merci d e pas loker please

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zian
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Messagepar zian » sam. déc. 08, 2007 2:19 pm

8) il faudrait concocter l'idée de manière à ce qu'elle soit la plus juste possible. Facile à dire, et pas du tout à faire :lol:
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Conrad
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Messagepar Conrad » sam. déc. 08, 2007 3:48 pm

Eh pourquoi pas tout simplement pour ne pas avoir d'abus, gelée le transfert de PA pendant 4 jours, ensuite le combattant pourras transferer tranquillement, de plus,je vois très mal l'abandon, 1600xp pour level 7, ou 3200 au level 8, plus toutes les perte en honneur, je préfère largement transferer tout mes PA après 4 jours, et me laissé battre , durant ce lapsse de temps, on peux déjà ce faire une bonne idée pour le combat, avantage ou désavantage.
Jason
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Messagepar Jason » sam. déc. 08, 2007 7:01 pm

Je pense que nouveau système qui est à l'étude sera assez complet et bien pensé pour prendre en compte le ratio de victoires ET la puissance du joueur pour éviter justement qu'un bon lvl2 ne se fasse engager par un mauvais lvl 6. :wink:
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
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Messagepar Agrus Kos » sam. déc. 08, 2007 11:04 pm

Que les joueur soit classé par "catégorie " (niveau) et "sous-catégorie" (ratio de victoire)

Donc pour ceux qui se plaigne de ne pas trouver d'adversaire,ils seront encore plus emmerder sauf si ils s'attaquent à plus fort.
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xtof
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Messagepar xtof » dim. déc. 09, 2007 12:15 am

le systeme de classement que je propose s'inspire du systeme elo aux echecs.
en gros qd tu gagne contre plus fort tu gagnes bcp en classement de puissance(pas en xp /pe)
qd tu gagne ou perd contre qqn de meme niveau la tu gagne ou perd tres peu dans le classement. si tu perd contre tres faible la tu perd bcp.

sinon en créant trois fonctions



:arrow: fonction qui calcul le nbre de pa qu'il faudrait dépenser pour eliminer l'adversaire en physique
:arrow: idem pour la cosmique
:arrow: idem pour les TS genre cerbere/griffes (que le joueur possede)
on prend le minimum de ces trois fonctions pour les deux joueurs
cela nous permet d'avoir un % de chance de victoire

on refait ce calcul apres chaque action du joueur si une action fait trop chuter la probabilité de victoire => faible sanction automatique

a affiner bien sur :)
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Xtof de la Baudroie lvl 10 - CO::60 TE::65 RE::75
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Azatha
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Messagepar Azatha » dim. déc. 09, 2007 1:13 am

Comme quoi les grands esprits se heurte parfois :
Rhadamanthis et zian > mais qu'est ce que ca peut faire que douali ait plus d'XP que les autres ? le jeu n'est pas une course à l'XP...d'ailleurs il le sera bientot encore moins car le classement sera par défaut basé sur les points qui seront calculés dés lors sur un système ELO simplifié (ce qui est utilisé aux échecs).
:lol:
I'm aliiivvveeeeeeee !!!

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