Un petit sondage sur le mode soumission

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Allez vous activer le mode bloqueur?

Oui, mon corps sera un rempart
28
85%
Non, pas folle la guêpe
5
15%
 
Nombre total de votes : 33
yvain
Guerrier
Messages : 173
Inscription : dim. mai 21, 2006 7:05 pm

Un petit sondage sur le mode soumission

Messagepar yvain » mar. nov. 06, 2007 4:31 pm

Maintenant que le mode soumission se met en place, on va avoir à faire à deux choix:

-Activer le mode bloqueur.
Dans ce cas, solide comme un roc, on interdit l'entrée d'un sanctuaire, d'une grotte aux adversaires.
On peut être snippé mais on fait honneur à son clan en montrant notre courage.

-Ne pas activer le mode.
Comme le dit Ulysse, c'est le mode du couard d'où la perte en honneur.
Il accepte d'être soumis par un plus fort que lui.
On ne peut pas être snippé mais la perte en honneur est assez grave à l'heure actuelle, beaucoup plus que lors d'une defaite en cas de snippe.

Je vous invite à approndir votre réponse. :wink:
Qui sait, il y a peut être des partisans du piège.
Image
yvain
Guerrier
Messages : 173
Inscription : dim. mai 21, 2006 7:05 pm

Messagepar yvain » mar. nov. 06, 2007 4:34 pm

Donc je commence. Ma reponse est bien sûr oui.

Que ce soit quand on fait de la defense ou qu'on attaque une carte, on veut montrer notre courage (d'où d'ailleurs à la notion de courage dans le profil).

Le couard ne peut être qu'un perso qui peut être joué en Rp et encore, certainement un multiple car je ne vois que peu de personne faire de son perso principal un peur bleue. :wink:
Image
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » mar. nov. 06, 2007 4:55 pm

Pour mon perso, il a intérêt à se mettre en mode bloqueur et ce non pas pour montrer son courage, mais pour éviter au maximum les soumissions et les pertes d'honneur. La particularité, c'est que tout le monde peut l'engager en toute circonstance (car niveau sup par rapport à tout le monde), mais qu'en plus certains peuvent également le soumettre (plusieurs persos sont plus puissants que les 110% en puissance comparée). Il existe alors des personnes qui peuvent l'engager ou le soumettre au choix lorsque le mode bloqueur n'est pas activé. Donc les belles intentions "faire honneur à son clan" ne s'appliquent pas tant que ça pour moi j'avoue.

Alors mode bloqueur pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » mar. nov. 06, 2007 5:05 pm

Sondage qui n'a pas vraiment d'interet pour l'instant, puisque des modifications sur les pertes d'honneur seront très certainement apportés.

En outre, il y a déjà un topic ou l'on débat du mode soumission, celui-ci risque de faire doublon ...
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
yvain
Guerrier
Messages : 173
Inscription : dim. mai 21, 2006 7:05 pm

Messagepar yvain » mar. nov. 06, 2007 5:14 pm

On ne peut pas faire de sondage sur le topic soumission donc cela ne risque pas de faire doublon. :wink:

Comme dirait un avocat, monsieur le president, laisser moi montrer au jury que nous n'avons qu'un choix reellement honorable.

La seule modification possible qui permettrait de rendre de la valeur à être soumis, c'est d'enlever la sanction en honneur. :wink:

Quand à dire qu'on ne devrait pas encore en parler, je signalerai que le mode soumission est bien activé depuis hier soir et déjà, au Mont Othrys, un clan en a senti les répercussions graves . :cry:
Il faut te rendre à l'évidence, le mode soumission est en place. Faut il que Menelas soit soumis au Parthenon après sa victoire pour tu le comprennes? :twisted:

J'espere mon cher Camael que tu ne diras pas que la quete du Mont Othrys a servi de test à ce mode quand même.

Par contre, et je t'incite à le faire, c'est de nous expliquer pourquoi le faisd'accepter d'être soumis est interessant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » mar. nov. 06, 2007 5:56 pm

Les modifications qui pourraient être apportées sur les pertes d'honneur risque de faire changer l'avis actuel de beaucoup de joueurs sur la question ;)
C'est pour ca que l'interet du topic est limité (pour l'instant) ^^
A l'heure actuelle, c'est évident que beaucoup de joueurs vont mettre le mode bloqueur, y compris Ménélas, dont tu connais l'attachement à son honneur. :)

Par contre j'ai d'autres persos, comme Shishio ou Lord X, orientés Dark Players, qui eux, au contraire, ne l'activeront pas et accepterons la soumission :

1) Leur honneur est le cadet de mes soucis (pour Lord X, plus il baisse, plus je suis content lol),
2) Je n'ai pas envie qu'ils soient snipés ;)


Quand à dire qu'on ne devrait pas encore en parler, je signalerai que le mode soumission est bien activé depuis hier soir et déjà, au Mont Othrys, un clan en a senti les répercussions graves .


Oui mais ce n'est pas le contenu du mode qui a posé problème, mais sa mise en ligne. Pas de rapport direct avec le sondage donc ;)
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
Ancthor
Héros
Messages : 855
Inscription : dim. sept. 25, 2005 7:03 pm
Localisation : Orchies

Messagepar Ancthor » mar. nov. 06, 2007 6:04 pm

euh... il en encore trop tot de faire un sondage d'un truc qui vient de se mettre en route ou on a pas encore vue les veritables limites du systeme et je te dirais que je ne connais pas encore les regles concernant le mode.

Ulysse, il serait bien que tu fasse une fiche complete du mode soumission pour qu'on ne soit pas perdu.... merci d'avance :)
yvain
Guerrier
Messages : 173
Inscription : dim. mai 21, 2006 7:05 pm

Messagepar yvain » mar. nov. 06, 2007 6:05 pm

Les modifications qui pourraient être apportées sur les pertes d'honneur risque de faire changer l'avis actuel de beaucoup de joueurs sur la question ;)
C'est pour ca que l'interet du topic est limité (pour l'instant) ^^
A l'heure actuelle, c'est évident que beaucoup de joueurs vont mettre le mode bloqueur, y compris Ménélas, dont tu connais l'attachement à son honneur. :)

Par contre j'ai d'autres persos, comme Shishio ou Lord X, orientés Dark Players, qui ont au contraire, ne l'activeront pas.

1) Leur honneur est le cadet de mes soucis (pour Lord X, plus il baisse, plus je suis content lol),
2) Je n'ai pas envie qu'ils soient snipés ;)
Ce sont des comptes multiples et donc dans ce cas, l'interet est beaucoup moindre pour eux au niveau de ce type de mode. J'en ai créé un d'ailleurs pour profiter de cela également.

Par contre, pour le compte principal, car c'est celui que tout le monde a à coeur, l'honneur est quelque chose d'important à part quelques exceptions.
Que dire des joueurs qui n'ont d'ailleurs qu'un seul compte, le choix est vite fait. Tout le monde n'a pas le luxe de pouvoir se payer d'autres comptes pour avoir le plaisir de jouer des couards.
Quand à dire qu'on ne devrait pas encore en parler, je signalerai que le mode soumission est bien activé depuis hier soir et déjà, au Mont Othrys, un clan en a senti les répercussions graves .


Oui mais ce n'est pas le contenu du mode qui a posé problème, mais sa mise en ligne. Pas de rapport direct avec le sondage donc ;)
Une fois le mode mis en place, cela a entrainé des modifications au niveau du in game en particulier lors de la quete.
Le mode soumission est donc une realité aujourd'hui et il est logique que nous en parlions, par rapport au travers d'un sondage.
C'est donc lié.
euh... il en encore trop tot de faire un sondage d'un truc qui vient de se mettre en route ou on a pas encore vue les veritables limites du systeme et je te dirais que je ne connais pas encore les regles concernant le mode.

Ulysse, il serait bien que tu fasse une fiche complete du mode soumission pour qu'on ne soit pas perdu.... merci d'avance :)
Ancthor renseigne toi avant de parler, Ulysse a déjà expliqué le mode dans un autre topic. Il a été clair sur son topic. Le mode soumission est une realité, plus un projet. C'est en place en ce moment (faut que je reveille quelques fois le pauvre Ancthor, quelques fois il se prend encore pour un marina :lol: ).

http://forum.godwarriors.com/viewtopic.php?t=6132

Maintenant, il reste un fait, les marinas et les spectres ont profité du mode soumission dès son activation (attention, je ne les blame pas, c'etait autorisé, bravo à eux).
Là, il n'y avait pas à attendre deux mois pour en voir les effets, les chevaliers en ont fais les frais: exemple, Eteocle soumis trois fois alors qu'il etait en mode bloqueur mais en faiblesse.
Si ce mode aurait été en veille durant la quete, j'aurai encore dit ce n'est pas grave, on a le temps. Mais là, c'est pour l'obtention d'une carte que ce mode a joué.
Il est donc logique qu'on puisse discuter déjà de ce mode, il fait parti entiere de GW aujourd'hui, quoiqu'on en dise.
Dernière modification par yvain le mar. nov. 06, 2007 6:16 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » mar. nov. 06, 2007 6:16 pm

"Oui", pour une raison toute conne.

C'est que Wolflord ne s'abaissera jamais à s'effacer contre un adversaire en RP, aussi fort soit-il.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Oreste
Guerrier
Messages : 137
Inscription : jeu. mai 11, 2006 10:05 pm

Messagepar Oreste » mar. nov. 06, 2007 6:21 pm

Les amis, je poste ici pour vous faire comprendre ce qu'on essai de dire :

Déjà la personne qui s'est fait soumettre au Mont, c'est mon perso et je suis vraiment décu que ca m'arrive.
Vous me direz que la faiblesse ne doit rien protéger et doit encore moins bloquer dans ce genre de quête.

Détails du combat [31 oct 00:18 - 05 nov 18:54] défaite par abandon vs Bahamut (Att) (-400 XP & 0 PE)

J'ai finis mon combat à 19h, et j'ai été soumis 3 fois

Détails de l'évènement [05 nov à 23:19] Soumis par un adversaire
Détails de l'évènement [05 nov à 22:43] Soumis par un adversaire
Détails de l'évènement [05 nov à 22:31] Soumis par un adversaire

Ce que je comprends pas c'est comment vous voulez que je fasse, alors que j'étais à 1 PV et 4h plus tard je devais pas être au 250 PV...

Je trouve que la soumission devrait etre active après 8h, au moins le temps d'etre full et d'etre sur de pouvoir bloquer...

Juste dans ce **** d'acte j'ai perdu 15 en courage 5 en gloire et 3 en loyauté, alors que je demandais juste à avoir mes 250 PV...

Vous pouvez craner, mais j'aimerais bien comprendre
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités