La triche et les mauvais joueurs BIS

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Argos
Héros
Messages : 714
Inscription : ven. févr. 16, 2007 11:57 am
Localisation : Suisse

Messagepar Argos » sam. juin 07, 2008 3:59 pm

Nikio a raison, se faire valider sur deux forums simultanément ou alternativement dans un laps de temps très court pour passer de l'info à son clan de coeur est de la triche.

En dehors du forum pour l'instant, toute personne qui trahit son clan sur le jeu le fait en connaissance de cause et dans son bon droit. A charge des oracles de se faire respecter. Il existe cependant des détournements de la règle peu scrupuleux pour lesquels nous ne saurions fermer les yeux: par exemple un joueur qui crée un perso adverse pendant une guerre entre deux clans, dans l'unique but de le trahir et de favoriser son clan.
Argos avait reçu l'épithète de Panoptès (« celui qui voit tout ») parce qu'il avait cent yeux. Il y en avait en permanence cinquante qui dormaient et cinquante qui veillaient, de sorte qu'il était impossible de tromper sa vigilance...
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » sam. juin 07, 2008 4:00 pm

Oui apres c'est genre de chose ne peuvent etre accepter car la sa s'appelle de la trahison
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » sam. juin 07, 2008 5:39 pm

sa depens toi grand cerbere mais d'autre n'ont pas le meme avis sur la facon de jouer que toi ;)
C'est vrai que certain s'en foutent éperduement de savoir si leur action nuit au jeu ou pas.
Personellement, s'amuser avec les regles fait partie du jeu, meme si JE trouve ca LUDIQUEMENT attaquable. C'est la difference entre etre dans les regles, et penser au jeu de tous.
On a vu certains topic relever ce genre de sujet: ici ou pendant la quete d'Othrys notament.
Pour Othrys, le staff a dit qu'il avait "tirer des lecons" de ce genre de quete et vu les atout et defauts de ce genre d'actions(si mes souvenirs sont bons). Ils vont donc le gérer.
Pour ce topic: Nikio, l'a réexpliqué.

Ensuite, il faut quand meme penser qu'il y a des gens: staff de clan, chefs d'équipes, staff du jeu, du fofo, qui essaient de faire tourner un JEU pour que tout le monde s'amuse.
Je pense que quand on part sur ce genre d'idées: trahison, espionnage de fofo, ou autre choses du meme type, ca peut etre bien fait, dans l'amusement.

Si tu prend un rebelle qui a pour seul but de sniper, charogner et passer d'un clan a un autre via sacrifice: ca peut donner de tres bonne histoires, de tres bon RP, de tres bonnes quetes. Ensuite il faut quand meme le faire savoir et jouer le personnage.

En ce moment, les rebelles sont en trains de donner une dimension supplementaires au fait d'etre rebelle: on a eu la quete de Lykaos qui pourait avoir des suites, des mercenaires, des guerriers berserkers.
Je pense qu'il y a matiere a faire, en méchant et tres méchant, tout en intégrant une dimension de JEU.

Je ne vois donc pas l'interet de passer outre des regles ou bien jouer constament avec, surtout si ca empeche une dizaine de joueurs minimum de s'amuser.

Après tu fais ce que tu veus, mais je pense qui si on veut integrer une guilde, avec son fofo et tout, il faut se mettre d'accord avec le staff, avoir son aval, et jouer.

Mais ce n'est que mon avis, je ne suis qu'un simple chef d'équipe diplomate, et je n'ai aucunement le droit de dire quoi faire. Je ne fais que donner mon avis.
Dernière modification par cerbere le sam. juin 07, 2008 5:42 pm, modifié 1 fois.
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » sam. juin 07, 2008 5:42 pm

Je suis d'accord avec toi cerbere :wink: Desole si j'ai ete insolent avec ma reponse :wink:
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » sam. juin 07, 2008 5:49 pm

Non,non, tu n'as pas été insolent, c'est juste que le retour de ce sujet m'affectionne un peu.
A l'époque la personne en cause était une personne avec qui je parlait beaucoup, qu j'ai essayer d'excuser pour pas mal de choses auprès de certaines personnes, et qui a ensuite sapper l'amusement de 12 joueurs.
Surtout qu'il était du meme clan que moi, qu'il y apportait beaucoup, mais que pour certaines raisons, il n'a plus fait partie du clan, et, par dommages collateraux à remué ce clan, qui aujourd'hui se porte comme un charme.
C'est juste que je me sens concerné, et que je préfère dire ce que j'en pense.
Avec un peu de chance, ca évitera d'autre problèmes.

Mais a mon avis, on devrait locker ce topic, et en ouvrir un autre plus precis sur "tes intensions". A moins que le staff préfère en discuter en privé avec toi: mais là c'est pas a moi de dire quoi faire.
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » sam. juin 07, 2008 5:51 pm

Ok je comprend mieu mais c'est sur que les joueurs qui nuissent aux autre doivent etre severement punis ! :wink:
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » sam. juin 07, 2008 7:27 pm

Je vous fais un petit rappel sur les règles :

Tout d'abord il faut appeler un chat un chat et bien faire la différence entre l'espionnage et la trahison.

trahir : cesser d'un fidèle à quelqu'un ou à une cause, passer à l'ennemi.

Espionner : Surveiller secrétement pour son compte personnel ou celui d'un autre

Sur GW la trahison est autorisée sous toutes ses formes. Un joueur peut en effet
- changer de clan ;
- attaquer ses amis ;
- faire des actions in-game contre son propre clan. par exemple un joueur peut laisser passer des ennemis car il a cessé d'être fidèle à ses compagnons qui ne se doutaient pas qu'ils allaient être trahis
- donner des informations à d'autres clans

En revanche, l'espionnage est interdit. On ne peut donc pas avoir deux personnages validés en même temps sur des fofo privés différents. On ne peut pas non plus profiter du compte d'un pote pour se connecter sur le fofo privé d'un autre clan.

Voilà une distinction importante à faire :wink:
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » sam. juin 07, 2008 8:09 pm

Voila qui est clair :D
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » sam. juin 07, 2008 8:34 pm

est-il possible,avec un double compte qui n'est pas dans le même clan que le perso validé,de faire ce genre d'action?
Je m'explique avec un exemple.

J'ai un perso "A" chevalier,et j'ai un second perso (via premium) "B" qui lui est spectre.
Je peux fire un trou dans la ligne de défense spectre,donner des info de message de clan (même si j'en doute ça servirai pas à grand chose),ou encore soutiré des info à un spectre via le perso B et les passer au clan du perso A?

Car si on fait un perso qui change de clan selon les besoin,je comprendrais,mais si le perso est depuis son inscription dans un clan différent et qu'il y reste,ce n'est plus de la triche,et on peut même faire du second un traitre.

en Rp ça se pourrait mais comme d'habitude c'est IG que ça pourrai nous chiffonné,donc j'aimerai savoir. (de toute manière aucun de mes perso n'est dans un autre clan mis à part mon petit rebelle mais bon....)
Image
Image
romatark
Élève
Messages : 43
Inscription : sam. juin 07, 2008 10:28 am

Messagepar romatark » sam. juin 07, 2008 8:44 pm

Si j'ai bien suivi seul l'espionnage de forum est interdit

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités