La triche et les mauvais joueurs BIS

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

La triche et les mauvais joueurs BIS

Messagepar LordKraken » lun. déc. 10, 2007 7:21 pm

A croire que c'est l'hiver qui les inspire, mais nous avons encore détecté un tricheur. Ca cas de triche FLAGRANT concerne le joueur dirigeant les personnages "****" et "****", connu d'un très grand nombre d'entre vous puisqu'il controllait auparavant le très influent "***".

Cette personne a donc profité de contacts dans son ancien clan (les anges en l'occurence) pour les espionner dans un premier temps, puis pour utiliser ces informations pour contrecarrer leurs action stratégiques dans un second temps.

Ceci est bien sûr INACCEPTABLE, et ce joueur va donc être sévèrement puni.
- Bannissement de deux mois de tous les forums de GW.
- Envoi au minotaure de tous ses personnages.
- Et bien sûr ce message qui le rendra indésirable auprès de tous les joueurs qui croiseront sa route dans le futur.

J'espère qu'il est désormais bien clair qu'il est formellement interdit d'aller espionner les forums de clan, une action idiote qui n'amène rien d'autre que de la frustration en détruisant le plaisir de jeu de tous les clans concernés.

LK.
Dernière modification par LordKraken le mer. juin 11, 2008 10:12 am, modifié 2 fois.
Image
Korgen
Guerrier
Messages : 487
Inscription : sam. juin 19, 2004 11:47 pm

Messagepar Korgen » lun. déc. 10, 2007 9:07 pm

Je vais me faire l'avocat du diable mais Wolflord avait fait pareil en son temps avec ton soutien. En quoi l'espionnage est maintenant inacceptable alors qu'à l'époque "ça faisait partie du jeu"?
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » lun. déc. 10, 2007 10:04 pm

Je tien juste a préciser au cas ou en tant que diplomate d'athéna,que nous n'étions absolument pas au courant de cela et que nous n'avons donc pas profiter de la situation!

Je rappel aussi que chez nous,l'espionnage même celui qui peu être authorisé(par exemple quand un membre d'un autre clan nous rejoin) n'est pas présent,nous préférons jouer de manière toujours honnête :P

Néanmoins après sa peine effectuer et si il promet de ne pas recommencer,nous seront ravis de revoir yvain/raoh chez nous,car il est plein de bonne volontée,dommage qu'il ai triché :(

barduck chevalier diplomate d'athéna
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Hegel
Guerrier
Messages : 239
Inscription : ven. juin 02, 2006 8:25 pm
Localisation : Partout où le nom d'Athéna est bafoué

Re: La triche et les mauvais joueurs BIS, le cas Yvain/Raoh

Messagepar Hegel » lun. déc. 10, 2007 10:31 pm

Cette personne a donc profité de contacts dans son ancien clan (les anges en l'occurence) pour les espionner dans un premier temps, puis pour utiliser ces informations pour contrecarrer leurs action stratégiques dans un second temps.
Euh à te lire ce sont ses anciens camarades qui ont aussi un petit peu gaffé en le renseignant, non?

Je garde quoi qu'il en soit toute mon estime et ma sympathie pour Raoh. Cela arrive de céder à la tentation, ça n'en fait pas un monstre.
La sanction me paraît assez lourde dans la mesure où il n'a manqué de respect à personne. En plus, que je sache, notre clan n'a pas profité de ses informations.

Je demanderais volontiers, en faisant appel à la compréhension de la Cour, non une impunité complète, mais un allègement de la sanction. Le clouer au pilori, en affichant la volonté de l'humilier en public ici, me paraît déjà plutôt violent. Je pense qu'il ne recommencera pas et que personne n'aura envie de l'imiter avant un bon moment.
Dernière modification par Hegel le lun. déc. 10, 2007 10:49 pm, modifié 1 fois.
Sebmonto
Héros
Messages : 592
Inscription : mer. oct. 12, 2005 6:04 pm

Messagepar Sebmonto » lun. déc. 10, 2007 10:46 pm

Je vais me faire l'avocat du diable mais Wolflord avait fait pareil en son temps avec ton soutien. En quoi l'espionnage est maintenant inacceptable alors qu'à l'époque "ça faisait partie du jeu"?
Je veux pas défendre LK, mais Wolflord n'a jamais été chez nous il nous avait juste informé d'une attaque des spectres!!!

Après sur cette histoire comme je suis au courrant de rien jusqu'à aujourd'hui à part ce qui a été dit ici et chez nous, je comprend à 100% la décision de LK!!! Bud n'a pas donné d'infos mais a cependant été sur deux clans différents dans un seul et unique but!!! Ce but étant l'espionnage, je considére également comme étant justifié le fait que sa sanction soit énormément plus importante que celle de Xtoff qui lui voulait prouver une faille existante lorsqu'il était venu chez nous!!!
Ménétak
Guerrier
Messages : 476
Inscription : lun. oct. 03, 2005 2:40 pm
Localisation : Nice

Messagepar Ménétak » lun. déc. 10, 2007 11:06 pm

Je vais me faire l'avocat du diable mais Wolflord avait fait pareil en son temps avec ton soutien. En quoi l'espionnage est maintenant inacceptable alors qu'à l'époque "ça faisait partie du jeu"?
Je suis assez d'accord avec Korgen, dans le sens pk en son temps wolflord n'a lui aps été sanctionné quand celà nous à été imputable, alors que maintenant yvain se fais severement chatier (à juste titre cependant pour moi). J'avous que je en comprend pas ces deux poids, deux mesures.

Après que les choses soit clair, je trouve le fait d'espionner et pourrir le plaisir d'un clan entier est quelques choses de vraiment stupide...Je en suis donc pas contre la sanction infligé, et meme si je comprends tout a fait que ces compagnons veuillent le défendre (et je n'ai persellement rien contre lui), la question pour moi, en tant que joueur, est pourquoi wolflord a en son temps, bénéficié d'une immunité totallement injuste.

Je sais ce n'est pas le sujet du jour, et c'est presque une vieil histoire, mais je crois que ce fait est toujours resté en travers de la gorge de nombreux spectres...
Image

Des Ténèbres viendra la Vrai Lumière
Avatar de l’utilisateur
styvs
Élève
Messages : 43
Inscription : mar. août 28, 2007 12:25 am
Localisation : Belgique

Messagepar styvs » lun. déc. 10, 2007 11:15 pm

Nonjour a tous, je sais que c'est quasi mon premier post sérieux dans le forum mais le geste du puni (oui je n'ai pas retenu son nom et encore moins a quel camps ça a profité mais je veux parler sur les bases du geste), en temps de "guerre" (j'ai bien mis entre guillemets car c'est un jeu) les trahisons et changement de camps est assez fréquent. Personellement, j'aurais fait pareil ayant eu connaissance des futures actions menées contre mon nouveau clan (ne vous inquiété pas, je ne compte aps changer de camps), je les aurais prévenu tout de suite. Sachant ce qu'il savait, il ne pouvais pas se taire, c'est une action a lourdes conséquences et d'apres ce que je lis, injuste comparé a un précédent cas quasi similaire.

J'espère ne pas m'attiré les foudres des grands de ce forum mais je voulais donner mon avis sur le sujet (autant commencer a ouvrir sa bouche sur un sujet qui en vaut +/- la peine)
A travers les cieux, l'espace et le temps
Image
Ménétak
Guerrier
Messages : 476
Inscription : lun. oct. 03, 2005 2:40 pm
Localisation : Nice

Messagepar Ménétak » lun. déc. 10, 2007 11:27 pm

Je précises au passage que contrairement a d' "autres", le fait que je ne sois pas forcement d'accord sur un point, ne absolument pas en cause, les remerciements que j'adresse interieurement chaques jours (wolf compris) à ceux qui font vivre ce jeu!
Merci encore! :wink:
Image

Des Ténèbres viendra la Vrai Lumière
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » lun. déc. 10, 2007 11:38 pm

Hm, je suis le Diable, c'est bon à savoir.
Je n'ai pas utilisé de contact dans mon ancien clan, moi, j'ai transmis les plans de l'attaque des Spectres (en étant encore un) aux Oracles d'Athéna en leur demandant d'en profiter pour capturer Alucard qui les avait trahi. La raison était donc RP mais la méthode HRP et c'est pour ça que j'ai été banni du clan. Je ne me souviens pas avoir été sanctionné mais bon, j'étais déjà un pourri à l'époque, ça aurait pas changé grand-chose :lol:
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Avatar de l’utilisateur
styvs
Élève
Messages : 43
Inscription : mar. août 28, 2007 12:25 am
Localisation : Belgique

Messagepar styvs » lun. déc. 10, 2007 11:42 pm

Faute avouée a moitiée pardonnée mdr :o
A travers les cieux, l'espace et le temps
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités