La triche et les mauvais joueurs BIS

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » mar. déc. 11, 2007 9:46 pm

Concernant la fin de ton post, pour ce qu'on en voit tu as pas mal fait ton boulot Cerbère, loin de là. Je ne m'étendrais pas sur le pkoi du comment, mais ne te dévalorise pas, tu as bein fait ton boulot, et en tant de guerre c'est le plus dur. Toi tu as réussis à faire ce qu'il fallait faire au mieux :wink:
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » mar. déc. 11, 2007 9:48 pm

+1 avec Nikiolas

On est très content de toi Cerbere. Continue comme ca :wink:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » mar. déc. 11, 2007 9:50 pm

Merci Nikio, mais c'était juste pour rajouter le fait qu'ayant toujours été transparant envers luin c'est ce qu'il m'a sortit.
Après chacun en déduit ce qu'il veut, mais comme je l'est dit aux anges, je suis diplo et je le resterais.
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
Avatar de l’utilisateur
Azatha
Guerrier
Messages : 220
Inscription : mer. mai 09, 2007 5:31 pm
Localisation : PACA France

Messagepar Azatha » mar. déc. 11, 2007 11:06 pm

Le problème c'est qu'il n'a fourni aucun renseignement...enfin bref.

Je vais aller au vif de ma pensée,je trouve qu'un hemrès suffisait largement,d'ailleurs c'était même de trop,comment les gens vont penser en voyant le pseudo Yvain ou Raôh?

Lui qui avait beaucoup d'ami est méprisé par ceux-ci,la preuve avec cerbere,comment il le voit maintenant,hein?

Quoi qu'il en soit je ne retire pas ce que j'ai dis,j'ai écris ce que je pensais et c'est tout,et apparemment,certain ont du mal à croire qu'aucune info ne nous avait été donnée.

Le seul crime pour lequel il peut être puni,c'est de s'être connecter sur le compte d'un nage sur le fofo privé de Zeus,c'est TOUT,aucune info pour notre défense ni rien,donc pour ça je trouve la sanction déjà lourde mais la rendre public ne sert à rien du totu,sinon enfoncé Bud/Raôh/Yvain
Bon j'ai resisté une premiere fois mais la mon ebulition est trop imposante pour tenir de plus.

Je suis désolé de ce post par avance qui peut paraitre d'un hors sujet de 2 personnel.

Argus Kos tu parles de ne pas jeter en pature publique des gens, pourtant toi tu ne t'es pas gener a un moment pour faire des post d'attaque direct et de tricherie en mettant le mot (sans faute d'orthographe meme) sur une chose encore plus futile que se connecter avec le compte d'un autre validé sur un autre forum. Juste pour un joueur se trouvant sur une map avant une quete :evil: et pourtant comme tu le dis si bien un hermes aurait pu largement suffir. Et que l'on ne vienne pas me parler de MP, car l'affront ne fut pas en MP.

Sinon jamais il n'a ete mentionne que les chevaliers avaient souhaite, ou commandité une tricherie. Bud (désolé j'ai pris l'habitude de l'appeler ainsi) a fait cela j'en suis sur de son propre chef et pour faire avancer son clan. Personnelement je peux concevoir, c'est ni plus ni moins que la technique de la cinquieme colonne. En temps de guerre tout est souvent permis. Maintenant nous sommes sur un jeu, ou nous sommes sencé tous aimer jouer et rencontré d'autre joueur. pour se defier mais aussi parler de jeu (et notamment de GW). Les clans sont une base pour permettre les combats entre joueurs et des actions communes dans un sens et dans l'autre, il n'est pas necessaire de croire en son dieu ^^. Et connaitre un joueur d'un autre clan ne fait pas de nous non plus un traitre a sa nation. Je peux comprendre la passion de tout a chacun pour ce jeu. Mais apres tout nous sommes la pour nous amusé 8) Mais souvent une brise se transforme en tornade. L'histoire de Bud aurait pu largement s'arreter rapidement. Et meme si le post de LK peut semblert dure, mais aeut aussi essayer de se comprendre. A mon avis il y a 3 choses importantes jamais dite : 1 on concoit un jeu, on y met de soi c'est obligatoire, c'est comme un dessin on y met de sois, LK a "toujours a mon avis" ressenti cela comme un manque de respect pour sa creation. 2 cette histoire suivait de tres tres pres l'histoire de minos, chacune separé est pas tres grave loin de la, mais leur succession fait beaucoup et 3 dans les 2 cas se sont des failles dans les regles, failles pour la simple et bonne raison que pour les concepteur du jeu il n'etait pas envisageable de faire cela ce n'est pas jouer, c'est utiliser des failles de jeu)

Voila encore une fois désolé si je peux donner l'impression de remettre de l'huile sur le feu, mais je preferais exprimé mon ressenti par rapport a se tsunami cré par un galet tombe a l'eau. Bud s'implique a fond dans le jeu et les actions de son clan. Peut etre trop, pour ma par c'est bien tout ce que je retiendrait de cette histoire. BUD JOUE A FOND ^^
I'm aliiivvveeeeeeee !!!
ulysses
Guerrier
Messages : 146
Inscription : lun. nov. 21, 2005 6:20 am
Localisation : A l'autre bout du mode : à NOUMEA (Nouvelle Calédonie)

Messagepar ulysses » mar. déc. 11, 2007 11:09 pm

Restes zen mon petit AK.
Ce qui est fait est fait on vas pas y revenir dessus. :wink:
Maintenant certains ont été sanctionnés, les mots ont pû être durs. Il faut se dire que c'était pour que ça serve d'exemple.
Depuis qu'il a rejoint le clen Yvain a toujours été très actif et motivé (un peu trop même).
Après ses méthodes on franchit les limites. Je pense que la sanction est juste même si sur la fomre ça peut se discuter. Mais pas la peine d'épiloguer.
Je ne reviendrais pas non plus sur l'épisode xtoff au mont othrys, ça n'a aucun intérêt.
Retournons à l'essentiel : s'amuser
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
Image
Avatar de l’utilisateur
Naevius
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. avr. 05, 2006 5:29 pm
Localisation : Entre ciel et terre....

Messagepar Naevius » mer. déc. 12, 2007 2:03 am

Je trouve ça bien que ce genre de problèmes (concernant un joueur) apparaisse sur le fofo génèral. Si tout se faisait par mp il pourrait trés facilement y avor des abus, là au moins ça permet à tout le monde de savoir exactement pourquoi tel joueur a été sanctionné. Ca permet à chacun de dire ce qu'il pense de la sanction, de connaitre la responsabilité du joueur, ect... je trouve ça bien, dans un sens ça protége les joueurs d'être puni pour rien..c'est pour ça que j'ai aucune gêne à parler des problèmes sur le général..contrairement à d'autres qui voudraient qu'on ne parle pas des choses qui fâche ( je pense que ça, plus qu'autre chose, peut pourrir l'ambiance du jeu ou du fofo).
En plus, comme ça a été dit plus haut, il y aurait forcément eu quelqu'un pour ouvrir un topic si LK ne l'avait pas fait donc autant que ce soit lui.
ImageImage
La mort est moins cruelle que la crainte de la mort
valken
Guerrier
Messages : 238
Inscription : dim. avr. 30, 2006 10:18 am
Localisation : Orleans

Messagepar valken » mer. déc. 12, 2007 11:14 am

Moi aussi je suis pour que tout se sache c'est clair et net. Que les fautifs soient nommées, cependant il y pas si longtemps un topic avait ete ouvert sur une suspection de combat de complaisance (et/ou utilisation illegale d'un compte multiple ) et on avait fait la remarque a une personne parce qu'il avait nommé le fautif il me semble.
Soit on dit tout soit on dit rien. J'espere que quand il y aura faute les fautifs seront nommé desormais...
ThorYenDal
Guerrier
Messages : 295
Inscription : ven. oct. 19, 2007 8:39 pm

Messagepar ThorYenDal » mer. déc. 12, 2007 11:25 am

Ce n'est pas la même chose Valken, ce qui avait été reproché et interdit c'était que des joueurs viennent de leur propre chef, dénoncer une pratique qui leur semble être de la tricherie en postant sur ce forum pour se plaindre.

La procédurre n'a pas changé :

Si vous estimez qu'un joueur a enfrein les règles, vous vérifiez avant de crier à l'injustice, en allant lire les fiches sur les règles du jeu et il vous appartient de prevenir un Oracle de votre clan par MP ou missive sur le jeu et d'exploser les faits.
Les Oracles se chargent de vérifier vos dires dans la mesure du possibble avec les outils à leur disposition et en informe les Oracles des autres clans et les Admins s'ils le jugent nécesssaire.
Le cas est débattu sur le forum des Oracle/Admins et en cas de faute avérée, , le joueur est sanctionné à la mesure de ses méfaits puis un admin se charge d'annoncer ici les raisons et les mesures prises à son encontre lorsque la faute est grave !

En aucun cas, un joueur Lambda doit venir ici et vider son sac en publique, à tord ou à raison :wink:
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » mer. déc. 12, 2007 9:32 pm

+1 avec Titi
Ce que je ne veux pas en qualité d'administrateur de ce forum c'est que des joueurs postent des accusations sur le fofo. Il convient en cas de suspicion d'alerter un oracle comme décrit par Titi

En revanche, une fois que le "tribunal" s'est réuni et a pris une décision. On portera cette décision à votre connaissance (tout comme un jugement est porté à la connaissance du public qui sait à combien a été condamné telle ou telle personne)

On ne le fait pas pour humilier la personne en cause on le fait en comptant sur la vertue pédagogique de la sanction envers ceux qui serait tenté de faire pareil :wink:
Sieg
Apprenti-guerrier
Messages : 63
Inscription : sam. août 19, 2006 9:50 pm
Contact :

Messagepar Sieg » jeu. déc. 13, 2007 1:01 pm

Tu n'as qu'a fermer ce Topic Ulysse, je pense que tout le monde à compris. Ou alors change le nom en "topic du concierge".
Ca me fait rire de voir des gens qui ramennent leur fraise ici alors qu'ils ont profités d'un changement de règle spécialement pour eux, lors d'une quete, pour etre sûr d'avoir une armure qu'on leur avait promis... (je parle au pluriel mais je ne devrais pas après tout)
Des tricheurs accusateurs, on aura tout vu vraiment... :roll:

ceci etait mon premier et dernier message.
ImageImage

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités