La triche et les mauvais joueurs, le cas Minos

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » ven. déc. 07, 2007 4:04 pm

Sauf que Minos attaque, transfère dessuite tout pour se faire tuer et recommence quelques heures apres

EDIT : rhada y'a une différence entre exprimer un mécontentement et cracher sur tout le monde
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » ven. déc. 07, 2007 4:11 pm

seulement Minos a transféré directement,il a plus d'un combat de moins d'une journée,il a gagner en tout et pour tout 1 ou 2 Pe

Et puis gagner 4500xp pour un combat d'une journée,mêem si tu devrais avoir le double,je crois que tu n'a pas à t'en plaindre,d'ailleur personne d'autre que toi trouve quelque chose à dire.

J'imagine ce que serai GW si TU étais à la place d'LK,je me demande vraiment comment tu aurais fais ça,tu n'aurai rien fait?
Tu aurai laisser un perso devenir le sac à xp de tout les autres?
C'est vrai que le but de GW est d'être le plus fort et avoir le plus beau profil,cela passe avant le rp,passez de bon moment et combattre,car le combat ne sert juste qu'a s'entrainer,même pas pour passé du bon temps,j'avais pas capté la vraie nature du jeu,maintenant grâce à toi je le vois différemment...

Le jour où tu admettra avoir poussé le bouchon un peu loin pour une (sois-disante) injustice,je crois que là tu pourra parlé du boulot "médiocre" d'LK qui "fait son boss pour rien",en attendant essai d'évité de gâcher le forum avec tes message agressif parce que t'a pas ce que tu veux.

Sur ce je ne post plus ici,car il postera encore pour se défendre avec je ne sais quel argument et cela va partir en sucette encore pire que maintenant,donc je préfère finir mon argumentation dès maintenant.

PS:si tu ne trouve pas de lvl 7 sur la map ou tu es,change de map ou snipe quelqu'un avec le mode bloqueur,et on ne t'a pas enlever les xp parce que tu as attaquer Minos,mais parce que les xp que tu as gagner ne sont pas mérité vu le peu d'effort fourni pour avoir cette victoire.
Image
Image
Rhadamanthis
Guerrier
Messages : 193
Inscription : mar. févr. 21, 2006 1:38 am
Localisation : Pres Du Giudecca en Enfer
Contact :

Messagepar Rhadamanthis » ven. déc. 07, 2007 4:15 pm

exactement j exprime mon mecontentement et ma deception c est tout, j ai bien le droit d etre d ecu par ce jeu a ce que je sache

et totu ce qu on a su me repondre en 1e c est que j etais arrogant, superieur etcc , alors excuse moi mais l' animosité vient de qui ?

je m en fiche d avoir une sale reputation sur ce forum , m ais surtout n en concluez pas que je suis comme ca dans la vie, ca ne vous donne aucun droit de critiquer ma vie IRL ( n est ce pas Senbon )

j ai pas posté pendant des lustres, et la seule fois que je poste on met de l huile sur le feu

enfin bref, si ca peut soulager tout le monde, oubliez l es propos qui peuvent paraitre mesquins et mechants de ma part
je fais le 1e pas , je garde l esprit courtois et diplomate, j espere que ca ne sera pas que dans un sens

c est juste que ca m a decu de perdre l equivalant de 2 combat d xp, c est tout surtout que je n ai rien fait pour

voila desolé pour cette tension
Image

LEGION LETHE
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » ven. déc. 07, 2007 4:22 pm

S'il vous plait que personne ne répondre encore ou je locke parce que ça sert à rien de faire partir une fois encore le topic en sucette

Merci
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » ven. déc. 07, 2007 4:25 pm

Salut,

Moi, je voulais juste dire que je comprend tout à fait la réaction de Rhadamanthis et egalement ce que peut ressentir Minos car dans aucune règle, il est précisé que transféré pour ce laissé battre était interdit ! Si c'était interdit, je pense lk que tu aurait du le préciser dans les règles.
Bon, moi je fais que donner mon point de vue ok ? Alors venez pas m' agresser :wink: :wink:
Rhadamanthis
Guerrier
Messages : 193
Inscription : mar. févr. 21, 2006 1:38 am
Localisation : Pres Du Giudecca en Enfer
Contact :

Messagepar Rhadamanthis » ven. déc. 07, 2007 4:25 pm

seulement Minos a transféré directement,il a plus d'un combat de moins d'une journée,il a gagner en tout et pour tout 1 ou 2 Pe

Et puis gagner 4500xp pour un combat d'une journée,mêem si tu devrais avoir le double,je crois que tu n'a pas à t'en plaindre,d'ailleur personne d'autre que toi trouve quelque chose à dire.

J'imagine ce que serai GW si TU étais à la place d'LK,je me demande vraiment comment tu aurais fais ça,tu n'aurai rien fait?
Tu aurai laisser un perso devenir le sac à xp de tout les autres?
C'est vrai que le but de GW est d'être le plus fort et avoir le plus beau profil,cela passe avant le rp,passez de bon moment et combattre,car le combat ne sert juste qu'a s'entrainer,même pas pour passé du bon temps,j'avais pas capté la vraie nature du jeu,maintenant grâce à toi je le vois différemment...

Le jour où tu admettra avoir poussé le bouchon un peu loin pour une (sois-disante) injustice,je crois que là tu pourra parlé du boulot "médiocre" d'LK qui "fait son boss pour rien",en attendant essai d'évité de gâcher le forum avec tes message agressif parce que t'a pas ce que tu veux.

Sur ce je ne post plus ici,car il postera encore pour se défendre avec je ne sais quel argument et cela va partir en sucette encore pire que maintenant,donc je préfère finir mon argumentation dès maintenant.

PS:si tu ne trouve pas de lvl 7 sur la map ou tu es,change de map ou snipe quelqu'un avec le mode bloqueur,et on ne t'a pas enlever les xp parce que tu as attaquer Minos,mais parce que les xp que tu as gagner ne sont pas mérité vu le peu d'effort fourni pour avoir cette victoire.
j ai jamais dit que LK est mediocre , c es tout, ce que jessais de dire c est que chaque regle est faite pour etre changé, le reglement n est pas parfait, d ailleurs rien dans la vie n' est parfait, il y aura tjr des choses qui satisfairont certains et decevront les autres et vice versa
je vais remettre les choses en ordre , et etre sage pour une fois lol, desolé d avoir creer cette tension, c etait absolument pas mon but , et je t assure que ej suis pas enervé en ce moment , comme je lai dit je suis decu
J ai certainement dit des choses malveillantes sur LK et les Oracles et je m en excuse, ce n est qu un jeu comme le rapelle douali, merci pour ces sages paroles

c est meme un bon j eu, j ai jamais dit le contraire , j imagine pas les effort que l equipe dirigeante doit faire pour garder cet esprit courtois et jovial dans ce jeu, et sincerement je m excuses, c est juste que je n apprecie les critiques directes sur ma personne, et ca les spectres savent que je peux vite prendre la mouche quand on me c ritique ouvertement
j ai porté des critiques sur le jeu, et pas sur les personnes elle meme

voila en esperant que mes propos ne seront plus mal percu
Image

LEGION LETHE
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » ven. déc. 07, 2007 4:28 pm

Locké parce que meme quand on demande d'arréter ça repart de plus belle

Si vous regardez en haut du forum, y'a un truc sympa ou y'a écris "Pas de nouveaux message" ou alors sur le profil des gens un petit bouton avec écris PM

Il parait que c'est très sympa pour discuter et meme se prendre la tete avec qqn sans pour autant emmerder tout le monde. Ce serait sympa de l'utiliser

Merci

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités