beaucoup ce que tu dis. (il n'ya qu'a regarder le nombre de joueur a partir du niveau 3 et le nombre de joueurs possédant Rage, ou pire, Griffes, pour s'apercevoir que c'est bien vite parlé).

Cependant, au bout d'un moment, il n'ya pas pas de booster de CO rentable mis a part Rage. Première TS indispensable. Je crois aussi qu'arrivé a un certain niveau, ne pas avoir de TS à DD complique réellement la fin des combats. Et il est probable que dans un avenir moyennement proche on puisse dire la même chose pour les booster de CO en %age et les DD en %age aussi.


Mais surtout, il ne s'agit pas là de combos à proprement parler, mais de TS obligatoire à rajouter à un combo pour le rendre viable... Ce n'est pas manquer d'imagination que de ne pas se passer de Rage ou griffes au niveau 7, ou probablement de ne pas cse passer de Arc ou Achille au niveau 10. C'est juste de la lucidité sur ce qu'est le jeu.

Enfin, je peux me tromper, mais c'est ce que je crois. Et il me semble que ce sont là les inquiétudes portées par Failon en entrée de ce topic.
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Coré
Apprenti-guerrier
Messages : 73
Inscription : mar. oct. 09, 2007 8:37 am

Messagepar Coré » sam. nov. 10, 2007 7:09 pm

Je te l' accorde au niveau 3 on trouve encore pas mal de joueurs à castor. Mais arrivé au niveau 4 voir 5, et la je parle par experience de mes persos, j' ai pas vue grand monde se ballader sans rage...

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités