Je ne suis pas encore au niveau où on peut les avoir (enfin, je ne pense pas), mais étant de nature curieuse, je voulais savoir à quoi cela servait et comment ça marchait.
Voilà, j'ai cherché sur le forum mais j'ai rien trouvé dessus,, alors je poste.
Dorbal a écrit :
Il n'y a aucune règle pour avoir une étoile protectrice c'est pas obligatoire. Mais bon c'est clair que sans armure c'est un peu ridicule ^^
Normalement c'est pas parceque l'on est protégé par une constellation ou une étoile que l'on peut porter l'armure (et non l'inverse...)?
Du tout, l'étoile protectrice tu la mets toi meme et si c'était suivant elle que tu avais un e armure dans le jeu je vais vite mettre l'étoile protectrice de la violence dans le mien comme ça je suis sur d'avoir le surplis du Wyvern
Moi j' ai zeta (Bud l' avait fait aussi) comme étoile protectrice. Et pourtant il n'existe aucune étoile dans GW pour cette armure. C'est un peu pour le fun que j' ai mis ça ^^ mais aussi car l' étoile de zeta est double avec celle d' arkar donc ça collait parfaitement avec mon rp.
Il me sembnle bien que de toute manière chez les MARINAS, il n'y a jamais eu de reference aux étoilees et autres contrairement aux autres clans... tout du moins dans les séries et autres oav
Pourquoi tombe-t-on ... afin d'apprendre a mieux se relever.