Un petit sondage sur le mode soumission

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Allez vous activer le mode bloqueur?

Oui, mon corps sera un rempart
28
85%
Non, pas folle la guêpe
5
15%
 
Nombre total de votes : 33
yvain
Guerrier
Messages : 173
Inscription : dim. mai 21, 2006 7:05 pm

Messagepar yvain » ven. nov. 09, 2007 12:46 pm

Ce sont des comptes multiples et donc dans ce cas, l'interet est beaucoup moindre pour eux au niveau de ce type de mode. J'en ai créé un d'ailleurs pour profiter de cela également.

Par contre, pour le compte principal, car c'est celui que tout le monde a à coeur, l'honneur est quelque chose d'important à part quelques exceptions.
-1 :lol:

Si pour toi et pour d' autre vos comptes secondaires sont moins important que votre compte principal, moi j' attache autant d' importance à orpheus lyrius et coré que à Cid. Certes c'est avec cid que j' ai commencé à jouer et peut être qu' il a un petit quelque chose en plus que les deux autres mais ce n'est pas pour ça que j'irais dire "eux ce sont des comptes multiples donc je m' en fou d' eux"...
Ce n'est pas vraiment le sujet mais je vais te repondre.
Ce n'est pas le fait de tenir ou pas tenir à son perso mais l'attache à son honneur. Tu aimes avoir un honneur élevé et si ca te dit d'avoir un perso charognard, snippeur, tu prendras plus facilement un perso secondaire (pas mal de rebelles sont des persos secondaires, me trompe-je?).
Tu prends le cas de Camael, Menelas est son premier perso, il l'adore.
Pour snipper et charogner, il a créé Lord X, une belle pourriture. Pourtant ce perso, il l'apprecie grandement et il y tient.
Comme ce perso se fout de son honneur, il est normal que Camael ne tienne pas à activer le mode bloqueur au contraire de toi. :wink:
Par Contre Menelas l'activera car il tient à son honneur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » ven. nov. 09, 2007 1:18 pm

C'est marrant que tu prennes mes persos en exemple.
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Jason
Guerrier Légendaire
Messages : 1776
Inscription : ven. juil. 09, 2004 8:23 pm
Localisation : près de l'océan, a la fin de la terre...

Messagepar Jason » ven. nov. 09, 2007 1:32 pm

En même temps, ca ne veut pas dire grand chose, j'active bien le mode bloqueur avec Tharynn (mon seul perso) et mon honneur je m'en cogne à un point... :lol:
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
Avatar de l’utilisateur
Ancthor
Héros
Messages : 855
Inscription : dim. sept. 25, 2005 7:03 pm
Localisation : Orchies

Messagepar Ancthor » ven. nov. 09, 2007 2:14 pm

Bud, je te dirais que j'aime mon perso mais je me met dans le contexte du jeu... donc je travail pour un clan... Si il faut qu'Ancthor fasse une action qui ruinerait son honneur perso mais qu'il le fasse pour le clan et son dieu, il le fera sans broncher... Hier, j'ai fait ,par exemple, un mega snipe car il y a des envahiseurs au Mont Olympe, je l'ai fait, je me suis pris une petite claque de courage mais je l'ai fait en connaissance de cause... et J'en ai encore qui me case les pieds et je vas le refaire surement...

Apres, la faiblesse en mode bloqueur va augmenter la part strategique des combats et coordination des defenses... je ne crois que ce n'est pas plus mal.... meme si rentre pas dans le cadre de Saint Seiya
yvain
Guerrier
Messages : 173
Inscription : dim. mai 21, 2006 7:05 pm

Messagepar yvain » ven. nov. 09, 2007 2:27 pm

C'est marrant que tu prennes mes persos en exemple.
Ben je te vanne mais je t'aime bien quand meme. Qui aime bien chatie bien. :lol:
En même temps, ca ne veut pas dire grand chose, j'active bien le mode bloqueur avec Tharynn (mon seul perso) et mon honneur je m'en cogne à un point... :lol:
Tout le monde ne pense pas comme toi. :wink:
Le premier perso, on y tient pour beaucoup et ceux qui se foutent de leur perso, ca peut arriver, ben ils font passer leur clan avant et c'est tout à leur honneur.

En tout cas, pour revenir au sondage, tu actives quand même le mode bloqueur au final. :wink:
Image
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » ven. nov. 09, 2007 5:45 pm

Juste pour dire que c'est sûr que beaucoup de comptes rebelles sont des comptes secondaires. Il y a finalement assez peu de comptes principaux rebelles comme Wolflord par exemple.

C'est tout à fait naturel. D'une part on commence tous dans un clan et en allant sur le forum on crée des connaissances, puis des affinités, ce qui fidélise. Beaucoup de joueurs restant longtemps sur le jeu sont présents sur les forums des clans. D'autre part, il y a toujours pour beaucoup le rêve : avoir un guerrier sympa qui vit avec son clan et devient ensuite chevalier, pourquoi pas chevalier d'or. La difficulté d'avoir des armures, ainsi que l'absence même d'armures pour les rebelles joue un rôle certains pour laisser un personnage principale essayer de vivre tout ça. En plus, une grosse partie des gens sur GW sont tout de même assez présents notamment pour ce qui entoure le ingame même, au niveau des forums surtout. Ces mêmes forums, où l'on parle au nom de son perso principal et qui appartiennent à un clan. Il y a donc plein de choses à côté qui font que notre perso principal aura tendance à se rattacher à un clan.

Derrière l'honneur, il y a tout de même la notion d'obtention d'armure chez les clans, ce qui n'est pas le cas pour la puissance maléfique en tant que rebelle (armures noirs...). Si on ajoute à ça le côté isolement des rebelles au niveau de la vie en communauté, avoir un unique perso juste rebelle, c'est se fermer un volet important du jeu.
yvain
Guerrier
Messages : 173
Inscription : dim. mai 21, 2006 7:05 pm

Messagepar yvain » ven. nov. 09, 2007 6:44 pm

Douali a ajouté une autre raison à la difficulté d'avoir son perso principal en rebelle.
Donc rien à redire ou à ajouter. :wink:
Image
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » ven. nov. 09, 2007 7:06 pm

Des fois, j'ai vraiment l'impression que tu prend un malin plaisir à avoir le derniers mon petit ex-Bud/Yvain/Raoh, fred quoi !!!!!!!!!!!!!!!
:lol:
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
yvain
Guerrier
Messages : 173
Inscription : dim. mai 21, 2006 7:05 pm

Messagepar yvain » ven. nov. 09, 2007 7:34 pm

C'est que me disait mon maitre de Thèse, on retient plus le dernier mot d'un exposé que le premier mot. :lol:

En faite, je crois être un grand bavard. J'aime donc tous les débats quelque soit le sujet et raconter des anecdcotes.
Après ca tend sur l'imagination pour les histoires, ca fourmille chez moi. :lol:

Faut dire aussi que j'ai une belle collection de bouquins sur l'heroic fantasy et donc ca te permet de t'évader et de developper ton esprit imaginatif (bon je ne parlerai pas des DVDs qui tournent sur le chef d'oeuvre mais aussi le navet).

bon le plus ennuyeux, c'est lire les bouquins de regles des jeux de role. Ah là là, lire celui d'AD&D ou celui de Pendragon quelques fois c'est d'un passionnant.

Par contre celui d'Ars Magica, j'ai dévoré tellement c'etait bien expliqué.

Et les quetes, que du bonheur. :lol:
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités