La triche et les mauvais joueurs, le cas Minos

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » ven. déc. 07, 2007 3:10 pm

Tout ce tintouin fait élevé une qestion en moi:
Pour les hauts niveaux ne devrait on pas penser à "ajuster" l'interdiction de charognage ???
Car pour un niv 7 ou 6, 3 combats quasiment d'affilé contre le meme adversaire peut devenir quelquechose de commun, non ???
:twisted:
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » ven. déc. 07, 2007 3:14 pm

tu as le droit à 2 maxi normalement cerbere. Perso je n'aime pas trop si l'adversaire n'a pas changé ses TS, mais les quelques fois où j'ai fait, le combat était plutôt différent, le vaincu savant bien qu'il perdait en adoptant la même tactique.
senbonzakura
Apprenti-guerrier
Messages : 55
Inscription : lun. avr. 23, 2007 7:24 pm

Messagepar senbonzakura » ven. déc. 07, 2007 3:21 pm

Rhadamanthis, t'es trop marrant

Je me suis vraiment pas trompé à ton sujet...

T'es le genre de mec qui donne des leçons aux autres, critique de façon la moins constructive du monde, tu es désagréable, arrogant, tu te crois supérieur à 90% de tes adversaires.
Je n'ai qu'une seule chose à dire respecte au moins les créateurs et ceux qui font vivre ce jeu, une chose difficile pour toi vu que tu as deja du mal a respecter tes adversaires.
Si tu n'es pas content, moi je je te retiens pas, tu peux quitter le jeu, pas gd monde ne s'en plaindra...

Et au fait ça se passe bien sur l'ile du minotaure ?
Image
Rhadamanthis
Guerrier
Messages : 193
Inscription : mar. févr. 21, 2006 1:38 am
Localisation : Pres Du Giudecca en Enfer
Contact :

Messagepar Rhadamanthis » ven. déc. 07, 2007 3:24 pm

j ai pas charogner Minos quest ce que c est ce delire, arretez de raconter nimporte quoi pour m enfoncer. il y a eu un combat plein entre moi et minos , ensuite j ai eu un combat contre LordX , puis ensuite un autrecombat contre minos 2 jours apres ma defaites contre Lord X, et je savais pas que minos allait sacrifier ses pv

ensuite jesuis retombé sur lui et etant le seul niv 7 disponible je lai engagé , donc ca fait 2 combat de suite, apres avoir perdu pratiquement 150 PA je nai trouvé que lui comme lv , c est bien dommage, les lv 7 se cachent

quand je contacte un lv 7 pour un combat aucun ne medit c est ok , ils sont tojuour tout le temps en quete, je savais pas qu elles etaient reservé qu au niv 7 et 8 les quetes

enfin bref ca resout pas ma perte d Xp injustifiable, et il y a pas de c ombat de complaisance, Minos a fait ce qu il voulait de son perso et c est tout
Image

LEGION LETHE
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » ven. déc. 07, 2007 3:27 pm

"Vous avez tous tort et moi j'ai raison ! le jeu est nul paske y'a du favoritisme ! LK et les orac' ils font rien qu'à m'embêter paske sinon je serais le plus fort avec mes 6000 xp ! c'est un complot ! et pi fermez-la tous paske vous dites nawak et Minos il a rien fait !"

Ben écoute... Les plus gênés s'en vont. J'irai pas jusqu'à te montrer la sortie :arrow: :arrow: lock avant que je m'énerve ?
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Rhadamanthis
Guerrier
Messages : 193
Inscription : mar. févr. 21, 2006 1:38 am
Localisation : Pres Du Giudecca en Enfer
Contact :

Messagepar Rhadamanthis » ven. déc. 07, 2007 3:32 pm

Rhadamanthis, t'es trop marrant

Je me suis vraiment pas trompé à ton sujet...

T'es le genre de mec qui donne des leçons aux autres, critique de façon la moins constructive du monde, tu es désagréable, arrogant, tu te crois supérieur à 90% de tes adversaires.
Je n'ai qu'une seule chose à dire respecte au moins les créateurs et ceux qui font vivre ce jeu, une chose difficile pour toi vu que tu as deja du mal a respecter tes adversaires.
Si tu n'es pas content, moi je je te retiens pas, tu peux quitter le jeu, pas gd monde ne s'en plaindra...

Et au fait ça se passe bien sur l'ile du minotaure ?
ecoute je t ai pas sonné, toi aussi , ton poste ne fait rien pour arranger, au contraire je vois que tu aimes bien mettre de l' huile au feu, mais je me prendrai pas a ton jeu pueril, si je suis arrogant et irrespectueux selon toi alors je pense que tu devrais revoir ton jugement et ne pas me juger trop hativement, on se connait meme pas , jai eu des demelé avec ce fofo il y a longtemps, et je crois pas avoir creer d autre probleme depuis
ca se passe bien sur l' ile t inquiete pas pour moi, il etait tres gentil le mino, on a meme pic niquer a 2, il me racontait ses aventures, et on a finit sur un duel a Mario Party DS, c etait une journee sympathique crois moi

si tu veux je peux lui dire que tu veux un plan a 2 avec lui, il sera ravi de t enfoncer sa grosse corne la ou je pense
Image

LEGION LETHE
senbonzakura
Apprenti-guerrier
Messages : 55
Inscription : lun. avr. 23, 2007 7:24 pm

Messagepar senbonzakura » ven. déc. 07, 2007 3:49 pm

En fait j'ai changé d'avis, part pas reste.

Tes posts sont trop divertissants pour qu'on puisse se passer d'un tel énergumène.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » ven. déc. 07, 2007 3:55 pm

Bon on va se calmer quand meme, et au lieu de gueuler on va réfléchir.

Si t'es pas content de ce qui t'arrive, regarde là bas, la porte est ouverte on te retiens pas. Cela me fait chier de dire ça à un spectre, mais on est pas là pour encaisser ces élucubration diffamatrices et insultantes.

Par le passé, tu as eu les meme réactions sur le forum de Hadès, des réactions qui t'ont par deux fois value un bannissement. A ce que je vois, et malgré toutes tes promesses de mettre de l'eau dans ton vin, que de toutes façon faut pas s'énerver ce n'est qu'un jeu etc... tu n'as rien appris.

Donc tu veux partir, au revoir et bon vent. LK se fait chier à faire un jeu pour plaire au plus grand nombre, les admin et oracles ont tente de l'épauler dans cette entreprise et des petits rigolo de ton genre arrivent et parce qu'ils ont perdu un peu d'XP bafouent tout ceci. Trop c'est trop. Tu n'es pas le seul à avoir perdu beaucoup d'XP dans cette affaire, mais visiblement tu es le seul à te plaindre ...

Donc au revoir, si tu veux un chatiment divin sur tes comptes y'a qu'à demander, on laissera à LK, celui qui "joue son boss pour rien" et "qui a des réactions de gamin de cours d'école"se faire un plaisir de te les effacer
Conrad
Guerrier
Messages : 118
Inscription : jeu. avr. 20, 2006 4:55 pm

Messagepar Conrad » ven. déc. 07, 2007 4:02 pm

Si Minos veux pas combattre un adversaire, c'est son droit. Il a tout a fait raison de transférer. Dans les règles du jeu, ce n'est pas indiquer interdiction de transferer et des laisser gagner sont adversaire. De plus les rebelles n'ont pas de carte, ils ne peuvent pas s'entrainer ou remettre leurs armures s'en ce faire engager, voir pire, la grotte de sacrifice, tout les autres clans sont tranquilles eux, moi je le dis, si un combat me fait chier, ou mes TS ne sont pas adequat contre mon adversaire, ou tout simplement que j'ai pas envi de combattre je ferais la même chose.
Rhadamanthis
Guerrier
Messages : 193
Inscription : mar. févr. 21, 2006 1:38 am
Localisation : Pres Du Giudecca en Enfer
Contact :

Messagepar Rhadamanthis » ven. déc. 07, 2007 4:04 pm

Vacha serieusement tu em decois, a ce que je sache, jai pas mis les pieds sur ce fofo pendant pratiquement plus d' 1 an , et quand on m emmerde j ai pas le droit d exprimer mon mecontentement

j ai retenu mes erreurs passées alors va pas dire que j'ai rien appris, qui tu es pour me juger serieusement

vous etes en train de faire un amalgame entre mes reactions sur ce jeu et ma vie privee et ca je peux pas le laisser passer

bon allez, je vois que ca sert a rien d etre diplomate , quoi que je dise , desolé les gars j ai tord et excusez moi d avoir exprimer mon mecontentement

Edit : merci conrad je me sens moins seul au monde lol

poru les autres, tous mes post sont p as dictés par la colere, juste par le desapointement et la deception

alors je vous serais gré de me parler correctement et sans animosité

ce que tu as pas compris Vacha, c est que je suis pas enervé en ce moment, voila je souhaitais le signaler
Dernière modification par Rhadamanthis le ven. déc. 07, 2007 4:08 pm, modifié 1 fois.
Image

LEGION LETHE

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 68 invités