Voilà j'ai une idée concernant les ts et les quêtes.
Comme je trouve que pour l'instant, les TS sont assez complètes , je me demandais, qu'au lieu d'en créer un grand nombre , on pourrait proposer comme récompense pour un joueur vainqueur dans une quête , une nouvelle TS , qui ne figure pas dans l'encyclopédie.
Cette TS ne devrait , bien sûr, pas être surpuissante , mais serait nouvelle et seul, le vainqueur de la quête ( ou du tournoi) en serait propriétaire.
Cette technique , je pense , pourrai s'ajouter aux autres que possède le joueur, même s'il ne possède pas les CAR suffisantes. Cela lui donnerai l'avantage de pouvoir l'utiliser lorsqu'il trouve un combo en face de lui qui le déroute , mais en même temps, cela ne lui confère pas un avantage trop important par rapport aux autres.
Je ne sais pas si cela pose de sérieux problèmes d'ordre technique mais je trouve que cela changerai d'avoir comme souvent , une armure en récompense à la fin de la quête.
Voilà j'attends vos avis avisés .
Idée de récompense pour les quêtes...
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- Camael
- Guerrier Mythique
- Messages : 3256
- Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
- Localisation : Bordeaux
Bonne idée
Dans l'idéal, je pense que le joueur vainqueur pourrait composer sa TS, avec ses effets, et son nom.
C'est LK qui ensuite pourrait valider son cout en PA ^^
Bien entendu, certains possibilités seraient exclues, comme le retour au gain de PV.
Par contre je suis contre l'idée d'une TS dont on ne paierait pas le cout en CAR.
Avoir une TS sur mesure, donc unique, est déjà un avantage conséquent par la diversité et la parfaite combo que pourrait faire le joueur
Dans l'idéal, je pense que le joueur vainqueur pourrait composer sa TS, avec ses effets, et son nom.
C'est LK qui ensuite pourrait valider son cout en PA ^^
Bien entendu, certains possibilités seraient exclues, comme le retour au gain de PV.
Par contre je suis contre l'idée d'une TS dont on ne paierait pas le cout en CAR.
Avoir une TS sur mesure, donc unique, est déjà un avantage conséquent par la diversité et la parfaite combo que pourrait faire le joueur
- Naevius
- Guerrier
- Messages : 315
- Inscription : mer. avr. 05, 2006 5:29 pm
- Localisation : Entre ciel et terre....
Re: Idée de récompense pour les quêtes...
Chez nous, on en a pas vu souvent des armures, alors on est pas encore blazé des quêtes à armure^^Je ne sais pas si cela pose de sérieux problèmes d'ordre technique mais je trouve que cela changerai d'avoir comme souvent , une armure en récompense à la fin de la quête.
Sinon je trouve cette idée pas mal, mais bon attendez de voir la réaction des joueurs vraiment In game car je vois d'ici un paquet de gens râler car un joueur a une TS trop puissante, l'autre trop faible, ect...problème d'équité quoi
Déjà lorsque une tecnique était trop puissante mais accessible à tous ça foutait le bordel, alors là ça va être pire...mais bon à voir.
La mort est moins cruelle que la crainte de la mort
On pourait meme faire en sorte que ces TS "perso", soient des TS de clan: FAVEUR DIVINE, que l'on pourait apprendre en RP, uniquement par quelqu'un qui l'a déjà.
Exemple: un guerrier tres fort d'un clan se fait apprendre une TS "de clan" par un Oracle pendant, ou à la fin d'une quete. Par la suite, durant une autre quete, il poura commencer à apprendre cette technique à d'autres persos, qui pouront l'apprendre en "récompense" de quète.
Exemple: un guerrier tres fort d'un clan se fait apprendre une TS "de clan" par un Oracle pendant, ou à la fin d'une quete. Par la suite, durant une autre quete, il poura commencer à apprendre cette technique à d'autres persos, qui pouront l'apprendre en "récompense" de quète.
Dernière modification par cerbere le ven. nov. 16, 2007 8:44 am, modifié 1 fois.
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