Idée de récompense pour les quêtes...

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Black Bird

Messagepar Black Bird » ven. nov. 16, 2007 1:14 pm

Oui c'est une que^te pour les as et non pour le clan.. Sniff
Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » ven. nov. 16, 2007 1:29 pm

Si les quetes des Abyss Slayer sont des quetes officielle du clan je vois pasz pkoi ce serait non.
Si ce sont de simple mission interne à votre légion c'est autre chose
Je sais pas si il faudrais pas préciser...
En effet 2 équipe qui collaborent sur une quete ce n'est pas le clan mais... ce n'est pas une mission interne. De plus je pense qu'il faut différencier les quêtes (nescessitant l'approbation de MJ) et les missions (dans le genre aller bloquer un acces, percer une défense etc...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » ven. nov. 16, 2007 1:49 pm

Ce que je veux dire c'est que normalement une mission de Team, meme si c'est une Team officiel d'un clan n'a pas lieu de se voir récompenser. Ou du moins on m'a toujours dis ça.

Par contre, si la mission est une quete officielle faite pour les Abyss Slayer et validé comme officielle donc, il n'y a pas de raison que vous n'ayez pas de récompense

Pour illustrer avec un exemple, chez Hadès, j'ai fait pas mal de mission avec PNJ et tout pour nos légions. Meme si cela avait la saveur et l'apparence d'une quete, ce n'était que des missions pour les légions donc à chaque fois, hormis les récompenses en PE suite aux combats des PNJ y'avais aucune récompense que ce soit armure ou honneur.

Egalement, pour continuer dans les exemples, en ce moment se déroule une quête dédiée à un surplis qui pourrait ressembler à une mission, mais comme officielle elle verra son vainqueur revetir un surplis.

Ai-je été clair ce coup ci ? :oops:

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités