merci d e pas loker please

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Rhadamanthis
Guerrier
Messages : 193
Inscription : mar. févr. 21, 2006 1:38 am
Localisation : Pres Du Giudecca en Enfer
Contact :

merci d e pas loker please

Messagepar Rhadamanthis » ven. déc. 07, 2007 4:58 pm

RE: jeu part en couille oh Oui
POSTÉ LE 07 Dec 2007 à 14:24
ÉCRIT PAR Minos À DESTINATION DE Rhadamanthis
Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais malheuresement j'y crois pas trop, de plus si je veux pas me battre c'est moi que sa regarde, et je le dit haut et ford, JE RECOMMENCERAI a tranférer si je veux pas me battre, de plus les rebelles n'ont pas de carte, impossible de s'entrainer tranquillement, sans ce faire attaquer, la grotte de sacrifice au cap tenare idem, la dernière fois j'ai voulu retirer une TS, on m'a attaqué, j'ai transferer pour être tranquille, tu veux remettre ton armure, et voilà tu te fais encore attaquer, de plus on vois de moins en moins de level 7 car tout le monde ce planque, sauf Minos évidement.

voila les propos de minos, sans se gueuler dessus on peut ameliorer ce probleme

j ai vraiment envie d aider, croyez moi, ce que dis Minos est pas denué de sens

et je susi d accord dans le fait que le manque de level 7 est flagrant , soit il se cachent, soit ils sont en train de combattre contre des levels inferieurs ( grace au mode bloqueur )

je pense pas etre le seul a avoir remarqué qu il manque des lv 7 , on doit etre une grosse cinquantaine sur le jeu et on arrive meme pas a se rencontré

j ai passé je sais pas combien de temps a en chercher , jai trouvé quelqun ( ayant pas mal de perso, c est difficile de pas me retrouver sur la meme map qu un de mes autres p ersos )

ce quelqun c etait minos, il s avere que je suis souvent disponible , lui aussi , comment ca se fait que les autres ne le soient pas

c est c a qu on ne comprends pas , il faut remedier a ce probleme
Image

LEGION LETHE
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » ven. déc. 07, 2007 5:02 pm

Pour ceux ou il s'est fait attaqué on va dire d'accord mais :
[30-11-2007 21:24] Khaan vainc Minos
[30-11-2007 21:24] Khaan gagne/perd +0 en COU, +4 en GLO, +0 en LOY
[30-11-2007 21:24] Minos gagne/perd +0 en COU, -4 en GLO, +0 en LOY
[30-11-2007 21:24] Khaan utilise Attaque physique (81 PA) : Minos perd 2 PV et 0 PP
[30-11-2007 21:23] Khaan utilise Transfert (xx PV) : +77 PA
[30-11-2007 21:23] Khaan utilise Attaque physique (91 PA) : Minos perd 0 PV et 16 PP
[30-11-2007 21:23] Khaan utilise Transfert (xx PV) : +73 PA
[30-11-2007 21:23] Khaan utilise Transfert (xx PV) : +70 PA
[30-11-2007 21:22] Minos utilise Concentration (110 PA) : +38 CO, -47 TE, +0 RE
[30-11-2007 21:22] Minos utilise Transfert (xx PV) : +148 PA
[30-11-2007 21:21] Minos gagne/perd -8 en COU, +0 en GLO, +0 en LOY
[30-11-2007 21:21] Minos (NIV:7 CO:49 TE:60 RE:31) attaque Khaan (NIV:6 CO:40 TE:35 RE:35)
[03-12-2007 19:19] Choumchoum vainc Minos
[03-12-2007 19:19] Choumchoum gagne/perd +0 en COU, +4 en GLO, +0 en LOY
[03-12-2007 19:19] Minos gagne/perd +0 en COU, -4 en GLO, +0 en LOY
[03-12-2007 19:19] Choumchoum utilise Attaque physique (61 PA) : Minos perd 15 PV et 0 PP
[03-12-2007 19:18] Choumchoum utilise Attaque physique (61 PA) : Minos perd 0 PV et 0 PP
[03-12-2007 16:43] Minos utilise Attaque cosmique (40 PA) : Choumchoum perd 0 PV et 0 PP
[03-12-2007 13:20] Minos utilise Attaque cosmique (135 PA) : Choumchoum perd 0 PV et 0 PP
[03-12-2007 13:20] Minos utilise Transfert (xx PV) : +106 PA
[03-12-2007 13:20] Minos gagne/perd -8 en COU, +0 en GLO, +0 en LOY
[03-12-2007 13:20] Minos (NIV:7 CO:49 TE:59 RE:31) attaque Choumchoum (NIV:4 CO:35 TE:20 RE:25)
Pour au moins ces deux là, qu'il aille pas dire que c'est parce qu'il voulait remettre son armure ou autre[/code]
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Messagepar Zenas / DeathAngel » ven. déc. 07, 2007 5:13 pm

:roll: je suis d'accord avec l'oracle d'Hadès sur ce coup la mais je me demande pourquoi Khaan a été aussi vite réactif, je suppose qu'il y a du y avoir une sorte d'echange de msg car il transfert aussi à quoi bon transféré si on est sur de gagner?il prend le risque d'etre vaincu à part si cela était un arrangement loin de moi l'idée de blamer le malheureux khaan mais quel est la probabilité pour qu'il soit la à ce moment et kil transfert toute sa vie en moins d'une min après Minos et que Minos transfère sa TE comme pour volontairement laisser toucher Khaan

De plus je signale que les rebelle ont le droit de sniper les autres il va de soit qu'il prenne des risque de vengeance des guerriers vaincus qui veulent le traquer

8) quand à la map je vois pas pourquoi y'en aurait une si comme le répère du phoénix? pour vénérer le dieu Wolfy :wink:
Dernière modification par Zenas / DeathAngel le ven. déc. 07, 2007 5:16 pm, modifié 1 fois.
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Charal
Guerrier
Messages : 135
Inscription : mer. mai 02, 2007 7:27 pm

Messagepar Charal » ven. déc. 07, 2007 5:14 pm

Dans les règles rien n'empeche Minos d'agir comme il le fait, après c'est sur qu'il y a quelques cas suspects mais on ne peut pas parler de complaisance.

Il faudrait que Minos se justifie de son comportement et qu'il explique pourquoi il fait ça
Image
Rhadamanthis
Guerrier
Messages : 193
Inscription : mar. févr. 21, 2006 1:38 am
Localisation : Pres Du Giudecca en Enfer
Contact :

Messagepar Rhadamanthis » ven. déc. 07, 2007 5:21 pm

ej su is d accord avec toi, mais au moins Lk aurait pu lui enlevé seulement l xp de ses defaites plus un petit malus, mais ca fait trop 20 000

comme il le dit si il veut changer de TS il pourra pas, il se fera engager aussitot, et c est comme ci il perdrait le combat, car sans TS meme contre un level inferieur tu perds , donc autant sacrifier ses pv, et el fait qu il soit rebelle ne l' arrange pas , car il pourra jamais changer e TS sans risquer de se faire engager, donc Xp facile , tu es bien d' accord ?

alors comment resoudre ce pb, ca va le forcer a choisir un clan qui possede une map avec une grotte ? donc il va etre obliger si il veut changer de TS de choisir un camp, puis de rechanger une fois qu il aura obtenu ses nouvelles TS

je trouve ca illogique , et de point de vue ethique c est pas terrible, ca le ferait pas qu un dieu voit un de ses guerriers changer d' allegeance pour acquerir une nouvelle technique, revenir, rechanger, et ainsi de suite

il y a un probleme de conception , soit on interdit aux autres d attaquer les rebelles quand ils changent de TS, soit on donne des malus d Xp, de courage ou autre quand un rebelle voulant sacrifier une TS se fait engager, soit on allege le cout du sacrifice pour un rebelle , ou on peut leur donner ,a defaut que ce soit une map, une grotte rien que pour les rebelles
au moins , au lieu d avoir une map rebelle , ils auraient une grotte accesible uniquement pour eux
ce serait une bonne solution , pourquoi pas aux Temple des anciens dieux? puisque c est la bas qu ils retournent quand ils sont vaincus

pour le probleme du manque de level 7 et 6 , je trouve les que les quetes y sont pour beaucoup, il y a trop de quete en ce moment, je propose un truc qui pourrait etre etudier :

- pourquoi ne p as limiter au plus bas la participation de haut level dans les quetes, comme cela ca laisse la possibilité aux petits validés de participer plus souvent , avec l' idee de diversification

- pourquoi ne p as alterner les quetes entre clans, il y a 4 clans , 12 mois, on pourrait alterner les quetes comme ca les haut levels ne manqueraient plus , les chevaliers par exemple pourraient commencer, puis ce serait au tour des m arinas, des anges, des spectres et on recommencerait ainsi de suite

de cette facon ca permettrait de liberer les hauts niveaux , en ce moment c est la cata, il y a des quetes partout, des hauts levels qui ne jouent plus , et les quelque lvl qui restent fotn soit de lentrainement , soit prennent de nvl TS soient combattent contre plus faibles

je pense que ca pourrait marcher, au moins on peut toujours essayer?
Image

LEGION LETHE
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » ven. déc. 07, 2007 5:25 pm

Rhadamanthis, c'est sûr qu'entre les quêtes, les gens absents ou à l'entraînement et les gens déjà en combat, un stock de 50 personnes théoriques c'est peu pour se trouver un adversaire. Si on ajoute le fait que certains se cachent et ne sortent que pour affronter un adversaire qu'ils ont choisi pour ne pas combattre n'importe qui, ça en fait encore moins accessibles directement. Mais globalement dans ta situation, tu peux tout de même te battre encore contre des niveaux 7. Je suis dans la même situation que toi et je m'étonne qu'il y ait en ce moment tout plein d'adversaires pour moi^^. Comme quoi on voit les choses un peu différemment avec l'habitude.

Maintenant c'est clair, en cas de transfert direct de l'adversaire, on ne gagne pas tout l'XP (j'en avais parlé il y a quelques jours). Cette histoire avec Minos a commencé il y a 2 mois, il fallait que ça se rappelle un jour ou l'autre. Dommage que ça n'ait pas été fait plus tôt par les oracles (je crois que l'un d'eux a affronté Minos), mais le tir est rectifié et ça se passera mieux j'espère puisque maintenant règle il y a. Moitié XP ça fait beaucoup d'ailleurs^^.
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » ven. déc. 07, 2007 5:28 pm

Hé, personne n'oblige Minos à être Rebelle. Je l'ai dit des dizaines de fois, un Rebelle, il se fait pourchasser par tout le monde. Alors forcément, il n'a pas le temps de se soigner ou d'aller là où il veut. Qui plus est, niveau 7, c'est une proie rare. J'aimerais bien qu'il donne son avis plutôt que de faire parler quelqu'un à sa place !
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » ven. déc. 07, 2007 5:32 pm

De plus je signale que les rebelle ont le droit de sniper les autres il va de soit qu'il prenne des risque de vengeance des guerriers vaincus qui veulent le traquer
A moins que j'ai raté un truc, ils ont pas l'autorisation, c'est interdit pour eux aussi non ?
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » ven. déc. 07, 2007 5:32 pm

c'est le rebelle le plus connu parce qu'il a mis une vraie merde mdr. Pour un rebelle, je dis respect^^. La perte en XP est lourde c'est sûr, mais il ne faudrait pas le diaboliser. Je trouve un peu dur certaines paroles.

Le moyen le plus rapide de upper reste en accumulant les défaites. Si en moyenne un combat dure 7-10 jours pour un niveau 7, ça fait en gros à peine plus d'une défaite par jour de moyenne pour obtenir l'équivalent de 100% de victoire. De là vient un problème c'est tout.
Rhadamanthis
Guerrier
Messages : 193
Inscription : mar. févr. 21, 2006 1:38 am
Localisation : Pres Du Giudecca en Enfer
Contact :

Messagepar Rhadamanthis » ven. déc. 07, 2007 5:32 pm

c est normal que tu trouve des adversaires, vu qu on a pas d adversaire de notre niv libre et qu affronter un adversaire inferieur fait perdre de la gloire du courage ou alors ne fait rien gagner du tout a part de l xp et encore pas beaucoup, du coup on se tourne vers les niveaux superieurs, d ailleur tu me dois uen revanche douali lol

hors sujet : je vois que tu es libre, je suis libre aussi, ca t e dit un duel,

pour les modif je suis d accord, dans ce cas quand quelqun transfert pour perdre un combat son adversaire ne gagnera que la moitié
mais il ya des cas ou le transfert est inevitable, je sais bien , en juillet dernier j ai du partir a l etranger plutot que prevu pour mon boulot et jai du transferer mes pv, car abandonner fait perdre trop d Xp

et pour les rebelles leur donner l acces a une grotte sans inconvenient serait judicieux
Image

LEGION LETHE

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités